Cat's Eyes [ En Jeu - Qwerty Only ]

  1. 2002-09-09 12:53:00 UTC Henker
    La nuit est tombee sur seattle, à travers le metroplexe les sirenes des pompiers et des forces de polices resonnent. Quelques feux brulent, des voitures forment de gigantesques carrambolages, entre les silouhettes sombres des vehicules des personnes desemparés marchent avec des allures de zombies, sanglottant. 3 MINUTES..... 3 PETITES MINUTES.... PENDANT 3 MINUTES LA MATRICE A DISPARUE..... 3 minutes durant lesquels les vehicules guidees par les autonav, ou alimenter par l'electricite, se sont retrouver priver de controle. Se percutant. Il n'y a peu d'accidents d'une reelle gravite, mais partout les vehicule sont imbriques... incapables de reprendre leur routes. Plus de ocmunication non plus, plus d'eclairage, plus d'ordinateur, plus d'ecran de tri-D allume, plus de publicite geante.. plus rien. Pendant ces 3 minutes la population du metroplexe a connu la fin du 6eme monde..... certains n'ont pas supportes cette abandons et les larmes de ceux la, en pleine hysterie agite la nuit. Lentenement sans que l'on sache pourquoi la matrice a repris ses droits. chaque ordinateur se reinitialisant au hasard les effets sont divers.. des klaxon ou des alarmes se declenches, des phares clignote, des essuie glace se mette en route, des vehicules redemarrent, d'autre stoppent .. les sonneries des portables se declenchent.... Qwerty a mal aux cotes... l'appareil eventre c'est a demi ecraser sur l'I-9..... les accidents les plus dangereux vinrent du ciel... des centaines de drones sont tombes... certains pilotes ne sont pas parvenu a redresser leur appareils... Le petits appareil Novatech quittait tout juste les pistes de tacoma quand le crash a eu lieu...les vitres du cockpit sont exploser et maculées de sang, le pilote semble inconscient...
  2. 2002-09-09 13:24:00 UTC Qwerty
    Le chaos total.... encore choqué par l'atterissage d'urgence du jet, Qwerty reste tétanisé non pas par ses blessures légère set ses nombreuses contusion, non pas par ces côtes sur son flanc droit qui le font souffrir mais par ce sentiment de vulnérabilité. Quelle terreur de se sentir autant désarmé, vulnérable et nu, seul dnas son corps de chair et de sang, tellement humain, si perfectible, et désuet.... voilà à peine quelques semaines que l'opération s'est terminée, qu'il a réintégré ses cellules et le voilà on se sait où bettement humain. Antoine se penche vers Qwerty et le secoue pour l'extirper de son état second. Qwerty regarde lentement son garde du corps, et voit dans ses yeux son incompréhension. "Monsieur, vous allez bien?" "o...ou....oui, merci comment vont les autres? ou sommes nous? qu'estce...?" qwerty sait que son agrde du corps ne pourra répondre à cette dernière question, avec lenteur il décroche sa ceinture et se lève. "Le pilote est sévèrement blessé mais il vit, quand au retse de l'équipage et de l'équipe des blessures légères et quelques contusions. par contre aucune communication possible avec la société nous sommes paralysés" une odeur acre de plastique br^^ulé et une fumée épaisse commençait à envahir la cabine. "sortons vite" en deux minutes tout le monde était evacué, le matériel sorti. Un stewart et un garde du corps tentant de circonscrir l'incendi,mais bien vite ils durent rebrousser chemin et l'appareil explosa en brûlant tout son kerosène.
  3. 2002-09-09 15:11:00 UTC Henker
    "Perdus sous la lumiere del'I-9, les silouhettes sombres et imposante de l'equipe de Qwerty se regroupent autour du deckeR. Le plus grand d'entre eux, un elfe aux long cheveux blanc et aux traits asiatique reste silencieux, comme si un instant il humait l'air. Les 3 autres gardes du corps de Qwerty et le decker qui l'acompagnent reprennent eux aussi leur esprit. Personne ne semble vraiment blesser... seul le jeune decker fait une grimace diforme en pincant son nez casser qui saigne asser abondaement. Le plus large des gardes du corps, Tumper, se moque du freluquet" -Bah on s'en sort pas trop mal ... y'a que ce gros naze de Jordan qu'a le pif en miette ...hahaha! "l'elfe jette a Tumper un regard dur, mais c'est Simmons qui lui fait une remarque" -Un peu de tenue Tumper... "Simmons se tourne vers Qwerty. L'homme chauve le fixe de ses yeux bleu et froids.... la tature du garde du corps trahis un corps d'acier" -Vous etes blessé monsieur? "Simmons ne fait qu'un geste discret... mais Tumper tourne sur lui meme et passe sa main sous sa veste tandis que l'elfe et le decker s'agenouille... l'elfe ferme les yeux et le decker fouille dans le sac qu'il tenait de l'autre main pour sortir une radio et ocmmencer a scanner les frequence" -Nova1, Nova1, ici Nova3. Vous me recevez? "le decker, la voix nasillarde commence a donner sa position puis releve la tete, hochant negativement en direction de SImmons. Pendant ce temps le dernier garde du corps s'occupe d'evaluer l'etat de l'equipage... pis a part le pilote, le stewart et le radio vont bien... Simmons s'adresse alors a Qwerty" -Monsieur nous n'avons pas de contact avec Nova1, il nous faut regagner les tours Novatech.... a Downtown....nous aviserons la bas de la graviter de la situation. "Simmons se figea.... scrutant au lons..." -Baissez vous! "Simmons, ses reflexes cables en pleine action tira Qwerty vers le sol, le forceant a se pencher. Au bruit des detonnations, tous baisserent la tete. Les bruits des ricochets autour du petits groupe et sur les voitures alentours se firent entendre.... teriblement dangereux et inquietant. Les Spikes..... ou un gang, ou n'importe quoi d'autre composer de troll, d'orc motoriser et armes.... et avide de pilage dans ce chaos." -On se casse!!!! "Simmons tirait derriere lui le decker, toujours baisser sous le niveau des carrosseries... tumper avait deja sortit sa Smartgun mais n'ouvrait pas le feu, prudent et preferant ne pas attirer l'attention des trolls.... Le petits groupe (Qwerty, les 5 garde du corps , le stewart et le radio) prirent la direction du terre-plein pour se diriger a l'abris des glissieres de securite."
  4. 2002-09-09 16:25:00 UTC Qwerty
    Simons glissa dans les mains de qwerty son warhawk. Qwerty se demandait bien ce qu'il pourait bien en faire dans ses conditions se disant que malgré ses vêtements blindés, l'absence de cyberware le dissudait de s'impliquer dans n'importe quel échange d'arme à poudre. Qwerty rampa comme jamais il avait rampé. chacn se dissimulait du mieux qu'il pouvait. "n'ouvrez le feu qu'en d'extrème urgence, que personne ne joue au bon samaritain ou à billy le kid". chacun pouvait sentir dans la voix de qwerty une détermination sans faille. il ne devait pas laisser transparaitre ses doutes. son passé de militaire, sa formation d'officier dna sles fedaykins lui donnait suffisement d'autorité dnas sa voix. Les balles, fusaient. quiconque se mettait sur le passage des gangers se voyait immédiatement éliminés. des coups de battes éclataient les pares brises au passage. un homme tenta de s'interposé. il braqua son manhunter tenu maladroitement vers untroll juché sur sa scorpion ada^ptée à sa morphologie par un rigger des rues. la balle n'effleura même pas le troll.... mais sa moto par contre se fit un malin plaisir de rouler sur tous les morceaux de l'individu. Tout à coup, le troll immobilisa sa moto. des signaux avaient attirés son attention plus loin à 600 mètres environ il vit ses camarades dejeu accélérer comme frénétiques, il sortit une mini longue vue et quelle ne fut pas sa joie.... une voiture d epatrouille d ela lone star totalement immobilisée. les deux agents de la lone star tentaient de joindre leur PC certainement, et tout à coup aperçurent les gangers se diriger vers eux.... quelle joie, une chasse à l'homme et les proies étaient deux agents de la lonestar et personne pour les aider. le troll, débraya t enclencha la première. sa moto parti à vive allure, accompagnée par un cri fréntique et inhumain. La roue de la moto frôla le visage de tumper dissimulé derrière le parechoc d'une fourgonnette. il était moins une. tous étaient prêt à agir si le troll se retournait dnas leur direction. "profitons de l'aubaine déguerpissons". la troupe se dirigea le long du terre plein. Tout à coup qwerty s'arrêta. il aperçu en contrebas de la voie rapide une voiture... dont l'âge ne saurait être déterminé. unpick up des campagnes. celui ci avait du faire une embardée et le conducteur avait terminé sa course dan sun fossé le long d'un petit chemin d'entretien. mais le plus important spon moteur fonctionnait. certes il semblait bloqué, ma sa voiture était en fonction sur une route dégagée. "apr ici, dégagez la voiture et tous à bord." la troupe dévala la pente. à 4 la voiture fut remis sur ses roues le conducteur gentiment remercié et prié de réclamer son véhicule à novatech seatle, puis tous montaèrent à bord. le véhicule partit à allure modeste en direction de seatle et de downtown.
  5. 2002-09-09 16:26:00 UTC Qwerty
    Simons glissa dans les mains de qwerty son warhawk. Qwerty se demandait bien ce qu'il pourait bien en faire dans ses conditions se disant que malgré ses vêtements blindés, l'absence de cyberware le dissudait de s'impliquer dans n'importe quel échange d'arme à poudre. Qwerty rampa comme jamais il avait rampé. chacn se dissimulait du mieux qu'il pouvait. "n'ouvrez le feu qu'en d'extrème urgence, que personne ne joue au bon samaritain ou à billy le kid". chacun pouvait sentir dans la voix de qwerty une détermination sans faille. il ne devait pas laisser transparaitre ses doutes. son passé de militaire, sa formation d'officier dna sles fedaykins lui donnait suffisement d'autorité dnas sa voix. Les balles, fusaient. quiconque se mettait sur le passage des gangers se voyait immédiatement éliminés. des coups de battes éclataient les pares brises au passage. un homme tenta de s'interposé. il braqua son manhunter tenu maladroitement vers untroll juché sur sa scorpion ada^ptée à sa morphologie par un rigger des rues. la balle n'effleura même pas le troll.... mais sa moto par contre se fit un malin plaisir de rouler sur tous les morceaux de l'individu. Tout à coup, le troll immobilisa sa moto. des signaux avaient attirés son attention plus loin à 600 mètres environ il vit ses camarades dejeu accélérer comme frénétiques, il sortit une mini longue vue et quelle ne fut pas sa joie.... une voiture d epatrouille d ela lone star totalement immobilisée. les deux agents de la lone star tentaient de joindre leur PC certainement, et tout à coup aperçurent les gangers se diriger vers eux.... quelle joie, une chasse à l'homme et les proies étaient deux agents de la lonestar et personne pour les aider. le troll, débraya t enclencha la première. sa moto parti à vive allure, accompagnée par un cri fréntique et inhumain. La roue de la moto frôla le visage de tumper dissimulé derrière le parechoc d'une fourgonnette. il était moins une. tous étaient prêt à agir si le troll se retournait dnas leur direction. "profitons de l'aubaine déguerpissons". la troupe se dirigea le long du terre plein. Tout à coup qwerty s'arrêta. il aperçu en contrebas de la voie rapide une voiture... dont l'âge ne saurait être déterminé. unpick up des campagnes. celui ci avait du faire une embardée et le conducteur avait terminé sa course dan sun fossé le long d'un petit chemin d'entretien. mais le plus important spon moteur fonctionnait. certes il semblait bloqué, ma sa voiture était en fonction sur une route dégagée. "apr ici, dégagez la voiture et tous à bord." la troupe dévala la pente. à 4 la voiture fut remis sur ses roues le conducteur gentiment remercié et prié de réclamer son véhicule à novatech seatle, puis tous montaèrent à bord. le véhicule partit à allure modeste en direction de seatle et de downtown.
  6. 2002-09-09 17:09:00 UTC Henker
    "Tumper jurait.... il avait demarrer le vehicule tant bien que mal... le chaufeur avait deguerpit emportant avec lui son creditube permettant l'allumage... Simmons avait pas estimer qu'il etait necessaire de le poursuivre. alors le visage encore couvert de la suif du pot d'echappement du troll il conduisait en ralant" -Quel saleter de troll! merde on donne pas la citoyenneter aux sasquash j'comprend pas qu'on laisse ces connards en vie! "la tete en arriere et se pincant le nez Jordan, le decker, intima Tumper au silence" -Tumper sale con de raciste, ta gueule et conduit! "Simmons etait assis a l'avant avec Tumper, Qwerty, Jordan et l'elfe etait a l'arriere.. le reste de la troupe moins chanceuse etait entasser a l'exterieur au niveau de la remorque du pickup. Simmons jetta un regard dans le retroviseur, intimant Jordan au silence, le decker ne le vit pas." -Calmez vous, la situation nous echappe et peut etre grave... preparez vos armes et restez silencieux. Jordan tentez de contactez Nova1. "Le decker avait finis par parvenir a ficher un bout de mouchoir en papier dans sa narine ensanglante et recomposa les codes de communications." -Nova1, ici Nova3... vous me recevez....? "le gresillement de la radio fit sursauter le decker qui se rassis correctement et ficha un jack entre son datajack et la radio. Une communication mental sembla s'en suivre. Sortie de sa torpitude il brieffa tout le monde" -OK.. Seattle a pedu la grille pendant pres de 3minute... personne sait ce qu'li s'en passer. La situation est redevenu normale, enfin y'a un sacrer basard mais apparement ca revient sous controle. On peut foncer sur les tours Novatech.... "apparement empresser il tappota le siege de Tumper" -Vas y chauffeur! "sa colere envers son collegue semblait s'etre dissiper, Tumper se contenta de grogner" -ouais bah je fait ce que je peut cette chiotte avance pas d'un poil! "Malgrer le decouragement fainds par Tumper, le pick up s'arreta finallement sur le parvis des tour novatech. Deux MobMasters, 4 steel lynx et 2 SWATT avaient ete deployer par mesure preventives. La chaussee trempee et joncher de detritu indiquait l'utilisation reussit des canons a eaux sur une petites troupes agitees.... La voiture s'arreta" -OK tous le monde dehors.... "Simmons sorti le premier"
  7. 2002-09-11 07:05:00 UTC Qwerty
    Tout au long du trajet qwerty demeura silencieux et imperturbable. des dizaines de questions se bousculaient dans sa tête. Que c'était-il passé, qui avait pu provoquer ce shut down, qui avait surtout pu oser? il restait esomaqué. L'espace matriciel ainsi si vulnérable. il trembalit intérieuremnt en imaginant tous les gens connectés à la matrcie qui avaient dû être éjectés de cette manière... Le pick venait de rentrer dnas Seatle. un chaos indescriptible régnait dnas la ville. les services de sécurité et la lone star tentaient de contenir les mouvements d'émeute qui tentaient de naître ici ou là. Il fallait réagir vite. il prenait du retard sur son planning. Il lui fallait penser comment maintenant agir pour réunir les informations manquantes. Il était tellement retenu par sa propre évolution. il devait reprendre contact avec lanier et planifier son passage sur le billard. il devait retrouver ses moyens d'intervention matriciels notament. Son dernier shutdown avec les schrodinger cat's l'avait marqué plus qu'il ne voulait l'accepter et le reconnaitre. son deck était obsolète. le monde évolue vite, la technologie aussi et il s'est laissé attendrir. De longues minutes s'écoulèrent. puis l'arrêt du pick up lui fit prendre conscience qu'ils venaient d'aariver aux tours. les services de sécurité faisaient leur travail. "Bon, montont aux tours rapidement, pensez vous plait et préparer vous à repartir dès que possible à New york. J'ai ceratines choses à régler et on repart dès que la sitaution le permettera". Qwerty s'engoufra dnas l'ascenseur. son côté le faisait souffrir de plus en plus. "Simmons, accompagne moi aux services médicaux, j'ai quelques blessures à soigner. Quant à vous faites moi un check up de la situation et proposez moi un planning pour repartir" Il entra dans le service médical. il fut pris en charge rapidement par un médecin de la corporatoi qui lui fit passer les examens médicaux nécessaire ste commença à lui donner les prmeietrs soins. le service était bondé. de nombreux agents avaient été victimes d'agressions dans les rues ou d'incidents suite au shut down.
  8. 2002-09-11 08:04:00 UTC Henker
    "Simmons aquiessa et donna quelques consigne aux autre spour qu'ils s'occupe du blesser puis ailles securiser les appartements de MrGarrisson, puis soutenant Qwerty il accompagna son patron aux ascenceurs. Dans les tours un calme etrange reignait. De nombreux employer portant des blessures legeres traversait le hall et venait chercher des secours mais aucuns mots... tous le monde semblait choquer et marchait avec le soutient de leur proche sans echanger une parole. L'ascenceur qu'empreinterent Simmons et Qwerty etant un ascenceur priver ils se retrouverent seuls dans la nacelle de verre qui s'elevait au dessus du hall. Qwerty sentait de plus en plus la douleur chaude sur son coteR. En jettant un regard il s'appercut qu'il saignait abondaement... enfin il saignait.... il avait perdu les notions d'abondance quand aux aspects physiques de sa personne.... Cela faisait si longtemps... et il avait tellement perdu l'habitude de cette douleur. Simmons constata en meme temps la blessure, et soueint davantage osn employeur. Arrivant au niveau des hopitaux Simmons aida Qwerty a se frailler un chemin. Les couloirs etaient pleins... Simmons assis qwerty suru n banc a coter d'un homme blessé a la joue et parti cherche run medecin. Assis a coter de l'homme, silencieux Qwerty etait le temoin privilegier du ballet des blesser. La souffrance de leur corps lui renvoyait la sienne... les infirmier triait les blesses.. l'un d'eux s'arreta devant Qwerty et lui parla. Le decker fixa l'homme mais n'entendit aucune parole. Un instant il avait quitter la realite et se trouvait exterieur a tout cela.... L'infirmier ecarta la veste de qwerty pour contempler la blessure puis passa son chemin en interpelant du monde... Qwerty ne percevait toujours aucun son. C'est a ce moment que Simmons reveint avec un medecin. il echangea quelque mot avec l'infirmier, la voix du bodyguard ramena qwerty a la realite et au bruit alentours" -C'est bon il est pris en charge... merci... "Simmons ecarta l'infirmier et laissa le medecin observer la plaie" -humm... faites preparer le au block 8... "l'infirmier solliciter s'executa, heureux d'echapper a la pression de Simmons. Le medecin aida Qwerty a se relever et avec Simmons l'emmena directement au block" -Venez Monsieur ce n'est rien de grave, votre etat n'empirera pas.. nous allons proceder a quelques examen et il n'y paraitra plus rien sous peut.... souffrez vous d'allergieS? "apres un questionaire medical sommaire qwerty se retrouva en calecon sur une table de metal. Une infirmiere netoyait son coter blesser. L'odeur des medicaments etait forte, le block etait gris avec des elements metallique. Un univers corporatiste fonctionnel, propre, et a la poite de la technologie.... Cela faisait une heure que qwerty attendait. Une perfusion dans le bras les medecins procedaient a des analyses.... plusieurs praticiens etaient passer aupres de lui et quelques choses semblaient les preoccuper...."
  9. 2002-09-11 14:50:00 UTC Qwerty
    L'attente commençait à préoccuper qwerty. Concentré dans ses oligations et ses prjets il n'avait pas pris attention à son environnement. il voyait les visages défilés mais il ne parvenait pas à oublier la douleur. il n'avait pas encore demandé d'analgésique, sans doute par habitude de n epas ressentir la douleur...cette sensation nouvelle... Mais que se passait-il? pourquoi autant de temps perdu? il pensait qu'on lui poserait un pansement des comprimés, une injection et hop dna sl'avion, mais il est toujorus là, allité, perfusé et tous ses médecins qui le regardaint. Que lui avait on injecté? il se sentait dnas un état de torpeur, paralysant ses sens, mêlé à cette douleur il se sentait comme ouaté, avec des sensations éloignées. Il dut faire un effort qui lui sembla surhumain pour réermerger. il ne sut combien de temps il lui fallut mais il commença à ressentir ses sensations corporelle, ses doigts de pied bouger. Que se passait-il? qu'avait-il? Il tenta d'interroger le médecinprésnet dans sa chambre qui étudiait son dossier informatique sur les écrans de suivi. "Est-ce que ce sera encore long? J'ai des choses importantes à faire? Quel est le diagnostic? quel traitement dois-je suivre? Bon sang ets-ce que quelqu'un va me répondre!!! au lieu de vous agiter dans un ballet incessant et inproductif!" Il commençait à perdre patience, il voulait des réponses et rapidement.
  10. 2002-09-12 08:06:00 UTC Henker
    "Le petit groupe de practiciens regarda Qwerty, comme tires de leur preoccupation par son intervention inattendue. Le medecin qui l'avait accueillit s'approcha de lui en consultant son dossier" -bien, Mr Garisson, nous avons quelques difficulter a mener un diagnostic complet. Vous avez 3 cotes cassees. L'un des fractures est ouverte mais ne presente pas de complications a venir selon notre estimation. Vous avez un hematome a l'estomac... votre etat reclame des soins mais votre vie n'est absoluement pas en danger....Nous avons pris contact avec votre medecin traitant qui devrait arriver sous peut. Afin d'alleger votre douleur durant cette attente nous vous avons injecter un deriver de morphine.... "l'homme ne finit pas sa phrase, derriere lui les portes du bloque s'ouvrirent, Janisse Sauser entra accompagne de Johanna Parker et de deux autre personne, un homme et une femme. Les vetements noires et severes de Janisse Sauser contrastaient avec les blouses blanches des autres medecins. La femme agee, au visage ridee et au cheveux blanc coiffer en un chignon serrer s'approcha du medecin en lui presentant une carte. Contrairement aux medecins corporatistes aucuns membres de ce petits cortege ne portait d'insigne Novatech. Janisse presenta une carte au medecin" -Je suis le docteur Janisse Sauser, je vous remercis de m'avoir contacter.... "elle parcoura la salle du regards..." -J'aurais besoin de votre block, veiller m'indiquer ou je pourrais me preparer et veiller a me fournir le materiel que Mlle Parker vous reclamera.... "l'accent autrichien de Janisse etait marquer et elle usait toujours du meme ton sec. Le medecin verifia sur une tablette electronique les autorisation du docteur Sauser au sein de Novatech et accuiessa du regard.. tres bien, suiver moi... il pris le dossier que lui tendis Johanna puis emmenant avec lui ses collegues il dirigea Janisse et ses deux assistants a l'exterieur du block pour qu'ils puissent se preparer. Johanna resta au block avec Qwerty. un instant silencieuse elle s'approcha finallement du decker, passant la main sur son front." -Cela faisait longtemps Patrick... "elle sourit en le fixant dans les yeux" -J'ai du mal a te retrouver ainsi, cela faisait si longtemps... "un instant de silence" -Te voila revenu en toi..... "elle baissa les yeux et contempla la plaie sur le flanc du decker" -Ce n'est rien tu n'a plus l'habitude de la douleur... c'est tout.... "elle fixa a nouveau son regard sur celui du decker" -Te revoir ainsi me fait penser a Andrew, je ne l'ai plus vu depuis bientot 4 ans.... "elle pinca les levres" -hummm... c'est idiot, je ne devrait pas parler de cela.... "L'etrange confidence de Johanna se deroulait alors que les effets de la drogues devenaient plus forts.... le smots arrivaient deformer, et les levres du decker etaient lourdes. Il percevait le visage de la femme mais celui ci se deformait parfois..."
  11. 2002-09-12 08:28:00 UTC Qwerty
    Qwerty écoutait son mécdecin tout en essayant de se concentrer sur son badge afin de connaitre son nom et son grade. mais ses yeux s'ertuaient à ne pas focaliser dnas le bon sens et les lettres, les formes restaient floues. Il écoutait les mots du médecin.... [i:f4a56017c8]n'arrivons pas à établire de diagnostic.... fracture ouverte....lésions bénignes mais nécessitant intervention....jannis sauser...johanna parker...[/i:f4a56017c8] ces mots retentissaient dans son esprit embrumé. "Comment çà... vous ne pouvez...diagnostiquer? qui y-a-til? Si mes blessures ne sont pas... comment? expliquez vous enfin!!!" On pouvait noter à la fois de l'exaspération et même de l'inquiétude dans sa voie. ses talents de négociateur, sa facilité à mener les débats habituellement semblaient s'être évaporés, et qwerty s'inquiétait de savoir si celà venait de la morphine ou si.... si.... pour quoi son état les nquiétait.... une complication? un rejet ? la greffe... la MORT!!!!! une bouffée d'angoisse l'envahie ce sentiment de vulnérabilité. Un bruit, des gens.... deux femmes. Jannis et johanna. Il tenta de faire le vide et 'écouter. il ne put percevoir ce qui se passait. "Que cepasse t'il? qu'alllez vous faire?" Il vit une femme se pencher sur lui, parlant doucement. [i:f4a56017c8]Johanna[/i:f4a56017c8] Ce doit être troublant pour elle en effet de le revoir dnas son aspect originel, celà fait tellement longtemps. Andrew lui manque... elle l'aime encore il le sent dans sa voix, son attitude. Mais il est devenu inaccessible et les sentiments sont un dangereux point faible dnas notre vie....et quelle vie faite de meutres, de conspiration et pourquoi...le pouvoir... Il se sentit partir , comme plongeant dnas un univers feutré. Il revoit des visages anciens, très anciens...butterfly, henker, ice si jeune....
  12. 2002-09-12 08:57:00 UTC Henker
    "L'inconscience dans laquelle partait Qwerty dressa un voile noir devant ses yeux... puis plus rien. Lentement, sans savoir combien de temps s'etait ecouler Qwerty repris lentement conscience. Ses sens encore engourdis au niveau du torse et le gout dans sa bouche lui indiquait les restes de l'anestesie... L'odeur, la texture des draps, les murs blancs... il etait sur un lit d'hopital... Personne autour d elui, le suel bruit etait celui des appareils de surveillance medical. La chambre etait spacieuse et clair. un ecran holographique occupant le mur face a lui donait une vu sur le grand canyon, un rapace volait libre dans les airs.... une tres jolie video... une colonne rempli d'appareil auquels il etait connecté etait le seul mobilier present dans la piece. Les murs de la piece, en hauteur se composait de vitre d'ou des silouhette observaient son reveil. Qwerty ne les distinguait pas clairement mais il cru discerner la haute stature de Lanier... sans en etre sur. Lorsque l'homme sentit le regard du decker se fixer sur lui, il recula lentement. L aporte de la chambre s'ouvrit au bout de quelques instants, Janisse entra, suivit par son assistante, la femme asiatique que Qwerty avait vu avec elle lors de l'arrivee de Janisse au block. Janisse lui sourit"
  13. 2002-09-12 09:08:00 UTC Qwerty
    Qwerty observait la silhouette. L'homme lui semblait familier. pendnat quelques secondes il chercha à qui il lui daisait penser en ces lieux. Lanier? que ferait-il ici? Décidement qwerty ne comprenait rien aux derniers évènements. depuis le shut down sur seattle rien ne trounait rond. il n'était que légèrement blessé de simples soins suffisaient! pour quoi appeller sauser, pourquoi lanier venait-il à son chevet? autant de questions qui se bousculaient dnas sa tête. il vit sauser entrer avec son assistante. décidément il n'appréciait pas cette sensation postop, ces reliquats d'anesthésie qui lui donnait cette impression de déssèchement buccal, cette nausée et cette faiblesse.... si fragile dnas de telles conditions. Il voulait tellement faire enfin confiance à son entourage, à ses employeurs. il en aviat assez de courir, fuir, partir. il voulait dela stabilité et être efficace. s'intégrer dans unprojet d'avenir, s'y mpliquer et y prendre sa place. Pouvait-l leur faire confiance? il le devait. Il appréciait Richard Villier, Lanier était ce qu'il était mais c'était un très bon et pour celà il avait l'admiration de qwerty. il voulait faire confaince en Villier même s'il savait qu'il ne serait qu'un pion...jetable. Tant pis il en vaait assez. ce coup ci il s'investirait quoi que celà lui coûte. Il tenta de se redresser. Il prit son temps puis arrivant enfin à articuler quelques mots. "Quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer ce qui se passe et ce que je fais là?" [ 12 Septembre 2002: Edité par : Qwerty ]</p>
  14. 2002-09-12 09:21:00 UTC Henker
    "Janisse tenait une plaquette qu'ele consulta un instant avant de repondre cordialement a Qwerty" -rien de grave Patrick... "elle sourit et poursuivit" -vous avez subit une lourde operation il y a peu de temps et l'accident que vous avez subit aurait pu avoir de grave consequencE. Il ne sagit pas d'une greffe ordinaire et les etudes de Mme Lawrence m'ont pousser a ne pas prendre un tel choc a la legere. comme vou sle savez vous avez ete blesser aux cotes, lors de votre transplantation, nous avons du biensur solidariser les cotes de votre corps a votre colonne vertebral. J'ai voulu m'assurer que rie n'avait ete endommager. L'operation a durer 7 heures, mais vous sembler doter d'une bonne constitution et tout semble normal. 3tout ne parlant elle s'assit sur le lit" -soulager? "elle regarder la jeune femme asiatique" -Patrick, je vous presente Mai Ling, Mlle Ling , Mr Garisson. "elle regarda qwerty" -Mai s'occupera de vous faire passer quelques tests pendant les 3 prochains jours.... "Janisse tenait sur lap laquette electronique un petit bocal de gellules qu'elle tendis a Qwerty. Le flacon contenait une 50aine de petite gelulles" -Et enfin vous devrez prendre ces gellules , une chaque soir, pendant les 2 mois a venir.... et vous serez enfin tranquille. Avez vous quelques questions?
  15. 2002-09-12 09:44:00 UTC Qwerty
    Qwerty apprécia la sincérité de Jannis. il avait toujours aimé cette femme, comme une mère. depuis qu'ils avaient fuit Daviar, etqu'ils avaient été pris sous la protection de laurence et Villier, elle avait toujours été présente pour lui répondre sincèrement. Il se sentit soulagé, un poids fut soudain retiré. il avait même l'impression que ses côtes pouvaient bouger facielemnt, snas séquelles. "oui j'aurais une question. ue contiennent ces gellules. Et puis quel sera mon délai de rétablissment et le délai avant de prévoir une nouvelle intervention afin de procéder à l apose de mon cybeware." Qwerty appuya sur la commande du lit. Il inclina légèrement le dossier afin de se redresser quelque peu et avoir une vue plus panoramique de la pièce. Il jeta un oeil sur son ifirmière personnelle. cette femme était très séduisante, et attirante. elle dégageait comme un parfum d'innocence...tellement rare dans ce monde. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder. et intérieurement il s'amusait de tenter de la regarder snas le laisser paraitre. un vrai gamin. [ 12 Septembre 2002: Edité par : Qwerty ]</p>
  16. 2002-09-12 22:01:00 UTC Henker
    "Janisse ecoutait Qwerty avec attention" -Lors de votre intervention nous avons eut recours a de la nanotechnologie afin d'assurer le succes de la greffe. Les nanites s'eliminent progressivement de votre organisme et bientot leur effet cessera completement. Ces gellules vont permettre de poursuivre pendant un temps encore le traitement, de maniere plus douce et aussi plus durable. voyez cela comme une consolidation de ce qui a ete deja fait..... "elle regarda Qwerty" -De plus sans ces gellules vous seriez certainement pris de tres violentes migraines.... aussi ne prenez pas ce traitement a la legere. Nous ignorons les consequences psychologiques qui pourraient ce manifester sans ce traitement. "elle regarda Mai. Malgrer sa beautee et son jeune age, la jeune femme montre un aplomb et une assurance que l'on retrouve parmis ceux qui ont toujours ete vu comme de petits genis. Mai a tres certainement un passer corporatiste deja elogieux.... mais derriere ses fines lunettes elle fuit le regard du decker.... surement peut habituee a ce genre de rapports.... Sauser continue" -suite au tests de Mai nous pourrons evaluer votre etat avec precision. Je pourrais donc vous fournir en fin de semaine une estimation du temps qu'il sera necessaire d'attendre avant d'envisager une intervention cybernetique. "Janisse Sauser se leva" -Bien, je vous laisse avec Mai. je vous reverrais au bout de ces 3 jours Patrick. "Janisse sortie. Mai pris sur elle de relever lesyeux et parler avec un fort accent chinois" -enchantee Mr Garisson. "elle fit un effort pour ne laisser paraitre aucunes expressions, ses joues conflerent legerement sous la crispation de sa machoire.. seul signe trahissant l'effort que cela lui coutait." -J'aimerais proceder asser rapidement a quelques tests elementaires.... cela vous pose t il un probleme? [ 12 Septembre 2002: Edité par : Henker ]</p>
  17. 2002-09-12 22:35:00 UTC Qwerty
    " Je vous fait entière confiance Jannis, comptez sur moi pour prendre consciencieusemnt mon traitement. pourriez vous prévoir un double des gellules qu eje remetterais à un de mes suivants, dna sl'éventualité ou je perdais mes gellules. aux vues de s derniers évènements je préfère prendre mes précautions. je ne voudrais pas non plus apprendre à mes dépends les effets secondaires d ela greffe sans ce traitement." Qwerty pris ses aises, concentra son regard sur Mai pendant quelques secondes. Il attendit que Jannis soit sorti. IL plongea son regard dans celui de sa belle infirmière. "avant de passer au vif du sujet, pourriez vous me donner à boire s'il vout plait. Et si celà ne vous dérange pas j'aimerais vous connaitre un peu plus. si nous sommes amenés à nous cotoyer pendant ces trois journées, j'aimerais pouvoir discuter un peu avec vous. celà me changera de train train routinier. mainteant que je sis bloqué ici autant se reposer un peu." "dites moi Mai! puis-je vous appeler Mai? Quelle professions exercez vous exactement? Vous connaissez bien Madame Sauser? votre couleur préférée ne serai-ce pas le bleu? J'ai me beaucou ple bleu? aimez vous les chiens? je les adore... dès que j'en aurais e temsp j'en adopterais un. celà fait si longtemps." qwerty se lança dna sune longue trade en tenatnt de déstabiliser la jeune Mai, de la bosuculer aux derniers retranchement de son aspect crportaiste et sérieux.
  18. 2002-09-12 12:17:00 UTC Henker
    "Mai repond d'abord posement a toutes les questions avec une impassibilite decourageante...." -Vous pouvez m'appeler Mai, mais je prefererais Mlle Ling -Je prefere le rouge. -J'aime beaucoup les chiens. oui... c'est heureux que vous apreciez ces animaux. ... "tout en parlant elle commencais a prendre quelque note sur une palette optique qu'elle tenait a la main. Mais la tenacite du decker ne ce laissa pas malmener par cette premiere froideur toute professionnelle. Aussi la conversation continua t elle tandis que Mai preparait ses notes"
  19. 2002-09-12 13:41:00 UTC Henker
    is le sefforts de concentration s de la jeune femme se revelerent vains.. la competences, l'experience et l'assurance aussi, du decker virent a bout de l'assurance encore peut experiementee de la jeune Ling. elle posa son stylo optique sur laplaquette et regarda le decker... elle vint s'assoir aupres du decker et commenca a discuter. elle apreciait le rouge car c'etait une couleur importante dans son pays et qu'elle avait longtemps hornee les ancetres de sa famille. Son grand pere avait uuun chien, un superbe animal qu'elle avait adorer etant enfant et qui l'avait defendu lors d'une de ses promenade dans les forets de la chine du nord... Le decker avait ggner la confiance de la jeune femme.... apres une discution agreable, elle se leva." -Bien nous allons commencer les tests... Je vous laisse vous changer, rejoignez moi dans le couloir.... "elle deposa sur le lit une petite malette qu'elle avait emmener avec elle et en tira une combinaison de sport et de fine chaussures de sport. elle s eleva et gagna le couloir."
  20. 2002-09-12 15:22:00 UTC Qwerty
    Le deker, habillé par la légère combinaison hospitalière habituelle, tenta de se lever et fit exprès de perdre l'équilibre au moment où Mai voulait sortir de la pièce. La jeune femme dans un mouvement de réflexe se retourna et aussitôt offrit son aide pour aider Qwerty à se relever. Qwerty colla son corps conre la jeune femme en faisant attention de ne pas l'écraser sous son poids. D'une voix douce et chaleureuse il lui murmura à l'oreille. "merci Melle Ling. Heureusement que vous êtes là. mais si vous le permettez je préfèrerais vois appeller Mai. Pouvez vous m'aider à rejoindre la salle d'eau? je me débrouillerais ensuite pour m'habiller,et je vous rejoindrais en m'aidant de ceci. " Qwerty indiqait du regard un fauteuil roulant disposé dans la chambre. Il n'en avait pas vraiment beosin même s'il se sentait faible mais il cherchait à attendrir la jeune femme. [ 12 Septembre 2002: Edité par : Qwerty ]</p>
  21. 2002-09-12 15:33:00 UTC Henker
    "Mlle Ling fit fit une petite moue.... et aida Qwerty avec beaucoup de sons." -Vous ressentez les effets de l'anesthesie... il vous faut encore un peu de temps pour vous re-habituer a votre corps, mais ces effets seront passagerS. Habiller vous, je vous attendS. "Elle referma derriere lui la porte de la salle d'eau. Une boule au plafond de la salle d'eau recouvrait une camera. Une vitre et un simple evier, des sanitaires, et une douche sans rideau disposant d'un siege rabattable.... aucunes arretes vives, aucunes partie metalliques... un monde corporatiste higienique et sans danger"
  22. 2002-09-12 16:20:00 UTC Qwerty
    Qwerty enfila avec quelques difficultées les vêtemnts que Lai lui avait remis. Il ne faisait même pas attetion à la caméra. cette surveillance pour le bien de la corporation lui était devenu presque naturelle. amis cette fois il se sentait surveillé. Il était presque sur que l'on épiait tous ses gestes afin de déceler les moindres prémisses d'un rejet de greffe...pour son bien...non plutôt pour garantir les investissements de la corporations. il ne put s'empêcher de sourire en pensant qu'il avait pu imaginer un dixième de seconde que la corpo pouvait veiller sur lui. Peut être qu'il commençait réellement à se ramollir avec l'âge. Il se regarda quelques instants dnas le miroir. C'était bien lui, là dans cette pièce, ce visage ,ces traits. Oui il était vivant, là devant ses yeux. Il s'était habitué aux apparences de doberman puis de Trinity. et le voilà revenu, non pas dans son corps originel mais dans cette copie certifié conforme, son clone de son corps originel qu'il vait enfin réintégré. Tranquillement il retrouna dans sa chambre, pris le fauteuil roulant, s'y installa et sortit de sa chambre pour rejoindre Ling "Me voici Melle Ling, je suis à cotre entière disposition"
  23. 2002-09-13 08:41:00 UTC Henker
    "Dans la salle de bain, qwerty observa machinalement son flanc.... pas une cicatrice... ses blessures avaient surement finit d'etre soigner par un recours a la magie.... Cela expliquait un si prompt retablissement... la corpo y avait mis les moyens... La seule cicatrice qu'il distinguait etait dissimuler dans ses cheveux... en les ecartant il pouvait contempler le fin bourlet de peau de la cicatrisation ... seule vestige de sa greffe... Une fois habile il avait l'air d'un athlete. Le costume noir portait au dessus du genoux, couvrait son torse et s'arretait son son cou et au dessus de ses coudes. Un liseret argente sur son epaule droite faisait refleter le nonm de la corporation... les fines chaussure noire s'harmonisait a l'ensemble, lui donnant une allure de sprinter. La nature des materiaux de la combinaison ne devait pas permettre a un liquide de la mouillee... elle etait donc completement adapte a toutes les activites, nautique ou terrestres. Lorsqu'il sortit, Mai Ling sourit a Qwerty et passa derriere le fauteil roulant. Elle commenca a le pousser et a conduire Qwerty a travers les couloirs. Le fauteil filait sans bruit sur le sol en polymere plastique. Mlle Ling expliqua a qwerty ce qui l'attendait" -Nous allons proceder a quelques exercices simples qui ne vous demanderons pas d'efforts. Une fois que les effets de l'anestesie seront completements dissipees nous pourront proceder des demains a des tests d'evaluation physiques.... "Mai Ling le conduisit jusqu'a un laboratoire ophtalmologique. La petite piece sombre disposait d'un siege et d'un repose tete devant lequel se trouvait diverses lentilles. sur un ecran , des image d'un scanner... suement avait on proceder durant son operation, a une batterie de tests preleminaires.... Mai Ling l'aida a l'installer sur le siege. celui ci s'ajusta avec un leger bruit provenant du systeme hydraulique. Ling pri la commande d'une console, dans l'appareil qui maintenant lui enveloppait la tete, il ne l'appercevait plus. Il ne pouvait qu'entendre sa voix." -Bien Mr Garisson, Procedons au premier test... dites moi quelle lettre vous appercever... R.T.H.G.Y.V.H.A.E.I.L -Tres bien ... maintenant? G.K.O.V.E.S.Q.A -Aucunes erreurs.... parvenez vous alire ces caracteres ci ? L.G.M.B.C.X.V.Y. ... -T . votre vue semble bonne, felicitations. Parmis les figurent suivantes, quelle figure vous parait plus sombrE? ..etc... Les tests optique s'enchainerent... -Suivez le point lumineux du regard... tres bien. En accelerant la vitesse maintenant... tres bien... -focaliser vous sur le point central et suiver le... tres bien. -Parmis l'ensemble des formes prpoposee, fixer du regard la forme identique a celle se trouvant a droite... tres bien... etc... "Les tests ont durer ainsi pres de 3heures. Mai Ling vient finallement sortir le decker de l'appareil..." -Tres bien vous vous en etes bien sorti. nous reprendront d'autres tests apre sle repas. vous n'etes pas torp fatiguer? "iletait deja midi passer...."
  24. 2002-09-16 08:02:00 UTC Qwerty
    Ces tests lui rappelaient ses visites médicales qu'il avait passé avant d'intégrer les fedaykins au sein du gouvernement des UCAS. Il se plia sans rechigner aux différents tests que lui fit subir May Ling. Il ne cessait de la regarder, de la contempler. cette jeune femme dégageait une aura apaisante. elle était séduisante. Qwerty profitait de ces quelques jours pour se relacher totalement, pour décompresser. il se sentait en sécurité et voulait décompresser. C'est peut être pour celà qu'il se laissait séduire par cette jeune femme. D'habitude il serait passé à côté d'ele sans faire attention, mais l'âge avançant, les fonctions changeant, il voulait gouter autre chose. A sa grande surprise les tests venaient de se terminer et les grognements émis par son ventre lui indiquèrent que l'heure du déjeuner venait d'arriver. A la question de May Ling sur son état de fatigue et à sa grande surprise, il se sentait bien. "Non pour l'instant celà va, il semble que je récupère bien de l'anesthésie. je ne suis pas encore prêt pour un marathon mais c'est ok. Dites moi, je ne sais pas ce que vous avez prévu dans votre planning, mais si vous le permttez j'aimerais vous inviter à déjeuner. Je ne voudrais surtout pas vous paraitre envahissant, mais j'aimerais avoir votre compagnie ce midi. Et puis j'aimerai m'entretenir avec vous pour mettre au point un plan de remise en forme physique. je ne sais ce que vous avez prévu dna sles tests à vcenir mais je ne sais pas très bine où j'en suis physiquement, mais il faut que je récupère un état de forme de sportif et j'aimerais beaucoup que vous me suiviez deprès. celà me permettreait e plus de rester en votre charmante compagnie."
  25. 2002-09-16 08:04:00 UTC Qwerty
    error
  26. 2002-09-16 09:34:00 UTC Henker
    A la question de May Ling sur son état de fatigue et à sa grande surprise, il se sentait bien. "Non pour l'instant celà va, il semble que je récupère bien de l'anesthésie. je ne suis pas encore prêt pour un marathon mais c'est ok. Dites moi, je ne sais pas ce que vous avez prévu dans votre planning, mais si vous le permttez j'aimerais vous inviter à déjeuner. Je ne voudrais surtout pas vous paraitre envahissant, mais j'aimerais avoir votre compagnie ce midi. Et puis j'aimerai m'entretenir avec vous pour mettre au point un plan de remise en forme physique. je ne sais ce que vous avez prévu dna sles tests à vcenir mais je ne sais pas très bine où j'en suis physiquement, mais il faut que je récupère un état de forme de sportif et j'aimerais beaucoup que vous me suiviez deprès. celà me permettreait e plus de rester en votre charmante compagnie." "Mai Ling sourit tout en acquiessant de la tete" -J'accepte avec plaisir votre invitation Mr Garrisson.... "Elle etait souriante et decontractee, p longee dans un travail qui la passionnait elle abandonnait inconsciemment ses reserves." -Je vous guide, nous dejeunerons au restanrant du laboratoire... vous verrez c'est tres bon. "elle conduisit qwerty, lui tenant le bras, maintenant qu'il pouvait marcher. Le restaurant se trouvait a l'etage superieur, et etait entourer d'une serre artificielle. Mai Ling pris une table a l'ecart, le plateau de la table permettait de choisir son menu directement sur la table apres avoir inserer un creditubE. Machinalement la jeune femme clippa le creditube sur le slot de la table, le plateau de la table s'illumina pour presenter les menus... elle n'y preta pas attention et commenca a discuter avec le decker avant de consulter la carte." -Mm Sauser m'a fournis les dossiers de votre intervention, je suis reellement epatee par le resultats, nous aborderons cet apre smidi quelques test psychomoteur simple... "elle etait faciner par la realisation medicale qui avait amener qwerty face a elle... elle fixa le regard du decker, et realisa seulement osn intensite. Elle s'arreta, restant un instant silenceiuse, baissant le regard un peu gener.... "
  27. 2002-09-17 08:33:00 UTC Qwerty
    Qwerty se laissa diriger par la jeune femme avec soumission. Il s'installa à table et commeça à discuter avec elle. De temps en temsp il fixait son regard dans ses yeux et aperçu tout à coup la gène de la jeune femme venant de percevoir son regard. il sourit intérieurement. cette jeune femme semblait brillante. 3comme çà vous vous intéressez à mon cas. Que trouvez vous de si passionnant dans mon cas. je serais curieux de savoir comment vous avez intégrez l'équipe de jannis et ce qui vous motive sur ce dossier." "voulez vous boire qulque chose, un peu de vin? y ai-je droit docteur" il prononça cette dernière question avec une petite pointe de suplication, comme si c'était le dernier verre du condamné.
  28. 2002-09-17 08:53:00 UTC Henker
    "Mai Ling releva la tete, en replacant une meche de ses cheveux noirs" -humm... je prefererais que vous vous obsteniez de toute consommation d'alcool jusqu'a la fin des examen que nousavons a mener.... Mais si ceux ci sont concluant je vous accompagneraiboire ce verre qui vous tient tant a coeur.... "elle sourit..." -en realite je travaillle depuis longtemps en association avec Mme Sauser... et mes travaux ce sont reveler tres utile pour votr eintervention.... vous avez du recevoir de nombreux traitement genetique et j'ai mener des recherche pointue en ce domaine... Lorsque Mme sauser m'a parler de son projet de transplantation sur un organisme cloner j'ai vu une grande opportunite pour mes recherches. J'ai onc rejoind le laboratoire d eMme Lawrence. Mais j'avoue etre trouble de vous voir ainsi et de discuter avec vous.. vous rendez vous compte? Avez vous conscience de ce que la medecine a accomplie par vous.. votre survie meme est une revolution... jamais une telle greffe n'avait ete menee, et jamais un principe de clonage n'avait ete mener sur un organisme presque complet... c'est .. c'est ... "elle haussa les epaules" -... incroyable... "elle regarda qswerty" -Mais je ne saisit toujours pas... "elle le regarda" -qui etes vous? "elle plissa les yeux, parlant a voix basse" -Je connais votre dossier, j'ai creer votre corps, j'ai participer a votre operation... mais .. pourquoi? quelle etait votre vie? "elle sourit" -Nous n'avons pas encore parler de vous...
  29. 2002-09-17 09:07:00 UTC Qwerty
    Qwerty regarda Mai Ling, percevant toute la passion qui animait cette jeune femme. Elle l'envoutait, il ne savait comment le définir, il n'avait réellement jamais ressenti ces sentimenst o le svaaient toujours étouffés avant que ceux ci se développent. il se sentait grisé, conquis, déstablisé, peur de jouer avec elle, peur de la blesser, de lui manquer de respect. et puis la question .... dangereuse...pour lui ...pour elle. Que pouvait il lui dire, qu'avait-il le droit de lui dire... devait-il mentir, lui dire la vérité...? autant de questions et d'incertitudes. Il perdait pied, il perdiat le contrôle de la situation.... il n'aimait pas cette.... que faire? "Humm... mon histoire?...vous touchez un point sensible, Melle Ling, May..." il marqait une pause, une hésitation, il n'arrivait pas à dissimuler son trouble. "Eh bien... mon histoire est longue, et je ne sais pas réellement comment j'en suis arrivé là dans cet hopital. Je suis un aventurier, je pense que c'ets comme celà que je me définirais le mieux. Mes parents étaient de braves cares dnas une autres maison que Novatech. J'ai toujours été passionné par la matrice, et je me suis voué à elle. " il tapotant sa tampe avec son index "c'est ici que tout se passe, dans la tête. La matrice est un univers... impitoyable mais logique, beau, enhivrant, cette sensation de tout pouvoir faire. Mais revenons à votre questio pourquoi j'en suis là. Disons que j'aime l'aventure. J'ai participé un peu malgré moi au projet de Jannis sauser et de mame Laurence. Ensuite les possibilités qu'offraient ce projet à mes employeurs et à moi même.... et puis il fallait que je le fasse. non pour la gloire d'être le premier, mais ressentir ce que c'est d'être un pionner. Qu'ont ressentis Neils Armstrong en marchant le premier sur la lune, Christophe Coomb en découvrant l'amérique... je le voulais. Je ne perçois pas le danger. je ne l'ai jamais perçu tout au long d ema vie."
  30. 2002-09-17 09:39:00 UTC Henker
    "Mai ecoutait, elle etait tres interressee... et l'univers d'aventure que lui decrivait Qwerty, sa relaion avec la matrice.. tout cela constituait un monde de comte pour enfant aux yeux de Mai Ling la jeune surdouee issue de l'education corporatiste. devant la reponse un peu evassive de qwerty quil ui revelait une existence surement dangereuse Mai Ling decida de ne paspousser plusloins sa curiosite" -bien, nous aurons j'en suis sur le temps de fairep lus ample connaissances... dejeunons! "elle replongea un instant son regard sur l'ecran de la table et posa son doigt sur le plateau, selectionnant les plats qui l'interessait ... une salade de soja, un jus de fruit light, du poisson ... qwerty pouvait suivre le choix de la jeune femme, elle se compposait un repas equilibre ideal.. pas de graisse saturee, des vitamine, peut de viande... quelque soit la corpo qui l'avait former, elle l'avait marquee... cela ne du pas manquer de rappeler a qwerty sa propre education. une fois ca commande passer Mai Ling releva la tete, sans prendre garde a l'automatisme de sa commande.... ele poursuivi la discution en parlant des nouvelles decouvertes scientifiques" -saviez vous que le gneome humain se composait de 4 elements de base eulemen, et que c'est l'arrangement de ces 4 bases qui conditionne ce que nous sommes? bien sur cet agencement ce fait sur des milliards de couples... etc... "la jeune femme discutait tres simplement avec le deckeR. "
  31. 2002-09-17 15:14:00 UTC Qwerty
    Qwerty se replongea dans ses souvenirs d emédecine et chercha à composer un repas aussi équilibré que possible tout un se focalisant sur des sources d'acides mainés essentiels tels la lysine ou la méthionine afin d'améliorer son fonctionnement hépatique il recherha donc des protéine d'oeuf, tout en favorisant l'apport d'acide gras polyinsatré de type W3. Une fois son menu composé il passa la commande. Il n'avait cerets pas été aussi prompt que Mai mais il voulait maintenir l'illusion. Il tenta de suivre le discours de la généticienn à partir de ses fondamentaux en biologie moléculaire. Ils échangèrent ainsi sur les dernières techniques de PCR, RT-PCR, sondes radiographiques afin d'identifier certains oncogènes et de sélectionner les gènes les plus aptes à bonifier les clones. Le repas fut animé. Qwerty ne vit pas le temps passer. Celà lui faisait du bien de penser à autre chose,de s'évader etd 'être proche de Mai. Inconsciement il vit sa main se rapprocher de celle de main délicatement posée sur la table. Il fit attentio d'arrêter son geste.... il ne devait aps aller trop vite dans un terrain inconnu. il devait conserver son attention et ne pas baisser ses gardes trop facilement.
  32. 2002-09-17 15:26:00 UTC Henker
    "Mai Ling ne remarquat pas la tentative d'apprcohe de Qwerty, elle parlait, reellement passionnee. Elle expliquat sommairement les teorie genetiques, les meta-genes, la theorie de la resonnance genetique pour l'eveil.... elle avait aprecier le repas, mais une heure et demi vait deja passee... l'ordinateur bracelet de la jeune femme sonna une fois, les rapelant a la realite. Verifiant l'ecran lumineux de l'ordinateur " -il est deja l'heure... nous devons reprendr eles tests. "elle se leva" -vous m'accompagner? "elle sourit et emboita le pas au decker. Il gagnerent une salle a coter du laboratoire qu'ils avaient occupé le matin. Un siege au milieu de la piece, un pupitre au fond de la salle. D'un geste mai ling invita le decker a s'assoir et gagna le pupitre" -Installez vous, je vais en prie... "derriere le pupitre de petites lumiere eclairaient le visage de la jeune femme"
  33. 2002-09-17 15:35:00 UTC Qwerty
    Après s'être essuyé le coin des lèvres et s'être humecté les lèvres avec un verre d'eau enrichie en sels minéraux, qwerty se leva et suivi la charmante Mai Ling. IL s'installa à la demande de Mai à sa place prêt à se soumettre à la nouevlle série de tests. "Bien, reprenons quand vous le voulez ma chère."
  34. 2002-09-17 15:55:00 UTC Henker
    "les exercices qui suivirent furent plus physiques ou du moins surtout plus fatiguant. Le siege sur lequel se trouvait Qwerty dissimulait un ensemble de petite poignees, ou calles sur lesquels on pouvait prendre appuis afin de se livrer a divers exercices statiques. Sous les directives de Mai Ling qwerty poussa, pressa ou tira les elements mobiles du sieges sous divers pressions... la jeune femme renait regulierement des notes, evaluant la puissance physique du corps du decker.... divers test psychomoteur suivirent... association de mouvements differents avec divers parties du corps.. Les tests durerent pres de 6 heures, qwerty etait en nage... La jeune femme quitta son pupitre, apportant au decker une serviette. elle lui souriait" -Mr Garrisson, Mme sauser et moi avons bien travailler semble t il, votre corps reagit tres bien... "elle le laissa s'essuyer et consulta l'heure a son bracelet" -Il est 18heures... je vais vous laisser a votre soiree. vous resterez en observation cette nuit a l'hopital. Je vous laisse regagner votre chambre, je repasserait ce soir pour installer votre appareillage de nuit. "elle le racompagna a la porte... et verrouilla avec osn passe magnetique" -Bonsoir, a tout a l'heure.
  35. 2002-09-17 16:31:00 UTC Qwerty
    Qwerty commençait à ressentir certaines douleurs dnas son corps, sentir certains muscles qu'ils avaient l'impression de ne pas connaitre, et ce fut avec un grand réconfort qu'il vit la série de tests prendre fin. Il s'essuya délicatement le front avec la serviette que lui avait tendu Mai Ling. "Bien , je vais rejoindre ma chambre. je vous attend pour ce soir. Pourriez vous demander que l'on apporte mon mériel de travil, deck et organiseur notamment afin que je travaille un peu ce soir, avec tout çà mon travail prend un peu de retard. "
  36. 2002-09-17 16:45:00 UTC Henker
    "elle se retorna et acquiessa." -oui, je verrais Mme Sauser etje vous apporterais votre materiel ce soir... "elle le salua et s'eloigna. qwerty pu regagner sa chambre, toujours aussi nue que le matin, les vitres au plafond lui renvoyaient son reflet sur fond noir... il portait toujours le meme ensemble de sport novatech. Inconsciemment il se massait le bras droit... La chambre avait ete nettoyee, le lit etait fait. Il s'y assis un instant et contempla le gigantesque ecran trideo qui occupait le mur en face du lit. Cette vision du grand canyon avec cet aigle qui planait l'apaisait.... il se laissa aller a ses pensees.... il ne vit pas le temps passer. deux heure plus tard il fut tirer de ses reveries, on poussait la porte de sa chambre... il reconnu la silouhette de Mai Ling, elle avait les cheveux mouillees et attachés, une legere odeur de chlore... elle revenait de la piscine..."
  37. 2002-09-18 09:51:00 UTC Qwerty
    Qwerty accuiellit Mai Ling dans sa chambre. " Vous êtes resplendissante ma chère. Je vois que vous êtes allez faire un peu d'exerciece. Vous iamez la natation? Ce que j'aime particulièrement c'est la plongée. A une époque j'ai travaillé avec l'armée des UCAS, et j'ai eu l'occasion d'effectuer des opérations en plongée sous-marine. mis à part le côté professionnelle de l'acte le milieu sous marin est vraiment fascinant je trouve. ce silence, ce froid et à côté de celà une faune et une flore si riche. vraiment féérique." tout en disant celà qwerty enfila sa veste. il avait fait exprès de rester en T-Shirt moulant afin de faire étalage de sa musculature. "Si le programme d'entrainement le permet j'aimerai m'entrainer dnas le bassin également." "Avez vous pu récupérer mon atériel? Je sais je suis incorrigible, mais le travaille est... a jusqu'ici tout été dans ma vie" Lui dit il en plongeant sonregard dans le sien au moment de dire
  38. 2002-09-18 22:04:00 UTC Henker
    "alors que qwerty remarquait qu'elle sortait de l'eau, elle passa la main dans ses cheveux et souris" -oui.. vous etes perspicce... "elle l'ecouta parler de plonger et se montra interesser" -j'aime aussi beaucoup la plongee, mon travail me laisse peut de tmeps pour cela, mais peut etre apres tout cela pourorns nous echnger nos impressions ou nos experience nautique. Et quand a travailler en bassin, c'est l'objets des test de demains... "elle regarda Qwerty" -L'eau nous permettra de trvailler en douceurs et sans accoups. "elle appuya sur le mur, un ppitre se souleva a l'horizontal et Mai Ling y posa une malette couleur inox, apparement blindee. elle posa sur la malette une plaque optique sur laquelle apparaissait les entete de plusieurs quotidiens." -Mme sauser m'a remis ce materiel suite a votre demande, et j'ai penser qu'un peut de lecture vous distrairait... apres tout vous etes un peu couper du monde en ce moment... "elle regarda qwerty" -ce sont vos papier? "elle n'avait semble t il pas deviner ce que renfermait la malette. elle laissa la question en suspend, et gagnant la salle de bain, tra un peu d'eau dans un cobelet en papier qu'elle rapporta" -N'oubliez pas e prendre vos cachet ce soir. "elle posa le gobelet sur la tablette a coter de la malette." -Un Mr Simmons vous fait dire que vos appartements sont pres et qu'il a organiser votre depart pour New York. "elle regarda qwerty" -vous gagner New york?
  39. 2002-09-18 22:36:00 UTC Qwerty
    En regardant la malette. "Oui ce sont mes papiers, plus mon matériel de travail. En effet je vais gagner New York dès que possible. J'ai des afaires en court que le dernier incident retarde quelques peu. Mais j'avoue que votre présence adouci largement ce contre-temps, et je commence à regretter que ces tests ne durent que 3 jours. Je vous remercie pour la lecture. Le temps passe et je me rend d eplus en plus compte qu'en effet je suis totalemnet copé de l'extérieur, moi qui suis habitué à vivre dans un nexus d'informations. Mais je dois avouer que celà me fait du bien d'être ici, de prendre un peu de temps, et surtout d'être avec vous" Qwerty commença à faire défiler les pages des informations afin de voir rapidemnt si certains faits pourraient attirer son oeil, notamment concernnat les concurents de novatech sur le projet où il travaille depuis peu. Il vérifia rapidement que tout convenait dna ss a malette rapidement. "Dites moi, May, croyez vous qu'il serait possible que je puisse regagner mes appartements dna sla tour. vous pourriez m'y rejoindre, où nous pourrons diner tranquillement dans le patio. Je dois avouer que le confort spartiate de cette cambre me déprime quelque peu. Et puis nous pourrions discuter dans un cadre autrement plus agréable et profiter du confort que peu nous offrir Novatech."
  40. 2002-09-18 12:01:00 UTC Henker
    "Mai sourit l'air un peu triste" -Je suis toucher par vos temoignage de respect Mr Garrisson, cependant n'est pas possible que vous regagniiez votre chambre durant les tests... Vous etes ici sous une surveillance medicale qu'il nous serait impossible de mener directement chez vous. des que vous pourrez retrouver vos appartements je vous le ferait savoir, n'ayez crainte. "tandis que Ling parlait, qwerty parcourais les pages electroniques des journaux. Novatech avait nommer un nouveau directeur de projet spatial. La venue de la comete de Halley, la premiere depuis l'eveil, etait attendu avec beaucoup de ferveur. La matrice de Seattle hors tension pendant 3minutes, aucune explication encore, une comission d'enquete est nommee. Nouvelle album de speed coma ne trouve pas son publique.. un echec commercial. Novatech, Ares et MCT se lance dans une probe race. L'enjeu est d'etre le premier a envoyer une sonde suivre la venue de la comete de Halley. Une nouvelle donnation du testament Dunkelzahn. Une vague d'attentat en europe, despoints isolees sont detruits. Des insurrections mineures dans le pacifique.... Ling ne remarqua pas l'attention du decker pour les revues et poursuivait." -.. et de toute maniere, mon travail avec Mme sauser nous amenera a nous retrouver , j'en suis sure. "Mai Ling fit quelque reglage sur la tour contenant les appareil medicaux..." -voila tout est pres, passer une bonne nuit. "ellel ui sourit et quitta la piece , laissant qwerty passer la soiree seule. Etrangement il n'avaitp as faim... cela semblait etre un effet normale car Mai Ling ne lui indiqua pas de repas..."
  41. 2002-09-18 13:23:00 UTC Qwerty
    Qwerty vit sortir Mai Ling avec un petit brin de regret [i:69dcaf04cb]Mais qu'est ce que tu crois, petit rigolo, tu crois qu'elle va s'intéresser à toi? Qu'elle av te tomber dans les bras? tu es qui pour elle? un sujet de labo et c'est tout...[/i:69dcaf04cb] Il essayait de se convaincre, d'ignorer ce déchirement intérieur qu'il ne comprenait pas. Il se replongea dans ses lectures. il s'alongea dans le lit, un peu gêné dans ses mouvements par sa perfusion. Une fois terminé de chercher quelques infos intéressantes, qwerty décida de passer aux choses sérieuses. il entra son code palmaire et ouvrit sa malette. il était là, son deck, son fairlight excalibur, tant d'argent dans un appareil de ce type. il prit la connectique de l'appareil et... Qwerty faillit en tomber à la renverse, il était comme tétanisé....il n'avait de datajack, il n'avait....rien....il ne pouvait atteindre son monde....il était déconnecté, impuissant, il ne pouvait rien....rien faire. IL était un corps fait de chair...uniquement de chair, si inutile. il n'en avait pas encore totalemnt pris conscience, mais surtout il n'avait pas compris, lui un deker sans la moindre posibiité de se connecter....à la grille. Il s'effondra sur le lit basourdi, impuissant anéanti.
  42. 2002-09-23 07:56:00 UTC Henker
    "le decker restait sans voix... absorber par ses pensees, par une certaine forme de peur aussi... anneanti il ne seti pas le sommeil le prendre.... Lorsqu'il rourit les yeux, une legere clartée filtrait sur le grand canyon... le rapace ne volait plus... l'ecran tri-di donnait au decker une idee du temps a l'exterieur. Le jour allait se lever.... Mai Ling devrait lui rendre visite sous peu."
  43. 2002-09-26 08:31:00 UTC Qwerty
    Qwerty se redressa sur le lit, il était grogui, comme s'il se relevait d'un KO sur un ring de boxe. Il mit quelques minutes à regarder le paysage rendu par la tridi, là hébété, perdu dans le vague. Doucent il baissa ses yeux, palpa l'endroit où devait trouver son point de connection.... il était désespérément humain. Il tendit le bras e pris le verre d'eau posé sur sa table de uit. Il en but quelques gorgées, et mis ses pieds sur le sol. La fraîcheur du sol, recouvert d'un lino quelconque, gravé des symboles novatech lui fit parcourir un frisson dans le corps. IL regarda sonespace l'environnant. Il resta quelques minutes, de longues minutes... La porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre Mai Ling . Une larme coullait lentement sur la joue de qwerty.
  44. 2002-09-26 08:49:00 UTC Henker
    "Mai entrait en poussant devant elle un plateau dejeuner, elle souriait, aparemment contente de retrouver son patient. Elle s'arreta en le trouvant aussi perturbe.. pleurant meme. D'un regard elle cerna la situation.. le lit non defait, la malette ouverte, le cyberdeck.... un fairlight.... Contemplant la machine, elle rest aimmobile, comme fichee... elle degluti puis prenant l'air de rien, se voulant rassurante elle abandonna le plateau et vient s'assoir aupres de Qwerty lui parlant d'une voix douce" -Vous n'avez pu vous connecter a la grille.... "elle marqua une pause" -vous devez etre un decker exeptionnel. "elle calculait ses mots, et posa sa main sur celle de qwerty" -Je vous procurerait de trode des ce soir... "Mai compatissait a la detresse de qwerty, elle devait avoir deja vu de nombreux accro a la grille, et elle savait les effets psychologique que cela pouvait avoir sur ceux qui en etait priver. elle rasura qwerty avec douceur, lui assurant que tres rapidement il pourrait retrouver acces au monde virtuel"
  45. 2002-09-26 11:57:00 UTC Qwerty
    Qwerty regarda la douce May, écouta ses paroles et il sentit le réconfort apporté par ses mots. Petit à petit son visage repris ses traits de sévérité, peu à peu il reprit sa contenance, Il ne sut poruquoi ni comment mais une force nouvelle sembla l'envahir, une volonté qu'il n'avai plus conue de pis longtemps...il ne devait plus....il devait. IL serra la main de May avec douceur et force. "Merci, May pour votre soutient. Il ne tient qu'à moi d'abréger cette situation. Nous avons des tests à finir. Dès que je serai revenu à un niveau physique suffisant je pourrais retrouver toutes mes capacités." "Merci pour ce déjeuner" Qwerty commençà à prendre son petit déjeuner, avec précision et fermeté, bien décidé à prouver à jannis et May qu'il pouvait quitter cet hopital et se faire poser son cyberware. ils n'avaient pas encore vu , connu ses réelles capacités et il était prêt à faire ses preuves, à tous, à villier, aux schrodinger cats.
  46. 2002-09-26 12:08:00 UTC Henker
    "Mai regarda Qwerty dejeuner et partagea avec lui quelque mots reconfortant. apres le dejeuner du decker, elle se releva du lit" -Bien, ne tardons pas... "elle sourit" Vous souhaitiez vous baigner hier... nos excercices d'aujourd'hui se font en piscine.. satisfait? "elle invita Qwerty a le suivre, laissant le plateau repas. Elle gagna les ascenceurs avec le decker, toujours dans sa tenue moulante. Ils se retrouverent otut deux, trois etage au desus, dans un laboratoire special. Mai salua un jeune medecin, et invita Qwerty a entrer dans une salle, l'odeur de chlore, l'humidite, la chaleur et le bruit des pompes revelait immediatement la presence d'un bassin. La piece etait longue, pres de 5m et asser etroite, tout au plus 4m. Le bassin etait un couloir de 3m sur 1m50, avec tout au plus 90cm de profondeur. Le spompes deaient pouvoir y faire passer un important courant. Mai ajusta un peignoir sur un porte manteau et vaint pres d'une petite echelle." -Je vous en pris Patrick, entrer.. n'ayer pas peur elle est chaude.... "avant que le decker ne penetre dans l'eau elle commenca a lui expliquer les exercices" -nous allons faire quelque test musculaire statique d'abord, comme pour une reeducation... ensuite nous eprouverons vos capacites de nageurs... vous savez nager? "elle lanca a qwerty un regard amical et taquin"
  47. 2002-09-26 16:20:00 UTC Qwerty
    Qwerty admirait le corps athlétique de la jeune femme souligné par sa combinaison moulante. "Je pense peut être arriver à me souvenir comment nager, vous m'auriez demandé de faire du vélo...là çà n'aurait pas été ausssi sûr" Qwerty rit un peu. il enleva son peignoir. Habillé avec un caleçon de bain mouillnt il commençà à entrer dans l'eau. "quelles sont les instruction madame?"
  48. 2002-09-27 07:29:00 UTC Henker
    "Mai Ling laissa entrer Qwerty dans l'eau, puis fit sortir un pupitre du mur, pressant quelque bouton une lumiere verte se rependi dans l'eau... elle se retourna alors vers le decker" -Accrochez vous dans un pemier temps au bords, et proceder quelques mouvements de jambe.. "Mai Ling passa longtemp a donner des instruction a qwerty, celui ci baignait dans l'eau tiede, ressenait l'apesanteur, flechissait ses muscles. Petit a petit les mouvments redevenait naturels. Apres deux heures a ce regime le decker finissait par nager. Un appareil respiratoire dans la bouche il nageait contre le courant dont Mai Ling modifiait l'intensiter pour varier l'effort qu'il avait a fournir. Mai Ling observait en meme temps les resultat sur l'ecran Tri-Di de son pupitre. Qwerty perdait la notion du temps dans l'eau, l'effort etait intense.... il n'en pouvait plus. Un instant il relacha son crawl et fut emporter en arriere contre le rebord du bassin, son appareil respiratoire, dans l'eau generait des bulles. Il sorti la tete de l'eau et repris son soufle se reposant sur le bord.Mai Ling coupa le courant, l'eau redevint progressivement calme. La jeune scientifique se retourna vers le decker et s'agenouillant lui proposa une serviette" -Vous vous en etes bien sorti....
  49. 2002-09-27 08:24:00 UTC Qwerty
    qwerty la remercia, il sortit de l'edau et prit la serviette. Il mit quelques secondes à prendre un peu son souffle, il sentait tous les muscles de son corps tendus à l'extrème. il aura besoin de temps encore avant d'être parfaitement au point, mais il devait préparer son corps au plus vite afin de préparer ses implants. "Merci pour cette petite séance d'effort. alors après cet échauffement on passe aux choses sérieuses?" il lui fit un petit clin d'oeil complice.
  50. 2002-09-27 08:32:00 UTC Henker
    "Mai Ling souris" -demain, ce sera serieux, aujourd'hui nous allons poursuivre par un scanner general.... vous me suivez? "elle tendis son peignoir a Qwerty. la combinaison integrale noir et moulante de Mai Lng laissait apparaitre les formes elance et svelte de son corps fluet. Elle etait mignonne.. elle remis une blouse blanche de medecin et referma la console murale tandis que qwerty se sechait. sa combinaison ne fixait pas l'eau.. elle fut eche en quelque instant, tout comme ses chaussures. Mai Ling pri sun chip dans l'ordinateur et la glissa dans la poche de sa blouse. elle appliqua sa main sur le pad de la porte et celle si s'ouvrit." -Passer devant, la salle du scanner est le deuxieme labo a gauche, entrez, je vous y rejoind tout de suite... "Mai Ling s'eligna un instant dans une autre piece"
  51. 2002-09-27 08:36:00 UTC Qwerty
    Qwerty ne put s'empécher d'étudier visuellement certaines aprties de l'anatomie de la jeune femme. avec un léger sourire qwrty se dirigea vers la salle de scanner. il pénétra dans la salle, enleva son peignoir et se disposa sur la plate forme du scanner.
  52. 2002-09-27 09:14:00 UTC Henker
    "qwerty etait allonge, la lumiere faible de la salle du scanner ne le derangeais pas, ni ne l'eblouissait.. c'etait meme reposant. Une camera au plafond... qwerty pu entendre le bruit du zoom dans le silence de la piece. Le decker avait l'etrange sensation d'etre epier."
  53. 2002-09-27 09:29:00 UTC Qwerty
    qwery fixa la caméra.... [i:4e4cabeefe]dès que je pourrais à nouveau me connecter correctement à la grille va falloir que je check qui était dans les salles de surveillance aux heures précises de mon réveil à l'hosto, et ici, afin que je vois qui m'épis....Sauser, LAnnier???[/i:4e4cabeefe] Qwerty poussa un très léger soupire et attendit patiemment.
  54. 2002-09-27 12:15:00 UTC Henker
    "qwerty etait dans ses pensees a contempler la caera quand la porte, silencieusement, coulissa et se referma. Qwerty fut sensible a la diminution de l'intensite lumineux lorsque la porte fermee occulta la lumiere du couloir. Il ouvrit un oeil, il etait seul dans la piece sans fenetre, sans autre porte que celle qui etait fermee. Ca sentait pas bon... la lumière se coupa."
  55. 2002-09-28 22:14:00 UTC Qwerty
    L'adrenaline se déversa en quelques instants dnas tout son corps....mais à un niveau si faible par rapport à l'accoutumé....trop lent, bien trop lent, si faible.... Qwerty glissa le plus silencieusemnt possible de la couchette du scanner, il se mit sur ses pieds. il ne voyait rien, c'était le noir absolu. il était sans défenses, sans moyens. Il se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire grand chose, les cloison étaient épaisses et son agresseur avait certaienemnt une vision nocturne ou thermographique. il se prépara au combat, donnant l'impression qu'il voyait son agresseur. "Très bien...qui me vaut cet honneur?"
  56. 2002-09-30 08:17:00 UTC Henker
    "Qwerty etait debout, sur ses gardes.... mais rien ne survint, la porte coulissa silencieusement et la lumiere fut retablit aussi misterieusement qu'elle avait disparu. Mai Ling entra dans la salle, consultant ses notes, elle semblait ne pas avoir realiser ce qui s'etait passer dans la salle. Elle releva la tete et sourit a Qwerty.. u peu surprise d ele trouver debout au milieu de la piece." -allons, je vous en prie, installez vous. "elle lui designa la tablette du scanner sur lequel il etait allonge avant l'interruption d elumiere... et elle meme introduisit sa carte dans l'ordinateur de commande du scanner."
  57. 2002-09-30 08:24:00 UTC Qwerty
    A la vue de Mai Ling dans la salle qwerty lui ordonna en faisant appel à sa plus grande force de commandement. "Mai Fermés la porte ....tout de suite....il y a quelq'un ici... j'en suis sûr. Donnez l'alarme" qwerty était sur que quelqu'un était là, peut être invisible. Il scrutait la salle, épaiait tout ce qui pouvait paraitre anormal.
  58. 2002-09-30 08:33:00 UTC Henker
    "Mai Ling, fut completement surprise, elle tourna machinalement sur elle meme en se collant dos au mur pour regarder la piece, mais ne vit rien.... elle obei a Qwerty et condamna la porte tout en pressant son panicbutton.... La porte coulissa, enfermant Mai et Qwerty.... dans le couloir on entendi du bruit. Un haut parleur dans le salle de scaner se fit entendre." -rrr.... Docteur Ling, pouvez vous nous indiquer la cause de cette alerte? "Mai regarda Qwerty, le regard inquiet et interrogateur.. commme attendant de lui une reponse"
  59. 2002-09-30 14:14:00 UTC Qwerty
    Qwerty la regarda fixement, avec un regard dur et sûr. "Attention, possibilité d'intrusion étrangère au nievau de l'étage du scanner. Condamnation éxigée par M. Garrisson matricule 234.456A, personnel autorisé. de tout le secteur médical d'imagerie médicale, ainsi que des accès à ce secteur et des conduites d'aération. possibilité d'intrusion magique. Contrôle exigé de toutes les personnes dnas ce secteur. Demande express de mise sous scellé de tous les enregistrements video, thermographiques de la zone. Mise sous scellé des informations matricielles sur les enregistrements video et audio de la salle de scanner 2-B. Envoie immédiat d'une équipe d'intervention et des gardes du crps de M. Garrisoson dans le secteur d'imagerie médicale pour extraction et sécurisation des personnels Ling May et Patrick simpson garrison avec identification moléculaire de leus identités."
  60. 2002-09-30 16:30:00 UTC Henker
    "Mai Ling restait immobile. rien ne se passait la tension montait... Une forme astral se materialisa, puis deux autres aux silouhettes irisees... un mage et deux elementaire... il scrutait alentour... puis disparu. La porte s'ouvrir une dizaine de seconde plus tard. 8 garde de securite portant des taser et des electromatraque, 5 autres avec des SMG et les 5 garde du corps de Qwerty.... c'est simmons qui entra en premier" -Y'a rien... c'etait une fausse alerte. "il regarda Mai Ling" -Si c'est une plaisanterie Docteur Ling ellen'est pas drole... "Mai Ling ne repondit rien, elle regardait Qwerty.... elle repondit sechement a Simmons" -Je vous en prie, Mr simmons, nous nous passerons de vos evaluations. Verifiez la grille et les enregistreur d emuvement. "elle reprenait le dessus et d'un geste le congedia" -emmener les gardes s'il vous plait... "elle s'approcha de Qwerty" -Calmez vous Patrick.. asseyez vous.... "elle invitait le decker a s'assoir sur la planche du scanner et tirait une lampe pour lui examiner le fond de loeil... apparement la possibilite que qwerty ai des hallucination l'inquietait"
  61. 2002-10-01 06:36:00 UTC Qwerty
    Qwerty se dirigea vers Simmons. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura quelques mots en faisant attention de dissimuler ses lèvres des caméras. "Quelqu'un a pénétré cette salle pendat que j'y étais seul. La pièce a été plongée dna sle noir. Puis Melle Ling est entré. Il ya quelquechose de bizarre. Contrôlez les enregistrements video et les détecteurs de mouvements, mais je suis persuadé qu'on ne trouvera rien. Un bodygard devra désormais toujours m'accompagné avec mon arme, mettez vous en alerte et en protection rapprochée.... j'ai un mauvais pressentiment" l attendit que Simmons lui confirme ses ordres d'un léger hochement de tête. IL regarda brièvement autour de lui.... [i:1077d102c5]est ce que lesportes peuvent être commandée életroniquement? peut être s'agit -il d'un hacker qui tente de m'effrayer...patience et ne te laisse pas emporter[/i:1077d102c5] Il se retrouna vers May. "Eh bien j'ai peut être r^vé ma chère, j'ai vraimen eu l'impression que quelqu'un pénétrait dan scette salle juste avant vous, je me suis peut être assoupi, ce n'est rien, continuons. La tension de rester inatif me travail peut être, finissons on en rapîdement de ces tests" Il s'approcha de mai la regarda intensément afin de lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas, d'un geste du regard il lui montra la caméra et la porte. il s'approcha d'elle pour s'assoir et lui demanda tout bas en dissimulant sa bousche discrètement. "les portes peuvent elles être commandées automatiquement?"
  62. 2002-10-01 09:02:00 UTC Henker
    Simmons acquiessa et quitta la piece sans dire u mot.. il ne voulait pas attirer l'attention de Mai LIng. celle ci se fit plus ferme avec Qwerty, afin de pouvoir commencer un examen occulaire rapide. -je vous en prie calmez vous... "elle finit en quelqueinstant son examen, et reposa la petit lampe dans la poche de sa blouse... et d'un ton plus serein" -oui, bien sur, les portes sont relier a la matrice, mais il est impossible qu'un pirate ce soit introduit..... soyez tranquille, il doit sagir d'une hallucination... le scanner nous eclairera... "elle commenca a preparer l'examen, laissant qwerty se mettre en place"
  63. 2002-10-01 15:01:00 UTC Qwerty
    Qwerty se plia volontier aux examens médiacux de May, bien que cette situation commençait à user sa patience. IL lança un bref regard à la caméra. [i:9748f7bb16]je vais devoir aller faire un tour la dedans, quelqu'un s'amuse à mes dépends le tout est de savoir qui? les schrodinger's cayts....je ne crois pas mais je vais m'enquérir de leur opinion...s'il n'ya pas eu intrusion c'est forcément quelqu'un d'autorisé...qui, un espion?[/i:9748f7bb16] qwerty s'installa.
  64. 2002-10-01 15:24:00 UTC Henker
    "Mai Ling manipulait la console, apparement preoccupee. Le scanner pris du temps, qwerty ne voyait rien, il n'entendait que le vrombissement des mecaniques du scanner. cela dura longtemps.. apparement Mai Ling devait chercher quelque chosE. L'attitude de Qwerty l'avait apparmeent troblee et elle devait mettre ca sur le dos d'une defaillance de la greffe. L'examen pris fin.. qwerty etait engourdi, il avait mal a la tete. L'isotope qu'on lui avait injecter le faisait transpirer. Mai Ling l'aida a sortir du Scanner" -Ce sera tout pour aujourd'hui, je vais vous raccompagner a votre chambre.... nous reprendrons demain. "elle sourit et ouvrit la porte. Immobile, une silouhette attendait. Qwerty reconnu un de ses garde du corps. Mai Ling le depassa... elle n'apreciait pas les garde du corps." -bien finallement Mr vous raccompagnera... je passerais tout a l'heure pour vous installer quelques electrodes... "Mai laissa qwerty avec son garde du corps."
  65. 2002-10-01 16:34:00 UTC Qwerty
    Qwerty regarda may partir. Il était triste d ela voir si en colère et peut êre inquiète à son sujet mais il était plus prudent qu'elle prenne ses distances, plus sûr tantq u'il ne saurait pas qui a fait çà. Pour l'instant il devait enquêter. Qwerty se retourna vers son garde du corps. "très bien retournons à ma chambre, je ne sias pas ce qui se passe exactement mais il ya quelque chose de louche, soyez sur vos gardes les gars, protectio rapporchée, personne ne quitte la surveillance sans attendre qu'il a été relevé, je veux mon arme dnas ma chambre te un autre exemplaire sur vous" qwerty et son agrde du corps se dirigeaient vers sa chambre.
  66. 2002-10-02 08:55:00 UTC Henker
    "Tumper ne dit pas un mot, il acquiessa de la tete et suivit Qwerty jusque dans sa chambre. Il entra lepremier, la main sur la crosse de son arme. Il fit signe ensuite a qwerty d'enter." -Pouvez entrez monsieur, y'a rien... "penetrant dans la piece, il tira le warhawk custom du decker et le posa sur la malette du dcker. Sur l lit dans un petit coffret, un kit virtuel attendait le decker. Apparement Mai Ling lui aait fait porter de quoi se connecter. Le garde du corps resta debout." -Les autres sont en position a l'etage... et notre petit decker verifie les enregistrement que lui ont fournit les gars du labo... ca ira?
  67. 2002-10-03 06:41:00 UTC Qwerty
    "Très bien, je vais me connecter à la matrice, en attendant reste dnas la chambre. je vais aller voir notre amis et regarder avec lui les enregistrements et je vais avoir quelques questions à poser. prévois un medipack à portée et peut être une équipe de réanimation, je n'ai pas tout mon équipement et s'il y a un danger à l'intérieur la sortie peut être chaude pouyr moi" werty s'installa dnas le fauteuil, sortit l'excalibur, le posa sur la table. il fermit les rideaux et les volets d ela chambre. pui se connecta....comme un unkie en manque, de la sueur perlait le long de ses tempes, inquiet mais. il prit le jack, il le serrait fort, ce jack qui...il enfonça dna sla borne d econnexion et ... se retrouva dnas la matrice npvatech. il entra ses codes officiels et rejoingnit sur la grille le deker de son équipe....objectif: les enregistrements.
  68. 2002-10-14 07:58:00 UTC Henker
    La grille s'ouvrit devant Qwerty, les sensations etaient absentes... le monde virtuel afficher par la visiere du decker lui fit un effet cruel. Il connaissait cet univer smais ne pouvait le 'sentir' comme d'habitude. Un instant son esprit ce focalisa sur ce qui lui apparu comme une gene bien reelle.... Mais rapidement il passa les commandes grace aux gants virtuels. Dans la chambre le bodygard observait la scene.... Les logs de connection defilaient sous ses yeux....
  69. 2002-10-17 12:55:00 UTC Qwerty
    sans la fluidité et la rapidité qui l'animait jusqu'à présent, qwerty se dirigea sur le noeud ou son deker travaillait sur les enregistrements video de l'après midi. il devait savori ce qui s'était passé... avait il révé, avait il....May aurait découvert si on l'avait drogué ou non. IL devait savoir Il rejoignit son compagnon. son icone se matérialisa à ses côtés. "Bon voyons ce que tu as découvert?"
  70. 2002-10-22 09:50:00 UTC Henker
    Qwerty s'approcha de l'icone de son decker.... un robot aux contours formés par des filaments electroniques rapelant les gravures des cicuits integres et iradiant de lumieres aux couleurs changeantes. Les yeux verts du robot se poserent sur Qwerty et s'illuminerent -Pas trouvé grand chose... les capteurs n'ont rien trouves, il n'y avait persone dans la piece a part vous et la doc.... D'un geste le robot deplia une constellation qui se materialisa en une sorte d'ecran sur lequel apparaissait divers donnees de securite... Le robot s'ecarta pour laisser qwerty les evaluer... rien, rien d'apparent.. il ne pouvait etre que deux dans la piece... en comptant la doc. Et durant la coupure de courant il etait seul. Les fichiers de securite etaient formels la dessus... Le decker fixait qwerty, meme ralenti, son icone restait impressionnante et dominait largement en taille celle du robot.
  71. 2002-10-22 11:14:00 UTC Qwerty
    " c'est exactement ce que je pressenatis. Il n'y avait personne avec moi, trop simp^le, trop prévisible. Quelqu'un m'a observé et ma,ipulé via la matrice, un deker est à l'origine de celà, j'en suis persuadé. très bien on va essayer d'accélérer le schoses en travaillant à deux. Tout d'abord j'aimerais que tu vérifie les logs matriciels sur les esclaves de la salle de scanner, video, portes coulissantes notamment et voir si tu peux dénicher des traces d'une connexion sur ces esclaves au moment où çà s'est passé. si tu ne trouves rien je regarderais si des données ont été fasifiées, modifiées par ce deker pour effacer ses traces. Il sait à qui il a affaire, ce sera certainement un travail de pro. De mon côté je vais tenter de vérifier toutes les opérations matricielles qui ont été passées sur le noued de contrôle des escalves de la salle de scanner ainsi que les connexion matricielle sur le noued, et vérifier tous les passes codes et voir si des passes codes ont été falsifiés. ^peut être avons nous affaire à un deker autorisé, çà compliquera la tache. Place tes frames d e garde du corps autour de bnous, je veux être sur d'aucune attaque dans notre dos." Qwerty et son accolyte commenurs ligens d eprogrammation. leurs programmes défilaient à une vitesse vertigineuse, bien que qwerty était ralenti dans ses actions. Il semblait concentré, déterminé, sûr de lui. So, garde du corps le voyait pour la première fois à ses côtés en matrice, il eut une seconde de recul puis se mit au travail.