Opération Black-Hole [En jeu]

  1. 2003-02-04 20:06:00 UTC PsykoSniper
    [b:507f6d2175] - Le quartier sud de Tacoma / 01 Septembre 2060 19H50[/b:507f6d2175] Comme chaque soir, les rues de Tacoma s'activaient, et ce dès que le jour disparaissait. Cette activité se traduisaient par la présence des corpos en goguette, et cherchant un endroit ou passer la soirée, ou bien par la présence discrète mais continuelle de la Lone Star dans ces mêmes rues, ses clochards dans leurs cartons ou enfin par les membres des ombres de Seattle qui cherchaient un boulot. Justement, une petite ruelle de ce quartier allait être le cadre d'un entretien d'embauche, et plus particulièrement un restaurant asiatique, "Le Dragon Bondissant". Ce restaurant, comme tout les autres, avait une enseigne lumineuse (un dragon rouge et jaune bien sur), un menu avec ses nems, ses nids d'hirondelle et son porc aigre-doux, et bien sur son videur à l'entrée. Pour ce restaurant, il s'agissait d'un asiatique assez baraqué, les lunettes noires et les mains croisées dans le dos, la caricature de videur quoi ... A part l'armoire à glace devant la porte, l'intérieur avait l'air accueillant, et des bruits de discussions filtraient à travers le rideau de perles qui obstruait l'entrée. Un peu plus loin, un clochard faisait les poubelles du restaurant, tout en surveillant le videur de peur de se faire vider comme un malpropre. 5 minutes plus tard, les premiers postulants arrivèrent dans la rue, et se dirigèrent vers le videur.
  2. 2003-02-04 22:52:00 UTC Liane
    LIANE Liane sorti un peu avant 20 heures, elle alla faire un petit tour dans la rue, puis revenant sur ses pas sur le rythme de la promenade, elle se présenta devant le Dragon Bondissant à 20 heures moins 1 minute très précisément. Le videur un asiatique assez baraqué bouchait presque entièrement la porte d’entrée. [i:9afeae17f3]il faut toujours qu'ils emploient des types qui en jettent devant les boites de nuit ou les restaurants, je me demande bien s'il est vraiment aussi dangereux qu'il s'en donne l'air... Et puis ces lunettes noires, c'est d'un banal ! Non, décidement il ne doit pas être si dangereux que ça, il est trop voyant pour être réellement efficace. en même temps, dans ce métier il faut en imposer pour se faire respecter... Ce qu'il doit se faire chier debout devant sa porte toute la soirée ! Jamais je n'échangerais ma place contre la sienne ! Pourtant il doit bien gagner sa vie, rien qu'a voir comment il est fringué... En même temps c'est une sorte d'uniforme, si ça se trouve c'est pas à lui... Mais pourquoi je pense à tout ça moi ?!? Concentre toi sur ton Rendez-vous Liane, concentre toi, ne te dissipe pas, concentre toi bordel ![/i:9afeae17f3] Elle s’approcha de lui son paquet cadeau entre les mains et lui adressa la parole en même temps que son plus beau sourire... “Bonsoir monsieur... J’avais rendez-vous, puis-je entrer ?”
  3. 2003-02-04 23:40:00 UTC Le Collectionneur
    [b:e34dd18f59]Kovalsky[/b:e34dd18f59] Kovalsky balaya la ruelle d'un long regard, tentant de détecter toute forme de danger, puis verifia qu'il était à l'heure. [i:e34dd18f59]"20 heures, pile poil. C'est bien mon gars, tu fais des progres."[/i:e34dd18f59] Il réajusta son costard qui le démangeait un peu [i:e34dd18f59]"Je prendrais du vrai Coton la prochaine fois !"[/i:e34dd18f59] Il repris a la main le paquet cadeau qu'il portait négligement sous le bras jusque là. [i:e34dd18f59]"Quel idée à la con, ce truc. Et puis du vert et du rouge, c'est d'un gout...Enfin, bon, un job est un job, et je peux pas trop refuser en ce moment"[/i:e34dd18f59] Kovalsky s'approcha du restaurant, l'air le plus décontracté possible. Au moin, le métal froid de son Walther PB-120 bien dissimulé le rassurait quelque peu. Il sourit intérieurement face au videur. Difficile d'impressionner un ork, surtout lorsque celui-ci avait suffisement de cyber dans le corps pour équiper tout un bataillon de Marines. Prenant soin d'afficher son sourire le plus sincère possible, Kovalsky s'avança vers l'entré "Bonsoir Monsieur, j'ai rendez vous à l'intérieur"
  4. 2003-02-05 10:55:00 UTC triple.zero
    [b:52bae1c4fb]Myst[/b:52bae1c4fb] [b:52bae1c4fb]Quartier sud de Tacoma, 20h07[/b:52bae1c4fb] [i:52bae1c4fb]"Merde, merde, merde ... J'trouve pas de place. Oh putain de voiture, chui pas si gros, alors pourquoi a-t-il fallu qu'on me file une voiture ingarable ? Là ... mal placé ... merdeuh ...."[/i:52bae1c4fb] Myst trouva enfin une place qui lui convenait, mais elle était à quelques patés de maisons du rendez-vous. [i:52bae1c4fb]"Bon ma cravate ... pfff, j'aime po les cravates, rhalala, fichu boulot, enfin bon. Je serais plus à l'aise après ... Ah ! le cadeau, failli l'oublier, tiens"[/i:52bae1c4fb] Myst remonta dans la voiture, tendit le bras et saisit du bout des doigts le fameux cadeau. [i:52bae1c4fb]"L'heure ... l'heure ..."[/i:52bae1c4fb] [b:52bae1c4fb]20h14[/b:52bae1c4fb] [i:52bae1c4fb]"Et merdeuh ...BAKA, stupide va !"[/i:52bae1c4fb] Bon, les quelques mots de japonais que j'ai appris vont m'aider ... j'espère Myst cavala entre les jambes des norms pour arriver pas trop en retard. La ruelle, oui c'est là ... la porte .... gardée, normal quoi, un niak !! Houla, pas l'air commode. Bon, allez, une voix male et forte, assurée la voix ... [i:52bae1c4fb]"Bonsoir, tu seras prié de te pousser parce que je suis attendu et que j'ai déjà suffisamment de retard ... wakatta ? t'as compris ? ou tu veux voir mon cadeau ?"[/i:52bae1c4fb] Ouais, bien, heureusement que t'as appris les formules simples ... euh merci ... arigato ... ouais et tu t'en rappelles en plus [img:52bae1c4fb]images/smiles/icon_smile.gif[/img:52bae1c4fb] Myst attendait un mouvement du portier pour se précipiter dans la salle. [ 07 Février 2003: Edité par : Triple Zero ]</p>
  5. 2003-02-05 15:27:00 UTC Siphlim
    Okram 8h05. Une camionnette imposante, des roues trop larges, se gare sous un lampadaire grésillant. Sous les flashs erratiques de lumière le camion brille de petits paillettes. La carlingue grise sale n&#8217;a rien de particuliers en apparence. Un nain en sort. Il saute sur le tarmac en un geste peu sûr de lui et bien peu athlétique. Il ferme les yeux une demi-seconde&#8230; « Elementaux, restez ici. Soyez prêt à intervenir au moindre ordre. Bien maitre. » &#8230; avant de les ouvrir de nouveau. Il poussa avec force la porte, qui se referma avec un bruit mat et profond. Le matériaux était lourd, très lourd&#8230; Une petite passe rapide et un être formé de fils et de composants électroniques se matérialisa devant lui, drapé dans une cape brune parcourue de Runes Viking. « Watcher. Garde ce camion. Reste invisible. Viens me prévenir si quelqu&#8217;un essaye de rentrer dans ce camion ou tente de voler les roues, ou pose des sangles, ou pose un petit truc électronique dessus ou dessous. » [i:0f6d9e7227]Toujours le problème avec ces watchers de bas étage ! Ca ne fatigue pas mais il faut tout leur spécifier&#8230;[/i:0f6d9e7227] Le nain frotta rapidement le haut de sa veste corpo dépareillé pour en ôter les pellicules, passa une main dans ses cheveux gras et se dirigea vers l&#8217;adresse qu&#8217;on lui avait donné. Il aimait bien ce quartier. Tahoma était toujours vivant, particulièrement le soir. Et la Lone-Star y faisait plutôt bien son travail&#8230; Il tourna à l&#8217;angle de la rue en regardant sur son organiser de poche et déboucha à quelques mètres d&#8217;un asiatique imposant. Il regarda la devanture du restaurant, jugea son entrée et fit une petite vérification d&#8217;usage. Faisant mine de vérifier sa braguette et de remettre en forme ses vêtements il se tourna légèrement et se concentra quelques secondes. Ils psalmodia à voix basse trois notes d&#8217;une langue étrange, gutturale et ancestrale. Il se dirigea ensuite vers l&#8217;entrée du bar. Il ne fit qu&#8217;un signe de tête au barman et s&#8217;avança pour entrer.
  6. 2003-02-05 22:46:00 UTC PsykoSniper
    [b:6179c055d7] - L'entrée du Restaurant "Le Dragon Bondissant" -[/b:6179c055d7] Chacune des personnes qui se présentait au videur recevait le même traitement : Un regard vers le paquet, un regard de bas en haut pour voir si d'éventuelles armes étaient visibles et un pas de coté pour laisser passer la personne, sans un mot de la part de celui-ci. Ce restaurant, comme tous les autres, avait plusieurs tables réparties dans toute la salle. Mais ce soir, c'était différent : Les tables étaient regroupées pour former un ensemble compact avec les chaises tout autour. Bien sur, des chaises étaient occupées par des personnes d'aspect divers, 7 en tout. En premier, à l'opposé de l'entrée, un imposant asiatique tronait sur un siège surélevé, et dirigait la réunion. Son apparence faisait penser un crapaud habillé avec un costard, c'est-à-dire un personnage répugnant par son apparence mais aussi par ses manières : Froid et suffisant. Ensuite, à sa droite se trouvait un homme en costume cravate et pardessus, des cheveux bruns en brosse et des yeux marrons. En face de lui, un autre homme beaucoup plus vieux (50 ans) avait l'air de réviser ses notes en vue d'un exposé sur un sujet important. Son portable tridéo projetait des plans, schémas et notes à une vitesse fantastique. Ensuite, on pouvait voir une blonde, cheveux longs yeux bleus en tailleur chic et trois jeunes étudiants boutonneux habillés à la mode estudiantine du moment. réparti dans le reste du restaurant, plusieurs asiatiques en costume de V.R.P. - costume noir, lunettes noires et attaché-case. Aucun doute sur la nature de leur présence à cette entrevue : Des gardes du corps. Devant elle, la blonde disposait d'un cyberdeck et d'un système complet de brouillage relié par un cable à sa tempe, le tout en fonctionnement, preuve du sérieux de l'entretien. A chacun des arrivants, était proposé un siège autour de la table, ainsi qu'une collation afin de patienter jusqu'à l'arrivée de tous les autres postulants. Un silence de mort presque palpable envahissait le restaurant entre chaque "arrivée". A part le bruit des cuillères et des assiettes, aucune parole n'était échangée ...
  7. 2003-02-05 23:54:00 UTC Liane
    Le videur n’avait pas eut une parole pour elle, mais à son mouvement pour la laisser passer elle s’était permis d’entrer dans le restaurant... La disposition de la salle n’était pas trés conventionnelle, les tables étaient regroupées au centre, comme dans une salle de conférences... [i:b56204c7fe]Ben merde, un cours ! Si j’avais su je serais venue avec mon cartable... Oups, ils ont pas l’air sympas ici... Note pour plus tard, le Dragon Bondissant n’est pas un restaurant trés animé pour les soirées en célibataire... Bon ben, faut croire que le pingouin me tire une chaise, alors je vais m’asseoir... Mais ça serait bien que quelqu’un parle... Bon, si je compte bien y’a encore 6 chaises vides... Donc on va attendre encore 6 personnes... Ah, un nouveau dans la classe et à l'heure... Pas l’air commode lui, pfff... Ils sont tous hyper bien sapés, si j’avais su j’aurais mis une petite robe de soirée, ou un tailleur, comme la blondasse. Oups, j’ai pas pensé blondasse, j’ai pensé dame avec des cheveux blonds et joli tailleur... J’ai pas pensé blondasse... Comment on dit déjà blondasse/pétasse ? Bon Liane, reprends toi et fait un truc utile... Qu’est ce qu’ils ont dans le ventre les pingouins ? [/i:b56204c7fe] Un rapide coup d’oeil autour de la salle, un simple balayage pour se faire une petite idée de la configuration des lieux... [i:b56204c7fe]Bon, plus que 5... faut croire que ponctualité ça a pas un sens pour tous le monde... 4... Et un petit truc au soytruc, c’est pas mauvais ces machins mais j’arrive pas a trouver ce qu’il y’a dedans... Enfin heureusement qu’il y a de quoi manger... En même temps un petit café serait pas de refus, est ce que je me permets de demander ? ... Non hein, personne parle, j’aurais tout le temps de me faire remarquer tout à l’heure... 3... 2... On voit le bout, p’t’être bien qu’y a un pingouin qui va s’asseoir avec nous... Ben non, on attend... Et ben, c’est plutôt long comme attente... c’est peut-être un test, ils disent rien, ils observent avec des caméras, et puis dans deux heures, ils nour ramenerons à la porte et puis ils rappelerons ceux qui s’en sont bien tiré... Peut-être que la dernière chaise sera jamais occupée, et que personne parlera... Comment on fait pour réussir un test comme ça, faut être calme, ou alors bouger... Faut être patient ou s’agiter dans tous les sens ? Bon patiente Liane, on attend juste quelqu’un qui sait pas être à l’heure... Franchement, c’est pas possible d’être en retard à ce point à un Rendez-vous de boulot bordel... Et puis si j’avais su je me serait pas habillée comme ça moi, j’ai l’air fine en cuir moulant au milieu, de tous ces costards... En même temps mon cuir moi c’est du vrai et leurs costards y sont pas tous pur laine hein... y’en a même un ou deux qui sont limite négligés même en costard... J’en ai marre, si dans dix minutes personne n’a parlé je me casse... Bon, je me casse si ça commence pas dans heu disons une demi-heure... Faut être patiente Liane, la patience est une vertu... Et ben pas trop tôt ! Ils auraient au moins pu nous servir un café ![/i:b56204c7fe]
  8. 2003-02-06 13:59:00 UTC triple.zero
    [b:79058f7e26]Myst[/b:79058f7e26] [i:79058f7e26]Enfin ... il m'a regardé 2 mins le portier mais j'ai l'impression que ça a duré un quart d'heure. Allez, vite, les derniers mètres, la foulée victorieuse ...[/i:79058f7e26] Myst arriva enfin. [i:79058f7e26]Evidemment, il restait une seule chaise libre ... Ah bravo ! Bon salut de la tête, se plier complètement c'est ridicule ... Oh le vieux a pas l'air commode. Bon Electron est là, hum ... un met de choix, sympa la blonde. Et euh ... un cuir ? je pensais avoir l'air ridicule, mais finalement j'ai de la concurrence [img:79058f7e26]images/smiles/icon_smile.gif[/img:79058f7e26] on reconnait facilement l'équipe [img:79058f7e26]images/smiles/icon_smile.gif[/img:79058f7e26] [/i:79058f7e26] Myst pencha la tête vers le 'vieux' au bout de la table en lançant un : "Kombawa, bonsoir à tous" [i:79058f7e26]Tiens j'aurais du m'y mettre franchement au Japonais, je me rappelle de tous les mots [img:79058f7e26]images/smiles/icon_smile.gif[/img:79058f7e26] Bon ASSIS-TOI triple idiot[/i:79058f7e26] Myst pris la dernière chaise et s'assit, en posant son cadeau sur la table devant lui.
  9. 2003-02-06 17:20:00 UTC Le Collectionneur
    [b:7d36bb2e1b]Kovalsky[/b:7d36bb2e1b] Ignorant parfaitement le videur, un grand orc aux larges épaules dans un manteaux gris foncé pénétra dans la salle. Embrassant les lieux d'un long regard, il caressa son bouc brun taillé à la perfection, décorant un visage taillé au carré avec des traits sommes toutes assez grossiers. Des cheveux bruns coupés ras, un front zébré par une petite cicatrice et une paure de crocs inférieures proéminants venaient compléter le portrait. [i:7d36bb2e1b]Super, j'adore les ambiances chaleureuses.... [/i:7d36bb2e1b] "Messieurs Dames, Bonsoir." lanca Kovalsky d'un ton froid en s'avancant, avec une démarche d'une fluidité sensiblement artificielle, vers la table. Sans se départir de son sourire serein, Kovalsky accepta le siège qui lui était proposé, et s'installa confortablement. Il tira négligement un étui de cigarette de son poche et en alluma une, tout en devisageant sans vergogne les personnes autour de la table, ses deux yeux marrons sans cesse en mouvement. [i:7d36bb2e1b]Mh, froid, directe, sans détour. Nous ne ferons même pas semblant d'être amis, autour d'un cocktail. Tant, mieux, je suis à cour de banalité pour aujourd'hui. Ce Johnson me plait déjà. [/i:7d36bb2e1b] [ 06 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  10. 2003-02-07 18:28:00 UTC Liane
    Liane se sentait à l’aise dans sa tenue, une combinaison de cuir noir moulante agrémentée d’un manteau long du même cuir noir... elle avait toujours porté ce style de vêtements en Run, pratiques, souples, solides... Presque toutes les personnes qui se trouvaient autour de cette table étaient habillées avec un style très “corpo” qu’elle n’avait jamais apprécié, et qu’elle ne portait qu’en cas de nécessité absolue... Un rendez-vous de ce type n’était absolument pas pour elle un cas de nécessité absolue de se déguiser en pingouin... N’empêche qu’au milieu de tous ces “corpos” elle se sentait un peu comme un Lynx sur la banquise... Pas très en confiance quoi... Elle avait un peu l’impression que tous les yeux étaient braqués sur elle et tentait de se rassurer... [i:a378130581]Je suis plutôt jolie, c’est ce qu’on m’a toujours dit, c’est pour cela qu’ils me regardent, ma façon de m’habiller n’a rien à voir là dedans... Ils admirent mes beaux yeux bleus, ma coiffure tellement élaborée... qu’est ce que je raconte moi ? “mes beaux yeux bleus” comme s’ils regardaient mes yeux, Liane, tu sais bien que les hommes en général ne regardent jamais tes yeux, enfin, jamais bien longtemps... Pfff, qu’est ce qu’ils regardent comme ça ? J’ai fait un chignon quoi, et puis merde, on dirait qu’ils n’ont jamais vus une fille de leur vie... Je fabule là, ils me regardent pas spécialement... Ils regardent tout le monde... Je les regarde aussi moi, pourquoi ils me regarderaient pas ? Bon, je croyais avoir dit qu’ils me regardaient pas spécialement, alors faudrait savoir... J’ai bien envie de me lever et de leur faire un streaptease comme ça ils pourront tout voir beaucoup mieux... Réfléchit Liane, t’a pas un bouton sur le nez ? non, je crois pas ! Je suis comme d’habitude, Liane, 1 m 75, 55 kg, yeux bleus, cheveux noirs... C’est mon cuir qu’ils regardent, c’est sûr, j’aurais dû me déguiser pour venir à ce fichu rendez-vous ! Destresse Liane, ils ne te regardent pas, ils ne te regardent pas “spécialement”. Ils te regardent juste comme on peut regarder quelqu’un qu’on rencontre pour la première fois, ils ne te dévisagent pas, ils ne t’en veulent pas spécialement...[/i:a378130581]
  11. 2003-02-09 09:55:00 UTC PsykoSniper
    [b:cd39d97809]- Aigle -[/b:cd39d97809] Aigle vérifia que le paquet-cadeau ne se defaisais pas. Il était en retard, et la course qu'il avait commencée, 10 blocs plus haut l'avait mis en sueur mais le retard était moins important. Enfin le restaurant !!! Mais devant il y avait une armoire à glace ... Aigle s'approcha et comme pour les autres, le videur le laissa passer. [i:cd39d97809]J'espère que ma tenue ne vas pas choquer, c'est tout ce que j'ai trouvé de propre.[/i:cd39d97809] En effet, les manches déchirées, et les pièces un peu partout sur son pantalon montrait que ses vêtements avaient subis des tractions répétées et violentes. [i:cd39d97809]Bon, qui nous avons la ? plusieurs corpos et un asiatique non identifié? bizarre comme groupe.[/i:cd39d97809] [i:cd39d97809]Asseyons-nous et voyons ce qu'ils me proposent ...[/i:cd39d97809]
  12. 2003-02-09 09:56:00 UTC PsykoSniper
    [b:927ace0bd8]- Le restaurant "Le Dragon Bondissant" -[/b:927ace0bd8] Après l'arrivée du dernier runner, le corpo de droite prit la parole : - "Bon, je vois que tout le monde est arrivé, avec plus ou moins de retard, donc je vais vous expliquer ce pour quoi vous avez été appelés. Tout d'abord je me présente, Electron, pour vous servir. Voici Mr Miyama, Le Professeur Alfred Neland, ses trois assistants, et Miss Russell, qui assure la protection electronique de cet entrevue. Vous avez été engagés pour vos aptitudes physiques ainsi que pour beaucoup, vos aptitudes magiques. Le travail consiste à assurer ma protection physique et magique au cours d'un rituel complexe. Ce rituel se déroule de la façon suivante : Je circule, à pied, dans le quartier nord de Tacoma, tout en construisant le rituel. Ce qui veut dire que je serais à la merci de toute menace du genre dont je vous ait parlé. C'est pour ca que vous serez présents au cours de cette balade dans ce quartier. Ce rituel est en lien direct avec la finale de football, qui se déroule dans le stadium de ce quartier. En fait, nous cherchons à influencer le cours de la partie par magie, ce qui n'est pas vraiment autorisé par la fédération. Nous voulons faire gagner l'équipe des Lions qui est soutenue par Fuchi, ce qui va être difficile vu le niveau de l'équipe adverse, les Elementaires. D'ou votre recrutement ... Le Professeur Neland, qui participe aussi au rituel, va étudier la mise en oeuvre et le fonction- -nement du sortilège car c'est une première dans ce domaine. Le sortilège en lui même n'est pas très puissant, mais il couvre une zone assez importante avec beaucoup de personnes en jeu. Il est basé sur l'illusion et la manipulation des esprits tout en camouflant les effets. Pour la partie financière de ce job, vous toucherez 5000 Nuyens par jour de protection, sur une durée d'une semaine, plus les frais ce qui fait un total de 50 000 Nuyens par personne. Une prime vous sera versée pour chaque intervention réussie de votre part, s'il y a lieu. Comme vous le savez, cet évenement sportif se déroule dans 5 jours, donc vous avez cette durée pour vous préparer. Nous fixerons un rendez-vous, après que vous ayez posé vos questions ... Ah, au fait ! vous disposez d'une couverture matricielle en la personne de Neige qui n'est pas présente, mais qui est en ce moment connectée sur notre système et qui voit toute l'entrevue. Voici les numéros ou vous pourrez la joindre, arrangez-vous entre vous pour la couverture matricielle, vous êtes libres." Après ce long discours, Electron fit un signe a Miss Russell qui activa le projecteur tridéo au centre de la table. Un plan détaillé de Tacoma apparut, avec plusieurs points distincts : La loca- lisation du stade, le point de départ du rituel, et d'autres informations comme les buildings des grandes corporations, les postes de la Lone Star, ou encore les regroupements prévus de Hooligans qui seront contre les Lions. Electron reprit ensuite la parole : - "Le point d'origine du rituel est indiqué, mais pas le parcours, car la magie étant ce qu'elle est, il est impossible de prévoir le chemin que je vais emprunter. Quelle sont vos questions ?" [ 09 Février 2003: Edité par : PsykoSniper ]</p>
  13. 2003-02-09 16:11:00 UTC triple.zero
    [b:97b8053f9b]Myst[/b:97b8053f9b] "Euh ben oui, j'ai des questions : - Pourquoi a-ton les emplacements des hooligans contre les Lions et pas ceux qui sont contre les Elementaires ? Etes-vous sûr que les hooligans qui sont pour les Lions ne vont pas vous agresser ? - A propos des Elementaires : qui les finance ? qui est-ce ? - Honnêtement vous attendez l'attaque de quelqu'un d'autre que les hooligans n'est-ce pas ? - est-ce que vous préférez qu'on discute déjà un peu de la protection dont vous aurez besoin, ou on attends un autre rdv ?"
  14. 2003-02-11 02:55:00 UTC Le Collectionneur
    [b:c53c268983]Kovalsky[/b:c53c268983] [i:c53c268983]"Droit au but. Il nous a tout dévoilé, ce qui veut dire que soit il a une grande confiance en notre professionnalisme, soit il n'a pas refléchi, soit il nous ment....Dans tous les cas, ce n'est pas bon signe." [/i:c53c268983] L'ork balaya du regard le groupe de runner assis autour de la table, avant de revenir sur Electron. " J'ai d'autres questions a ajouter à celles de mon collègue : Je craid de ne pas avoir bien compris : le rituel se déroule-t-il en une journée, ou est-il étalé sur les 5 jours ? Le professeur Neland sera-t-il seul ou bien ses assistants seront-ils également là ? D'autre part, il serait utile que nous sachions exactement quels éléments, physique ou magique, peuvent mettre en danger la réussite de ce rituel ? Et, pour reprendre la question de mon collègue, mis a part une rencotre fortuite avec les hooligans et les forces de l'ordre, pensez vous que quelqu'un en particulier puisse tenter d'arreter ce rituel ? " [ 11 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  15. 2003-02-11 19:09:00 UTC PsykoSniper
    [b:0013d41f3b] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:0013d41f3b]   Electron continua :   - "Pour répondre à vos premières questions, je vais d'abord laisser la parole au professeur Neland."   Le professeur, après s'être éclairci la gorge, prit la parole :   - "Les menaces qui peuvent perturber un rituel sont les suivantes - Une agression du groupe qui   effectue le rituel, une sur le 'catalyseur' en la personne d'Electron, ou enfin une dissipation des   sorts maintenus, ces agressions pouvant être physiques ou magiques."   Après cette courte mais concise explication, Electron reprit :   - "Le rituel se déroulera dans 5 jours, et sera sur une durée d'une semaine, ce qui correspond à la   période ou l'équipe des Lions rencontrera des adversaires, qui risquent de les éliminer. L'équipe des   Elémentaires est soutenue, et financée de façon occulte par Ares Macrotechnology, mais d'autres corpo-   rations mineures participent aussi.     Nous avons essayé d'être le plus discret possible, mais il est tout à fait possible que ces corpo-   rations aient eu vent de nos projets. Donc, celle ci pourront tenter d'intervenir, mais vous serez la.     D'autre part, les manifestations magiques attirent souvent, voire très souvent, des créatures   magiques ou des esprits libres.     Enfin, Lors du rituel, j'afficherais les couleurs des Lions, donc possibilité d'une intervention des   hooligans adverses.     Lors du rituel, je serais seul, donc la protection me concerne exclusivement, l'autre bout de la   chaine étant déjà suffisamment protégé. Je circulerais obligatoirement, et exclusivement à pied, du   lever au coucher du soleil.     Si vous voulez discuter aujourd'hui des moyens de protection à mettre en oeuvre, pas de problèmes.   Mais vous avez 5 jours de préparation, ne l'oubliez pas."   Electron se repositionna dans son fauteuil et reprit un amuse-gueule, délicieux d'ailleurs ...
  16. 2003-02-11 23:33:00 UTC Le Collectionneur
    [b:01a6b5a9a8]Kovalsky[/b:01a6b5a9a8] l'ork caressa son bouc avec une lègere grimace. [i:01a6b5a9a8] "Ca sent fortement la drek, cette mission. Il y a quelque chose qui sonne faux, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il faudra faire gaffe."[/i:01a6b5a9a8] "Qu'entendez vous exactement par Agression du catalyseur ? Par exemple, est ce une agression suffisante pour détruire le rituel si vous etes bousculez ? Ou encore si vous êtes projetés à terre ? d'autre part, il me semble souhaitable d'avancer le plus possible ce soir. 5 jours, c'est peu pour préparer une mission de protection aussi inhabituel que celle-ci." [ 12 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  17. 2003-02-12 13:23:00 UTC Siphlim
    Okram [i:d869b167c5]Hum. Fuchi, Ares. Bien.[/i:d869b167c5] "J'en suis." Le Nain sorti cette phrase qui parut être comme un cheveu sur la soupe dans une discussion entre un jonhson et des runners. Visiblement, il attendait et se réservait le droit d'encore se rétracter pour cette mission. Il reprit la parole d'un ton jovial. "Les remarques qui ont été soulevées sont intéressantes. Effectivement, il me semble étrange que vous ne fassiez pas appel à un simple sort d'invisibilité pour ne pas subir de problèmes de la part des hooligans. Il ne reste alors plus que les problèmes sérieux qui peuvent vous porter préjudice, non ? A moins qu'un tel sort rentre en contradictions avec le rituel ? Je ne me suis pas présenté à mes collègues d'une run. Je me nomme Okram. Je suis mage. En sus de cette qualité, je suppose avoir été engagé dans cette mission pour mon passé de spécialiste de la sécurité, même si je ne suis pas un meneur d'hommes. Si messieurs dames permettent que nous parlions ici, je me suis aperçu "par mégarde" que vous aviez très bien protégé cet endroit, donc autant en profiter... Je puis mettre à disposition de l'équipe mon van, un GMC Bulldog Secu. Que personne ne s'offusque, mais je suis pluggé à ce véhicule et il me suivra gentiment. Bien sur, si quelqu'un peut le conduire lorsque je serais en astral, ça sera aussi bien." [i:d869b167c5]Je pourrais aussi parler de mon matériel électronique mais ça n'a aucun intérêt dans la mission, et nous disposons d'un decker, donc...[/i:d869b167c5] "Au dire de M. Electron, nous avons pour la plupart été engagé pour nos capacités magiques. Pourrais-je avoir une idée de votre rapport avec cet art ? Enfin pour finir, M. Electron, disposerez-vous d'élémentaux vous-même, à moins que vous ne soyiez le Chaman "responsable" de l'esprit devant la porte, et quoiqu'il en soit, est-il possible de mettre en votre présence des élémentaux ou des esprits ? Y at-il des sorts que nous devons éviter de lancer sur vous, ou à votre proximité, qui pourraient avoir des répercutions néfastes sur votre rôle de catalyseur ?"
  18. 2003-02-12 14:34:00 UTC triple.zero
    [b:c2d4552410]Myst[/b:c2d4552410] Myst parut surpris de la question d'Okram, même si elle paraissait tout à fait à propos. Et d'autant plus surpris de tant de professionnalisme chez ses "équipiers". Il parvint à balbutier un : "Euh ben euh je ... faut dire not' rapport à l'art ?" puis se ressaisit, l'air songeur : "Tiens c'est une bonne question ça. Je suis quoi moi au fait..." Enfin, après un éclair de génie et avec un grand sourire énigmatique, il répondit : "Moi je suis ..... un joker pour votre équipe." [ 12 Février 2003: Edité par : Triple Zero ]</p>
  19. 2003-02-12 16:58:00 UTC Le Collectionneur
    [b:47e37bb0b8]Kovalsky[/b:47e37bb0b8] L'orc acquiesca à la déclaration du nain [i:47e37bb0b8] "Au moins, Notre Johnson a visiblement choisi des pro pour cette mission. Ce n'est pas forcement aussi pourri que ça en à l'air. [/i:47e37bb0b8] Il ecrasa sa cigarette tout en rallumant une de suite. "Enchanté, Okram. Veuillez excuser mon manque de politesse pour ne pas m'être présenter tout de suite : Je me nomme Kovalsky." "En ce qui concerne ma spécialité, je pense être ici en vue d'assurer le soutien lourd, si il en était besoin. Par contre, je n'ai aucune comptétence dans ce que vous nommez l'Art"
  20. 2003-02-13 10:13:00 UTC Liane
    [i:4c60d26f26]Et bien ils se présentent tous, c'est à toi Liane, vas y... Est ce qu'en même temps je pourrais demander un café ? Non, faut pas commencer une présentation par des exigences hein... Oui mais moi je réfléchis beaucoup mieux avec un café ! Bon, je me lance...[/i:4c60d26f26] La jeune femme entièrement vêtue de cuir noir se tourna vers Okram... "Votre question est essentielle Okram, s'il est important de connaître ceux qui seront possiblement nos ennemis, il l'est plus encore de connaître ceux qui seront nos alliés... Je me nomme Liane, pour ce qui est de mon rapport à ce que vous appellez l'Art, je suis adepte physique et je suis la voie que Lynx ouvre pour moi... Je ne suis pas adepte des armes lourdes et des éclats, je préfére de loin la discretion, ne pas faire de vagues et passer sans laisser de traces..." [i:4c60d26f26]Vas y demande le ton café ! c'est le moment ![/i:4c60d26f26] La jeune femme se tourna ensuite vers Electron, lui offrant son plus beau sourrire... (Et ce n'est rien de le dire, le plus beau sourrire de Liane faut le voir !) "Pourrais-je abuser de votre hospitalité et vous demander un café ? Heu un VRAI café bien sûr !" Liane eut l'impression que tous les regards se tournaient vraiment vers elle, pour la discrétion et les vagues elle s'était légérement fourvoyée ce coup ci...
  21. 2003-02-13 15:57:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:c60790eb0e]L'Aigle[/b:c60790eb0e] Le grand net pointu et les yeux étrangement percants d'Aigle passairent par chaqu'un de l´équipe. [i:c60790eb0e]Que ces humaines étaient drôles! Et le sont encore! Je ne vais jamais les comprendre avec leur technique.[/i:c60790eb0e] Ses yeux gris restairent un long moment sur la jeune femme, percant son esprit même. Avec une courte concentration il commenca à s'imaginer ces proies. [i:c60790eb0e]Leur sentiments de peur, la facon dont il courent...[/i:c60790eb0e] Puis, pour mieux sentir la magie autour de lui, ses pensées diverguèrent. [i:c60790eb0e]Quand la magie est passé sur moi... cette chaleure... ce sentiment d'être de novueau à la maison... au chaud... [/i:c60790eb0e] D'un coup ses sens devenirent beaucoup plus accentués et il les concetra sur chaqu'un de ses futurs équipiers et après sur les autres personnes existantes. La voix de cet étrange être au vêtements déchirés, au corp maigre et presque négligé était comme si ses cordes vocales aurait étaient passés au-dessus d'une dizaine de couteaux, basse, sans intonations. Il parlait presque sans pause, sauf pour respirer un peu, et sa voix avez un son presque animalique, étrange et pas du tout comfortant. "Mon rapport avec l'art? Je suis l'art! La magie, elle est en moi, partout, elle court dans mes veines, elle remplit mon sang, fait battre mes ailles; elle me donne la force, la rapidité et le savoir pour assomer mes proies. On me nomme l'Aigle. Et puisque vous devez le savoir je suppose, je ne suis pas humain. Ni metahumain. Je ne suis pas des vôtres, mais pour le moment je suis avec vous." Avec ca il se tu et son regard passera sur chaqu'un pour voir, et sentir, leur réactions.
  22. 2003-02-13 16:56:00 UTC Siphlim
    Okram Un sourcil se lève à la déclaration d'Aigle. [i:15cace71ab]Chouette. Un illuminé de chaman. Bon tu es la magie mon gars, et moi je la contrôle, donc je te contrôle. [img:15cace71ab]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:15cace71ab] J'adore la rhétorique. Mais cet uluberlu va surement pas l'aimer, surtout celle-la. Un aigle ça vole. Donc il doit être féru de liberté. En plus il est considéré comme le roi des oiseau donc il doit être imbu de sa personne comme pas 2. Me méfier. Généralement je n'accepte pas les missions avec ceux étant trop perso. Et lui il peut l'être plus que tout. En tout cas, vu sa déclaration, il attend des réactions. Autant lui signifier ce que je pense sans le froisser. Sa déclaration ne me fait ni chaud ni froid. L'art, la Magie pour être plus précis est une force que l'on plie par sa volonté et ses connaissances mais ça, il l'acceptera jamais... Pfff. Et l'autre qui se dit un joker. C'est surement vrai, mais ca va pas aider si on sait pas en quoi.[/i:15cace71ab] Le visage du nain redevint normal et il commença une énumération rapide. "Donc pour les pratiquants de l'Art, nous avons - Un adepte physique, suivant Lynx. - Un chaman [i:15cace71ab]Y va pas apprécié être ramené à juste un chaman, mais tant pis, il faut lui rappeler que c'est l'équipe qui et importante pas sa petite personne, et il peut être ce qu'il veut, tant qu'il fait son boulot[/i:15cace71ab] - Un mage en ma personne. Plus - Un spécialiste du support armé lourd - Un decker [i:15cace71ab]Il nous entend celui-la ?[/i:15cace71ab] - Un ... [i:15cace71ab]Putain ça se classe où un joker à part dans les inutilités quant on ne sais pas ce qu'en ai la teneur ?[/i:15cace71ab] " Se tournant vers Myst "Excusez moi M. Myst, mais puis-je vous demander d'être un tant soit peu plus... concret dans la description de votre apport à l'équipe. Notez que je ne vous demande pas de tout dévoiler de vos compétences. Juste assez pour que nous sachions où vous risquez d'intervenir..." Puis se tournant vers Aigle. "J'espere que dans votre toute puissance, vous pourrez faire autre chose qu'assomer nos ennemis, Vous qui n'êtes pas des notres. Je ne me rends pas bien compte de vos capacités, si vous pouviez nous éclairer dans votre grande mansuétude !" Enfin, le nain épousseta quelques pellicules tombées sur sa veste noire en se rasseyant.
  23. 2003-02-13 17:14:00 UTC Le Collectionneur
    [b:50a8bda414]Kovalsky[/b:50a8bda414] [i:50a8bda414] Tiens une adepte...Parait que c'est bizarre ces gens là, avec des pouvoirs-bignous qui ressemblent au cyber. Par contre, j'ignorais qu'ils avaient des totems. Mais bon, elle a l'air de savoir ce qu'elle dit, au moins.[/i:50a8bda414] Les yeux de l'ork s'ecarquillèrent un instand alors qu'il écoutait la déclaration d'Aigle, puis il se reprit, et son visage se referma pour n'être plus qu'un masque froid et sans expression. [i:50a8bda414] Ioukaïdy Ioukaïda ! Nous avons un illuminé dans l'équipe...Enfin, quel magot n'est pas un illuminée de première, hein ? ...A force manipuler des forces qu'ils ne comprennent pas, ça leur bousille le cerveau, et ils se prennent pour le meuilleur truc après la tridéo, sans se rendre compte qu'ils sont complètement a coté de la plaque, jusqu'au jour ou un type comme moi les ramène à la dure réalité : "eveillé ou pas, une balle dans la tête, c'est une balle dans la tête", comme je dis toujours.[/i:50a8bda414] Sur ses sombres pensées, [b:50a8bda414]Kovalsky[/b:50a8bda414] lança un sourire froid et parsemé de crocs à [b:50a8bda414]Aigle[/b:50a8bda414] lorsqu'il eu finit de se présenter, puis retourna son regard vers Electron attendant sa réponce aux multiples questions qui venaient de lui être adressé. [ 13 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  24. 2003-02-13 20:19:00 UTC Liane
    [i:0a07a91958]Cool, on a même un dingue dans l'équipe... Franchement dans ces conditions je devrais me casser, en plus j'ai toujours pas de café ! Franchement j'ai jamais vu de type aussi taré, y'a pas des lois contre ça ? L'Aigle ! Ce qu'il faut pas entendre ! "La magie est en moi" "elle court dans mes veines" ben voyons ! Je me demande comment Aigle fait pour supporter tant de folie, Lynx lui n'accepterait jamais de telles paroles... Je ne suis pas la magie, je suis simplement une des chanceuses que Lynx a choisies pour suivre sa voie, je suis privilégiée sans doute, mais ce type est fou... Ou alors il nous teste, il attend simplement nos réactions... Il a vraiment l'air fou pourtant... Ben vas y Liane, teste le à ton tour... t'en meurt d'envie... tu voulais pas un café, un café magique ça doit être meilleur encore ! [/i:0a07a91958] La jeune femme en noir avait désrmait un large sourire, comme si elle venait de se raconter une bonne blague... Elle était même au bord de la crise de fou rire à ce qu'il parraissait... Elle reprit son sérieux puis se tourna vers l'Aigle ses paroles étaient sérieuses mais son regard ne pouvait pas tromper elle se moquait presque ouvertement de l'Aigle... "Cher Aigle, je suis réellement flattée de devoir travailler avec vous, je ne sais si je serais à la hauteur de tant de puissance... Mais puis-je vous demander un service ? Pouvez vous me faire apparaitre un petit café ? cela doit être si simple pour vous qui ne faites pas de la magie mais l'êtes !"
  25. 2003-02-13 20:41:00 UTC Le Collectionneur
    [b:cb2c57867c]Kovalsky[/b:cb2c57867c] Malgré toute sa concentration, l'ork ne put réprimer un petit sourire en coin en voyant [b:cb2c57867c] Liane[/b:cb2c57867c] qui dissimulait tant bien que mal son hilarité. Il se crispa légérement lorsque la jeune femme prit la parole. [i:cb2c57867c] Uho. Si ce type est aussi cinglé qu'il en a l'air, ça risque de chauffer.[/i:cb2c57867c] Il activa ses reflexes cablés d'une pensée de façon à etre pret en cas de conflit. Le monde sembla se ralentir autour de lui. Toute sa concentration fut necéssaire pour empecher la main qui tenait sa cigerrette de trembler legerement alors qu'il la portait à ses lèvres.
  26. 2003-02-13 21:08:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:2e2dca6d53]Aigle[/b:2e2dca6d53] Devant les yeux des spectateurs se déroulait alors une scène plus que bizzare. D'avord les yeux d'Aigle passèrent sur Liane et y restèrent avec une force indubitable, puis sa voix bizzare reccomenca. "Vous n'avet rien compris. Les mages que vous êtes, regardez-moi donc en astrale. Vous auriez du le faire depuis longtemps, ca ne vous prend qu'une seconde et bien pourquoi vous oter de voir ce que je ne pourrait vous cacher de toute manière pendant longtemps? Et quand je dis que la magie est en moi, vous allez voir pourquoi. Je ne suis ni chaman, ni humain.[/i:2e2dca6d53] D'un coup le visage d'Aigle se déforma, vite, plus vite qu'un clin d'oeil, à peine remarquable, et d'un coup les vêtements étaient par terre, une ou deux nouvelle déchirures mais ce que les yeux étonnés des coéquipiers voyèrent, n'était autre qu'un magnifique aigle, plus grand même que les aigles de montagne. Il tendi ses ailes, de toute leur longueure pour enfin arriver à une taille qui smeblait être prêt de trois mètres. Son corps était recouvert de plumes marron et ses yeux étaient les mêmes qu'en forme humaine. Aigle resta ansi pour quelques instants puis repris sa forme humain et, étant tout nu, mis de nouveau se vêtements. [i:2e2dca6d53]Maudit humains! Ils ne comprennent jamais rien. Que des pauvres bêtes, de la proie, qu'il faut abbattre un jour ou un autre![/i:2e2dca6d53] "Bon, vous avez deviné? Si vous me croyez toujours un chaman, je suis un aigle par nature, vous m'appelez un changeur de forme, ce qui n'est pas juste, évidemment, je ne peut prendre qu'une seule autre forme à part ma forme naturelle est c'est celle d'un humain. Donc je suis un être dual, et donc voilà comment je peut vous être utile." Il se tu de nouveau, et d'un coup on pouvait voir à tout repris les signes de l'Aigle en lui. Les cheveux avaient le même ton de couleure que les plumes, les yeux étaient les mêmes, les mouvements étaient un peu, comment dire, inhabitués, comme un acteur qui n'est pas encore entrer dans son rôle. [i:2e2dca6d53]Je déteste les humains de plus en plus.[/i:2e2dca6d53] pensa Aigle en les regardants d'un regard impassable.
  27. 2003-02-13 21:38:00 UTC Le Collectionneur
    [b:39be336c9b]Kovalsky[/b:39be336c9b] Devant la métamorphose d'[b:39be336c9b]Aigle[/b:39be336c9b] l'ork eu un sursaut, et se leva en un bond, pret à réagir. [i:39be336c9b] Oh putain...c koi ce truc ? comme un pigeon, mais beaucoup plus gros et l'air méchant en plus...un aigle ?[/i:39be336c9b] Soulagé de voir l'[b:39be336c9b]Aigle[/b:39be336c9b] reprendre forme humaine, [b:39be336c9b]Kovalsky[/b:39be336c9b] se détendit et se rassit. [i:39be336c9b] Mouais...j'aurais preferré qu'il soit taré, en fait, parce qu'avoir une bestiole comme coéquipier, c'est moyen comme trip. Et encore, même pas une bestiole : un aigle-garou ![/i:39be336c9b] L'orc retourna son regard vers Electron et s'eclaircit la voix "Hum hum, et si nous revenions au sujet qui nous interessent ?" Ceci dit, il jeta un regard en coin à l'[b:39be336c9b]Aigle[/b:39be336c9b] [i:39be336c9b]Toi, mon poulet, t'as interet a pas déconner parce que je t'ai à l'oeil.[/i:39be336c9b] [ 13 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  28. 2003-02-13 22:20:00 UTC Liane
    Liane ne fut pas étonnée de la transformation d'Aigle, Elle en avait vu d'autres... Ne vivait-elle pas avec un loup ? Une chose cependant la fit frémir quelques secondes, l'Aigle semblait haïr les humains, à un point qu'elle ne comprenait pas... Jamais Shad n'avait montré tant de mépris envers les humains... L'Aigle semblait avoir oublié qu'il n'était pas seulement un aigle mais aussi un homme... [i:0e4726ee08]Et voilà, je vais encore me faire un ennemi, enfin, peut-être pas, de toutes les façons il est hors de question que je bosse avec lui si je ne lui dis pas tout net ce que je pense sinon je le tue de mes propres mains pour son arrogance ![/i:0e4726ee08] "vous êtes ce qu'on appelle couramment un zoocanthrope Aigle, je vous le concède, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne l'avoir pas vu avant, mais vous semblez dire que vous êtes plus aigle qu'humain... Mon avis ne vous interresse sans doute en aucune façon mais permettez moi de vous faire remarquer que vous êtes autant humain qu'animal... Et que votre forme naturelle ne peut en l'occurence pas être plus aigle qu'humain... Bien sûr votre nature duale pourra sans doute nous être utile, mais il ne faut pas oublier qu'elle fait de vous une cible de choix pour les créatures astrales et que vous ne pouvez vous y soumettre... De soutien vous pourriez en certaines circonstances devenir un poids, surtout si vous n'êtes pas mage comme vous avez semblé le dire... Ainsi, je vous prierais d'accepter le fait que nous allons travailler ensembles, vous avez vos avantages et nous avons les notres, vous n'êtes en aucun cas meilleur ou pire que nous... Et malgré votre nature duale, j'aurais tendance a vous considérer comme mon égal..."
  29. 2003-02-14 08:01:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:58ec5377c8]Aigle[/b:58ec5377c8] Son regard devint froid et percant. Il perdit toute humanité qu'on aurait pu distinguer auparavant dans ces yeux, elles étaient maintenant possédés par l'instincs animal, par le sentiment, non la certitude, d'être le roi entre les siens, qu'il n'y a point de proie qui pourrait échapper à un aigle de montagne, volant plus haut que les hélicoptères ne peuvent s'élever, étant plus maniable qu'un avoin de chasse. Il mesure Liane de haut en bas, lentement, sans movement autre que des yeux, le corpsimmobile. L'air sembla glacé entre lui et sa cible quand il retrouva ses yeux. "Ne me faites pas la morale de ma nature animale ou humaine." Sa voix avait pris un ton loin de tout ce qu'on pourrait encore appeler "parler civilisé", elle glacé l'air autour de lui. "Les humaines sont plus cruels que n'importe quel animaux. Leur société n'est marquée que de guerres et sans cesse il n'essayent que de tuer animaux, nature et tout objet qui leur est étrange, y compris les Trolls et Orcs, qui appartiennent à la même espèce... Jamais un animal ne fesait pareil!" Avec un dernier percage au fond de l'âme de Liane il finira encore sa tirade, sa voix devenant presque indignée. "Je suis un aigle. Et non pas un traitre ou quelqu'un qui laisserait tomber ces confrères, peu importe la cause. Dans la nature je suis le roi des airs, et avec le pouvoir vient aussi la responsabilité. Donc ne creignez pas que je vais vous attaquer par derrière. Je ne suis pas une hyène, mais un chasseur! Pour les aigles il existe encore la notion d'honneur qui a été perdu dans l'hypocrisie humaine depui longtemps." Enfin sa voix repris un ton normal et ses yeux perdirent leur aspect animal pour devenir de nouveau les yeux gris d'un homme d'une trentaine d'années ou plus, agé avant son temps, maigre et négligé, un rejet de la société. "Mais je ne crois pas que cela devrait vous intéresser trop pour le moment. On a autre chose à faire. Et je vous donne l'argument, on peut m'attaquer dans l'astrale dans n'importe qu'el moment. Mais à l'exception de mes confrères, les zoocantrophes à quattre pattes, je peut m'élever pour affronter mes enemies!"
  30. 2003-02-14 08:50:00 UTC Liane
    Liane ne fut pas plus impressionnée que ça par la tirade de l'Aigle, elle en avait vraiment vu d'autres... Son regard perçant ne la transperça pas plus qu'en surface, et elle ne pris même pas la peine d'avoir l'air impressionée... Cela n'en valait pas la peine... Elle savait déjà que l'Aigle ne serait pas un ennemi, jamais, il lui arrivait parfois de ressentir les mêmes choses à propos de ses congénères humains... [i:afeacbb54a]Je me demande pourquoi il s'enerve comme ça ! Je ne m'enerve pas moi, je suis trés calme et pourtant je n'ai pas de café ! Allez Liane, excuse toi, Shad t'en voudrais certainement de ne pas être plus compréhensive avec lui... Oui mais Shad n'est pas a ce point borné, il accepte d'être loup et homme, il ne rejette ni un côté ni l'autre lui ![/i:afeacbb54a] "Ne le prennez pas ainsi, je ne vous attaquais en rien, je comprends votre attachement à votre nature animale... Moi-même qui ne suis pourtant qu'une pauvre humaine misérable et "cruelle", je me sens parfois plus proche de la Nature et de Lynx que de l'humanité toute entière..." [i:afeacbb54a]Il a vraiment un problème de personnalité ce pauvre Aigle, cela doit être trés dur pour lui de ne pas savoir s'il est humain ou animal, à voir sa haine contre l'humanité toute entière, il doit se sentir coupable d'en faire partie...[/i:afeacbb54a]
  31. 2003-02-14 10:50:00 UTC Siphlim
    "Tout à fait. VOus avez tous raison. Nous avons nos natures avec ses forces et ses faiblesses. Sachons ensemble attraper les opportunités et rejeter les menaces qui se présenteront à nous." [i:2886293ebe]méthode SWOT qu'ils appelaient ça dans mon école corpo. Appliqué bien loin de ce à quoi c'est prévu ![/i:2886293ebe] "Aigle, je serais ravi de pouvoir discuter avec vous de votre nature. La discussion est pour moi le meilleur moyen de comprendre autrui, et je connais que peu de choses sur les zoocanthropes. Si vous êtes un puissant parmi les puissants de ces êtres, vous pourrez sûrement m'ouvrir des pans de connaissances entiers sur ce domaine." Dis le nain sans une once d'ironie. [i:2886293ebe]Une occasion en or d'améliorer mes fichiers sur ces bestioles. J'y connais pas grand chose mais il font partie de la magie, donc ils m'intéressent.[/i:2886293ebe] "En terme de capacité, nous pouvons donc considérer que vous volez et que vous pouvez avoir une intéraction avec les créatures duales. Je suis donc malheureusement le seul lanceur de sort. Reprenez-moi si je me trompe ! Pour ce qui est de regarder en Astral je préfère éviter de le faire pour l'instant afin de ne pas froisser nos employeurs, on ne sait jamais..." Okram se releva alors. IL se dirigea vers une petite table dans un coin. Il avisa un thermos. Il remplit deux tasses de café et revint vers la table. Il posa L'une des tasses devant Liane avec un petit sourire. Ca lui faisait toujours bizarre cet effet. L'humaine était assise et lui debout et pourtant ses yeux arrivait à son niveau. [i:2886293ebe]La difficulté d'avoir ta taille mon gars[/i:2886293ebe] se dit-il à lui-même. il lui sourit doucement, perdu dans ses pensées. "Je ne sais pas encore si c'est du vrai ou du soj". Sur ce, il réintégra son siège et touilla légèrement les 4 sucres dans sa tasse.
  32. 2003-02-14 23:00:00 UTC triple.zero
    [b:dc9aa96133]Myst[/b:dc9aa96133] [i:dc9aa96133]OKkkk, et bien c'est pas fini les emmerdes [img:dc9aa96133]images/smiles/icon_smile.gif[/img:dc9aa96133] [/i:dc9aa96133] Myst s'interposa (vocalement). "Allons, mes amis, enfin si vous me permettez l'expression, du Calme et du Sang-Froid...! Dois-je vous rappeler que nous sommes une équipe ? Et que donc par cela, nous devons essayer de 'rester' soudés, cela même si on ne se connaît pas encore assez ?" Myst se tourna vers Aigle, et d'un doigt toucha sa manche déchirée ... "Sachez, puisque vous désirez des détails, que je ne suis pas pour la violence ni le combat." Il en profita pour appeler un peu de mana et demander aux vêtements de Aigle de se réparer. "Chacun de vous est unique et puissant dans son domaine. Pas moi, et je le regrette, et c'est pour ça que je vous ai dis que j'étais un joker. Parce qu'un jeu a toujours besoin de cartes puissantes et d'un peu de subtilité pour les conforter. J'espère aussi ..." Myst se tourna vers l'asiatique au bout de la tab le. "... que le fait que la plupart des membres de cette équipe soient ..." il marqua un peu Aigle du regard "...différents ne gènera personne même si certains font leur petit effet. J'avoue avoir déjà entendu parler de zoocanthrope mais je n'en n'avais jamais vu ..." puis il fit le tour de la table avec un regard souriant "... et quant à mes pouvoirs, sachez que mes pouvoirs peuvent être très utiles ou tout à fait inutiles selon mon humeur et la situation ... Et ce café alors ?" Myst se retourna et demanda à la tasse de café de Liane de venir des mains du serveur sur la table.
  33. 2003-02-14 23:16:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:a5ccb3e36c]Aigle[/b:a5ccb3e36c] [i:a5ccb3e36c]Difficile ses humains. Si reconciliant après s'en avoir rendu compte qu'ils ne savent rien sur moi.[/i:a5ccb3e36c] Le regard repris sa forme humaine. [i:a5ccb3e36c]Mais ils sont très fort, eux tous, pas impressionés de voir un zoocantrophe. Dignes d'être mes adversaires. Ou mes collègues. Pour le moment. On verra dans la bataille s'ils ont l'honeur qu'il doivent avoir pour que je leur dis plus de ma nature. Pauvres humains! Si contraint dans leur forme. Sans ailes. Sans pouvoir voler.[/i:a5ccb3e36c] "Vous auriez amplement occasion de me voir je suppose pendant la run. Mais pour le reste sachez que chaqu'un de mes confrères est différent." [i:a5ccb3e36c]Leur donner un petit appât. Humains vous avez toujours besoin d'une preuve de confiance réciproque, puisque vous avez perdu tout ce qui devrez faire de vous un être 'humain' et non pas une machine vide qui ne fait que tuer[/i:a5ccb3e36c] "Certains sont plus humains, certains restent attachés à leur forme animale. Mais on est tous à la abse des animaux et non pas d'humains, d'où aussi des motivations très différentes des vôtres." AU moment où les vêtement se refirent il turna la tête vers le Joker. "Merci Joker." [i:a5ccb3e36c]Toujours cette discrépance entre gentillesse et cruauté dans une même personne.[/i:a5ccb3e36c] "C'est gentil." La voie resta toujours aussi vide d'intonations. "Je ne les changent jamais. Chaque fois que je me transforme il se casse une partie d'eux." [ 14 Février 2003: Edité par : [SnD] Stiffmaster ]</p>
  34. 2003-02-14 23:30:00 UTC Neige
    NEIGE "Excusez moi de vous déranger." La voix que vous entendez s'élève d'un petit système multimédia présent dans un coin de la salle. Sur l'écran un flocon de neige, une magnifique image fractale, tourne doucement. La voix est quant à elle douce mais clairement non humaine. C'est une reconstitution électronique avec des mots tranquilles et posés. Les phrases se terminent avec un effet déformant très joli : il fait penser au bruit discret que la neige fait en tomba. Juste un souffle. Lorsque la voix s'arrête longtemps, elle repart dans un doux crissement semblable au bruit de pas dans la neige. "Quelle est la superficie de la zone à couvrir ? Envoyez moi ces informations et quelques autres dont voici la liste s'il vous plait." Dans un dernier crissement la voix s'arrête.
  35. 2003-02-16 23:40:00 UTC PsykoSniper
    [b:d91d570021] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:d91d570021]   Après avoir entendu la question de Neige, Electron reprit ses explications :   - "Ce plan que le professeur a déployé sur le lecteur Tridéo est à votre disposition et correspond à une zone   de 10 km x 10 km, qui englobe aussi le cordon de sécurité mis en place par la Lone Star, et les équipes de   sécurité des différentes corporations présentes. C'est dans cette zone que je devrais me déplacer. Par contre,   ne vous en faites pas, je me déguiserait au maximum pour éviter de me faire repérer par mes adversaires hypo-   thétiques. Je suis content que Neige se soit manifesté, vous allez pouvoir participer à la discussion."
  36. 2003-02-16 19:56:00 UTC triple.zero
    [b:b9cbb618c9]Myst[/b:b9cbb618c9] [i:b9cbb618c9]Myst était stupéfait ... un flocon de neige qui parle. Et l'autre qui se transforme en aigle. Et l'autre nana qui avait osé se mettre en cuir devant les employeurs. Il doutait peu à peu de son niveau face à ces spécialistes. Mais il devait garder sa contenance ... Que ferait Serpent ? il resterait sur ses positions et attendrait une ouverture ...[/i:b9cbb618c9]
  37. 2003-02-16 20:08:00 UTC Liane
    [i:9b242aae26]10 km par 10... Eh ben, c'est pas gagné, on est pas vraiment assez là, faudrait pouvoir planquer un type derrière chaque panneau indicateur sur 10 km2... Cette run s'annonçe dure et compliquée, même pour aller acheter un kilo de café chez l'épicier du coin, ça aurait été compliqué avec tous ces types si différents les uns des autres... Mais protéger un gusse qui va faire un rituel magique sur 10 Km2 ! Plus même en comptant la surface en hauteur ! Il nous faudrait un petit miracle pour préparer sérieusement cette Run... De toutes les façons on ne pourra jamais tout prévoir ! Bordel, et en plus ce café n'est même pas bon ![/i:9b242aae26] Liane observait tranquilement la scène, attendant visiblement des réactions de la part de ses coéquipiers... "Quelqu'un aurait-il une suggestion à faire quant à la préparation de cette mission ?" [ 16 Février 2003: Edité par : Liane ]</p>
  38. 2003-02-17 06:52:00 UTC Le Collectionneur
    [b:057410ddb3]Kovalsky[/b:057410ddb3] L'orc sembla une seconde, perdu dans ses pensées, fixant electron sasn vraiment le voir... [i:057410ddb3] Mouais... Ca risque vraiment d'etre folclo cette mission. Une zone de 10 km par 10, un parcous imprévisible, et surement un troisième partie dans l'ombre. Un vrai cauchemar logistique. Il va falloir joué serré pour pas merder en cas de problème... Sans parler de l'aspect magique : je ne maîtrise pas du tout et j'ai horreur de ça. [i] Il séclaircit la voix et prit la parole, avec une voie froide, professionnelle. "La principale difficulté dans cette mission reste notre incapacité à prévoir à l'avance le danger que nous aurons à affronter. Il faudra donc garder le maximum de flexibilité et mettre en place le maximum de mesure de détection du danger. " [i] Super, avec ça, tu as dit tout et n'importe quoi...Souviens de toi de ce que tu as appris à l'armée ! Allons, soldat, du nerf ![/i:057410ddb3] "Mr [b:057410ddb3]Aigle[/b:057410ddb3], bien que j'avoue ma grande ignorance de votre nature exact, je suppose que vous pouvez voler ? Si c'est le cas,un repérage aérien nous servirait grandement tout au long de la mission. J'ai une question, cependant, pouvez vous vous exprimer de façon intéligible pour nous lorsque vous êtes sous forme animale ? D'autre part, il est possible d'utiliser la magie comme outil de détection du danger si je ne me trompe pas. Si les magiciens de l'équipe peuvent le faire, se serrait un plus." "Enfin, je propose le modus operandi suivant : Nous utiliserons un van, déplacer le matériel, et eventuelement contenir le corps de magicien en "transe astrale". D'autre part, je propose que au moins trois d'entre nous, soient à l'extérieure des véhicule pour pouvoir surveiller constament. Je pense, peut être à tord, que Mrs [b:057410ddb3]Liane[/b:057410ddb3], Mr [b:057410ddb3]Aigle[/b:057410ddb3], et Mr [b:057410ddb3]Myst[/b:057410ddb3] soient plus indiqués pour ce role. Les deux personnes restantes, moi et Mr [b:057410ddb3]Okram[/b:057410ddb3], pourraient donc rester dans le Van, assurant la coordination du reste. Mr [b:057410ddb3]Okram[/b:057410ddb3] parce qu'il peut conduire le van, d'une part, et parce que c'est un magicien donc il sera à même de nous offrir une couverture astrale dès que le besoin s'en fait sentir, a l'abri. Et je pense, au vu de ma spécialité, être le moin "passe-partout" du groupe. Enfin, j'ai quelques compétences dans le domaine de la sécurité, et je pense être a même de coordonner les opérations." "Le role de Mrs [b:057410ddb3]Neige[/b:057410ddb3] sera de nous fournir le maximum d'information en amont, en piratant si possible le réseaux d'information de la star, ou tt autre réseaux de sécurité dans le secteur." L'orc écrasa sa cigarette en terminant sa phrase. Puis, les yeux baissés vers la table, il en tira encore une de son étui, et l'alluma. [i:057410ddb3]me semble pas avoir oublie qlq chose....Enfin grosso modo...[/i:057410ddb3] "Voilà, qu'en pensez vous ? " [ 17 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ] [ 17 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  39. 2003-02-17 08:19:00 UTC Liane
    "Je pense effectivement être plus utile à l'exterieur qu'à l'intérieur du van, par contre personnellement je ne cantonnerai pas Neige à un rôle de repérage, une couverture matricielle pendant le rituel pourra être trés efficace, ne serait ce qu'en couvrant les caméra de surveillance de la zone dans laquelle Electron évoluera... Cela complétera sans doute à merveille le travail aérien d'Aigle..."
  40. 2003-02-17 08:49:00 UTC triple.zero
    [b:d349035e07]Myst[/b:d349035e07] Myst acquieca les propos de Liane tout en songeant : [i:d349035e07]10 kms x 10 kms ... une zone de 100 kms carrés, c'est énorme à couvrir ...entre la couverture aérienne de Aigle et la couverture astrale, on aura quand même énormément de mal à sécuriser la zone entière...[/i:d349035e07] - "Oui, oui, je suis aussi d'accord avec vous ... [b:d349035e07]Mlle Neige[/b:d349035e07] pourrait nous être utile si elle pouvait tout surveiller avec les caméras de surveillance ... et peut-être même ne pas tout [i:d349035e07]surveiller[/i:d349035e07] si vous voyez ce que je veux dire. Si les caméras pouvaient oublier certaines actions, on pourraît gagner un anonymat certain" Myst resta pensif un court instant puis reprit : "Par contre, je doute que la capacité de voler de [b:d349035e07]M. Aigle[/b:d349035e07] soit sa plus intéressante. Et surtout cela ne serait pas tout à fait discret. Il serait plus judicieux qu'il reste parmis nous car de cette manière, il pourrait être beaucoup plus efficient." [i:d349035e07]surtout si j'en juge par son aura ...[/i:d349035e07] "Enfin, sachez [b:d349035e07]M. kovalsky[/b:d349035e07] que les sorts de détection sont de portée limitée et qu'ils ne pourraient être effectifs qu'à [i:d349035e07]courte[/i:d349035e07] distance d'Electron ... Et que si [b:d349035e07]M. Okram[/b:d349035e07] conduit le van, il ne pourra pas assurer la surveillance astrale. Donc il nous manque un chauffeur et une surveillance aérienne : Un .... comment dites-vous déjà ? ah oui ! un rigger pourrait nous être utile, non ? Il pourrait avoir des appareils volants surveillant la zone et conduire en même temps le van ..." [i:d349035e07]Pas mal, bien résumé et t'as bien marqué les points importants.[/i:d349035e07] Myst attendit les commentaires dans un silence d'auto-plénitude [img:d349035e07]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:d349035e07]
  41. 2003-02-17 23:03:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:4c0fca9b89]Aigle[/b:4c0fca9b89] [i:4c0fca9b89]Pas mal. Ils ont des idées. Hm, intéressant, comme des chasseurs...[/i:4c0fca9b89] "Bon, je ne croi pas que vous vous rendez bien compte de la vue d'un aigle. Je suis toute à fait capable de repérer une personne de votre choix d'une altitude de 500m et plus en pouvant discerner parfaitement chaque trait de son visage. En effet, je peut voir une pièce grande d'un diamètre d'environ trois centimètres à une distance d'un kilomètre. Donc, la surveillance aérienne pourrait être mon domaine." [i:4c0fca9b89]Plus aucune idée des aigles. Et comme il est plein de lui-même celui là. Incroyable ces humains, comme ils n'ont même pas la moindre retinue.[/i:4c0fca9b89] "Je ne peut point communiquer avec vous en forme d'Aigle, après tout il m'est déjà assez dificile comme ca de parler votre langue." Le ton de sa voix toujours sans mouvement et sans inflexion, le manque quasi totale d'arrêts ou de prononciation souligna bien cette remarque. "C'est vrai que je ne suis pas très discrèt. Vous pourriez toujours me porter sur votre épaule en forme d'aigle. J'ai vu faire des humains comme ca avec les plus petits d'entre nous." [i:4c0fca9b89]Et je les tuerai pour cela plus tard. D'abord connaître un peu plus mes proies. Une fois que je connaîtra bien la scène des runenrs et la vie sociale des humains ils suffriront tous.[/i:4c0fca9b89] "En ce qui concerne toute la technique, je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas utiliser un télécom." [i:4c0fca9b89]Pour quoi faire de toute facon?[/i:4c0fca9b89]
  42. 2003-02-17 23:08:00 UTC Neige
    Après un immobilisme de plusieurs secondes, le flocon se rétracta sur l'écran, et commença à pulser. 10km par 10 ? Vous aurez donc à vous déplacer dans cette zone ! Et quelle sera la zone dans laquelle nous aurons à rencontrer des oppositions ? Autant prévenir tout le monde. Je ne peux plus suivre. UNe telle surface exclue que je vous suive matriciellement. Trop de pont. de serveurs différents, de lockages de sécurités géographiques. En bref, trop de noeuds. De plus, UNe telle zone est tout simplement énorme ! Pour vous suivre et avoir une vision d'ensemble je ne peux plus me contenter de caméra mais je doit craquer un satellite géostationnaire. C'est de la folie. Des dangers trop importants par rapport à la paye. Je me contenterais donc de rester à votre écoute. Lorsque vous aurez besoin de mon aide, j'interviendrais localement sur la grille. Le problème c'est que mon soutien ne pourra plus être gobalisant et de type couverture mais bel et bien de type chirurgical à votre demande. Le flocon calme sa pulsation...
  43. 2003-02-17 23:22:00 UTC Siphlim
    OKRAM "100 km² ? Bien. Aucun plan n'est nécessaire. On ne peut prévoir aucune planque. Inutile de chercher des contacts. Impossible de contacter des gangs. Cette zone est trop importante. La seule chose que l'on puisse faire c'est de se jeter dans l'action et de prier pour que tout ce passe bien." [i:441a6fb01a]Et je déteste ça. Cela est contre mes principes de run. Nom de Dieu. 10km par 10km. Une corpo ne pourrait pas surveiller ça..... MAis oui ![/i:441a6fb01a] "Note seule chance réside justement dans le fait que cette zone est outrancièrement ENORME. AUcune corpo même à plusieurs ne peut surveiller une telle superficie en zone urbaine. Une telle zone comprend des millions d'habitants, des dizanes de gangs, un nombre d'accident à l'heure vertigineux, des problèmes de braquages et d'agressions impossible à dénombrer. Et pour surveiller un match, il ne vont pas mettre en place une logistique de plusieurs milliers d'hommes. A moins que ce ne soit pas le match qui soit surveillé." [i:441a6fb01a]dis le nain en regardant electron et les autres Jonhsons.[/i:441a6fb01a] "Mais la cible est bien définie et n'a pas de chance de changer ?" Après une pause suffisante pour qu'ils puissent répondre, il rajouta juste : "Une question M. Electron. Pouvez-vous vous permettre de rester dans un camion avec un blindage épais (8). Sinon je sppose que vous avez prévus de vous déplacer entre des points non pas à pieds mais avec un matériel motorisé sinon la run va durer des semaines. [img:441a6fb01a]images/smiles/icon_wink.gif[/img:441a6fb01a] Etl lors de ces déplacements, pourrez vous prendre place dans ce type de camion ?
  44. 2003-02-17 12:00:00 UTC triple.zero
    [b:00518ecc40]Myst[/b:00518ecc40] [i:00518ecc40]Evidemment, il peut à fait rester à pieds, et il va marcher pendant toute la journée ... En considérant une marche équivalent à une vitesse de 5km/h, il peut tout à fait marcher une dizaine d'heures tout en restant dans la zone. C'est peut-être justement à cause de ce temps que la zone est si grande. Ils ont dû en fait déterminer la vitesse de marche puis le temps du rituel pour déterminer combien de kilomètres parcourrait Electron ... Bon l'aigle a l'air de préférer rester en l'air. Remarque à noter : c'est un aigle ! Mais comment faire pour communiquer avec lui ? je n'aime pas le leur demander et les déranger mais je ne vois qu'une seule solution : déranger les sylphes, les esprits de l'air. Et .. attendez .... 10 kms x 10 kms, et si ...[/i:00518ecc40] Le visage de Myst s'éclaircit d'un large sourire. [i:00518ecc40]C'est ça LA solution ! J'espère qu'ils seront pas trop chiants ... Qui est assez nombreux pour couvrir 100 kms² ? les pizzaiolos ... Ils vont me traiter de ouf mais bon ... Tout le monde sera au match ou en train de le regarder, et donc pizza pour tout le monde. Vive les livreurs de pizza [img:00518ecc40]images/smiles/icon_smile.gif[/img:00518ecc40] [/i:00518ecc40] "J'ai peut-être une solution ..."
  45. 2003-02-17 12:58:00 UTC PsykoSniper
    [b:e624bc44d9] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:e624bc44d9]   Un des assistants fait un signe et prononce timidement quelques mots :   - " Euh désolé de vous interrompre M. Electron, mais l'échelle est de 1 : 250 000 donc en fait, la zone   couverte est de 5 km par 5 km et non de 10 km par 10 km, ce qui permettra a ces personnes de mieux vous   protéger en fin de compte."   Après avoir foudroyé du regard cet assistant trop zélé, Electron continue sur un ton légerement irrité :   - "Ah oui c'est exact, merci de me l'avoir fait remarquer, je comprends alors les réticences de tout le   monde à propos de la difficulté de surveiller cette partie de la ville. Mais soyons quand même clair : il   ne s'agit pas de couvrir cette zone, mais de me couvrir moi ... De plus, la vitesse d'un être humain en   marchant est de 25 a 30 km par jour soit de 2 a 3 km/h. Je pense me déplacer d'environ 5 km par jour, le   reste, je le passerais en méditations et en phases de repos, ce qui pourra se faire dans votre van."
  46. 2003-02-17 13:48:00 UTC Liane
    [i:2ec19ad8f3]5 par 5 ça devient un peu plus gérable là, De toutes les façons, je le suivrai à pieds et puis voilà, mais bon, une surface comme ça sera quand même plus simple a couvrir que celle qu'ils avaient annoncé d'abord...[/i:2ec19ad8f3] Liane se tourna vers le flocon, ne sachant visiblement pas trop où regarder pour s'adresser à la decker. "Neige, sur une surface de 5 km par 5, pourrez vous effectuer une couverture matricielle ou est ce encore trop grand ?" Puis elle se retourna vers Electron... "Savez vous déjà à peu prés quand est ce que vous prendrez du repos ou méditerez ? De plus, aprés ces phases devrez vous reprendre votre marche du même point ou pouvez-vous vous permettre de reprendre de n'importe quel point se situant dans la zone ?" [i:2ec19ad8f3]Si on peut le déplacer pendant ses phases de repos et de méditation, il sera moins facile à repérer et donc moins facile à attaquer... Bon, ça va peut-être finir par être jouable cette histoire...[/i:2ec19ad8f3]
  47. 2003-02-17 14:31:00 UTC Le Collectionneur
    [b:7531be6822]Kovalsky[/b:7531be6822] L'orc était resté silencieux, le regard toukours dans la vague, aspiré par ses pensées... [i:7531be6822] Mhhh 5 * 5...Une heure de marche. Ca reste grand. Et pour peu que quelqu'un pose un sniper sur un toit, avec genre, un Barret 121, on aura l'air fin. Et je ne parle même pas de plusieurs. Une équipe de pro, avec une bonne paire de jumelles, bien répartis, n'aura que peu de problème à nous spotter si on fait pas attention. D'un autre coté, 5 km, ça fait quoi ? Une heure, voir deux d'exposition par jour. Ce qui veut dire qu'il passera le reste dans le Van...Donc 6-7 heure de repos. C'est un peu nul comme rendement.. Même pas le temps de se fatiguer à marcher... [/i:7531be6822] Il reprit, toujours avec sa voix la plus froide : "Je suis tout à fit d'accord avec vous au sujet de l'avantage tactique que Mrs [b:7531be6822]Neige[/b:7531be6822] peut nous apporter si elle a accès aux differents réseuax de caméras des lieux. C'est également de cela dont je parlais, mais il est vrai que je ne me suis pas forcement bien exprimer." [b:7531be6822]Kovalsky[/b:7531be6822] releva les yeux vers l'[b:7531be6822]Aigle[/b:7531be6822], son visage deenuun masque sans émotion, son regard se faisant le plus neutre possible. Il croise celui du Zoomorphe, et crut y percevoir de la colère. [i:7531be6822] C'est bien fait, la vie, quand même : Tu ne m'aimes pas, mais je ne t'aime pas non plus....[/i:7531be6822] "Mr [b:7531be6822]Aigle[/b:7531be6822], je crains que la pratique de la fauconnerie ne soit plus en usage depuis des siècles. Donc vous ne pourrez pas utiliser ceci pour passer inaperçu. D'autre part, j'aimerais savoir si, en vol, vous pouvez transporter un emeteur recepteur radio. Durant les 5 jours qui vont venir, nous pourrions mettre au point un code qui vous permettra de nous donner des informations, que ce code soit visuel ou sonore. Si vous êtes d'accord, bien entendu." Sur ce, l'ork leva sa grande carcasse, pour aller chercher à manger. En effet, son organisme amélioré commenaçit à lui rappeller qu'il n'avait assez manger. [ 17 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  48. 2003-02-17 15:00:00 UTC Neige
    NEIGE Le flocon tournoyait maintenant doucement. "25km² cela devient plus dans mes cordes." [i:8b7a7979f8]5 blocs principaux donc à priori autant de sous host si la structure est étoilée.[/i:8b7a7979f8] Oui. Je devrais pouvoir prendre le contrôle des caméras, voir avec du temps de certains systèmes de la voirie. Avec 5 jours devant moi, je peux faire ce travail par petites touches. Donc vous devriez pouvoir compter sur moi pour : - éliminer certaines caméras - faire en sorte que certains drones de nettoyages de la voirie, systèmes anti-incendies, etc partent en sucette au bon moment - jouer sur les feux de signalisation - déclencher des alarmes de petits commerçants un peu partout ce qui devait mettre de boxon en cas de nécessité. [i:8b7a7979f8]un noeud sécurité, un noeud voirie, un noeud services généraux. 3 noeuds avec surement 5 sous hosts et 5 jours. Je vais pas m'ennuyer pendant 5 jours...[/i:8b7a7979f8] J'espere mener à bien tout les sauts matriciels que je devrais faire pour faire ce travail. M. Electron, savez vous d'où vous partirez. [i:8b7a7979f8]Histoire de commencer ma préparation par cette zone...[/i:8b7a7979f8]
  49. 2003-02-17 15:17:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:7ea3a56218]Aigle[/b:7ea3a56218] Son regard croisa celui de l'Orc. [i:7ea3a56218]Mépris? Colère? Il ne m'aime pas. Pas grave. Il ne connaît pas l'Est de l'Europe. La fauconerie existe bien sûr toujours là-bas.[/i:7ea3a56218] "Oui, je peut bien porter un émettuer radio. Je peut produire des sons, ce n'est pas un problème, par contre ils ont la tendance de devenir des cris, qu'on peut très bien entendre." [i:7ea3a56218]Ah ouais, le cri d'un Aigle libre, comme il vole sur le vent, dans les nuages, plongueur dans les airs![/i:7ea3a56218] Le regard du zoocantrophe devint tout d'un coup rêveur presque doux, en contraste totale avec celui d'avant, pour toute de suite se renfermer de nouveau. "On peut y travailler."
  50. 2003-02-17 15:53:00 UTC Le Collectionneur
    [b:c2c1983176]Kovalsky[/b:c2c1983176] L'orc revint à la table, avec une assiette garnie a outrance. [i:c2c1983176] Ahaaa, une VRAI portion d'orc. [/i:c2c1983176] Tout en commençant à avaler sa nourriture avec lenteur, il retourna son regard sur l'[b:c2c1983176]Aigle[/b:c2c1983176] [i:c2c1983176] Mhh, faudrait que je me reprenne...Sinon, je vais bien finir par tenir un discour sur cette ... personne semblable à celui de l'humanis sur les orcs. Il a l'air raisonnable, et après tout, je ne lui demande pas de m'aimer, juste de cooperer. Et c'est ce qu'il fait. [/i:c2c1983176] "Bon. Pour ma part, je ne vois d'autres points à énumerer. Il nous reste l'aspect magique de la question à étudier, mais cela n'est malheureusement pas de mon ressort." Il devisagea la table d'un air interrogateur. "D'autre à des remarques à faire sur l'approche opérationnelle ? Ou sur l'approche magique ?"
  51. 2003-02-17 16:20:00 UTC triple.zero
    [b:a814eb08cc]Myst[/b:a814eb08cc] [i:a814eb08cc]Hummmm, y m'donne faim l'aut' là. Allez, tant pis je craque [/i:a814eb08cc] Myst se leva et alla aussi se servir une bonne portion de nourriture. On n'entendit bientôt que le bruit des couverts et des verres que les deux mangeurs (Kovalsky et myst) manipulaient avec dextérité et faim. [ 19 Février 2003: Edité par : Triple Zero ]</p>
  52. 2003-02-18 16:53:00 UTC Le Collectionneur
    [b:ee07062e76]Kovalsky[/b:ee07062e76] [i:ee07062e76] Bon d'accord, on a l'air d'avoir fait le tour... Sauf de l'aspect magique, mais ça c'est pas ma partie. [/i:ee07062e76] L'orc termina son assiette en silence, en attendand que quelqu'un fasse une remarque.
  53. 2003-02-19 09:11:00 UTC triple.zero
    [b:d0c9cfc007]Myst[/b:d0c9cfc007] Myst se décida enfin à parler ... Il posa sa fourchette et : "- exchuchez moi, pardon, excusez-moi mais il reste encore la protection magique à étudier. Et il serait judicieux de faire à la fin un résumé rapide de ce que l'on compte faire pour cette protection ..." Il attendait les réactions des partenaires.
  54. 2003-02-19 15:29:00 UTC Siphlim
    OKRAM [i:3d487a9f5d]Rigolos ces deux là. y faut s'occuper de la magie mais c'est pas moi... Y veulent reflier le bébé... Et ils ont raison. C'est mon job. ET J'ATTEND TOUJOURS LES REPONSES DU JONHSON A MES QUESTIONS MAGIQUES.[/i:3d487a9f5d]
  55. 2003-02-19 17:58:00 UTC PsykoSniper
    [b:93600c928a] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:93600c928a]   - "Pour résumer le déroulement de la mission, voici les points importants : <ul type="square">[*:93600c928a]Je me déplacerais dans la zone nord ouest du quartier de Tacoma, ce qui correspond a une zone de 5km x 5km.[*:93600c928a]Je serais [b:93600c928a]obligatoirement[/b:93600c928a] à pied pendant mes déplacements, mais pas durant les phases de repos.[*:93600c928a]Durant les phases ou je ne marche pas, vous pourrez me déplacer mais il faudra revenir sur le point ou je me suis arrêté.[*:93600c928a]Je serais déguisé physiquement et magiquement, mais je porterais les couleurs des Lions (ca fait partie du rituel).[*:93600c928a]Je ne pourrais pas lancer des sorts pour me défendre, ni utiliser une arme.[*:93600c928a]Je pourrais porter une armure, un traceur, ou d'autres choses que vous pourriez penser utiles.[*:93600c928a]Le parcours débutera lundi prochain au lever du soleil, soit dans 5 jours, et sera arrêté à chaque fois que la nuit tombera.[*:93600c928a]La mission durera une semaine complète. [/list:u:93600c928a]  Les menaces possibles sont : <ul type="square">[*:93600c928a]Ares Macrotechnology[*:93600c928a]Des entités magiques attirées par le rituel[*:93600c928a]Les hooligans Elementaires[*:93600c928a]La Lone Star [/list:u:93600c928a]  Je ne vois pas d'autres possibilités, mais si vous en avez, n'hésitez pas à en parler." [ 19 Février 2003: Edité par : PsykoSniper ]</p>
  56. 2003-02-20 14:12:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:9083aa9a68]Aigle[/b:9083aa9a68] "Pour la menace de magie: je suis un être dual, donc je vais constamment surveiller l'espace magique. Ce qui veut dire que je vais me livrer un bon nombre de combats très probablement."
  57. 2003-02-20 14:28:00 UTC triple.zero
    [b:187b18ae51]Myst[/b:187b18ae51] "Ne vous inquiétez pas, [b:187b18ae51]M. Aigle[/b:187b18ae51] si vos vêtements se déchirent encore, je vous les referais ... Il faudra que vous me disiez ce que vous préférez comme coupe et comme couleurs" répondit Myst dans un grand sourire ingénu.
  58. 2003-02-20 14:55:00 UTC Liane
    "Heu, excusez moi, mais à l'occasion de ce genre de rencontres sportives, n'y a-t-il pas des équipes de mages affectées à la surveillance astrale des matchs ? Ne risquons nous pas de nous retrouver trés légérement dans leur colimateur ?" La jeune fille en noir n'avait pas l'air trés sûre d'elle, ce qui lui apparraissait comme une évidence logique n'était absolument pas soutenu par une quelconque connaissance de ce genre de rencontres, elle n'avait jamais vu un seul match de quoi que ce soit de toute sa vie et le sport était à mille lieues de ses préocupations habituelles...
  59. 2003-02-20 19:59:00 UTC PsykoSniper
    [b:a04a2b9e2c] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:a04a2b9e2c]   - "Bien sur, le stade sera couvert par une surveillance magique. Mais notre rituel est suffisament puissant   et suffisament discret pour éviter ce genre de problèmes. Si je devais vous expliquer le fonctionnement du   rituel, nous serions encore la la semaine prochaine. Donc, pas de soucis au niveau du repérage par des   magiciens. Pour information, il faut se trouver a moins de 5 mètres de moi [b:a04a2b9e2c]et[/b:a04a2b9e2c] chercher activement un   rituel pour avoir une infime chance de deviner sa présence. Non, les seuls choses pour moi qui peuvent changer   le cours du rituel sont ceux que j'ai cités précédemment."
  60. 2003-02-20 21:45:00 UTC Le Collectionneur
    [b:4547ac2e65]Kovalsky[/b:4547ac2e65] [i:4547ac2e65] Mouais... J''y connais rien en magie, mais là ça m'étonne quand même un poil son truc...Enfin, c'est lui l'expert. [/i:4547ac2e65] L'ork venait d'achever son repas. Il fit lentement le tour de la table des yeux, tout en débarassant son bouc des quelques miettes qui s'y étaient incrustés. " Il me semble que nous avons fait le tour du problème. Peut être est-il temps de mettre au point les détails des cinqs jours qui vont venir, ainsi que des éventuels rendez-vosu à fixer ?"
  61. 2003-02-21 18:52:00 UTC triple.zero
    [b:e9902f1886]Myst[/b:e9902f1886] "Bah euh oui, mais déjà faudrait se préparer. En combien de temps pensez-vous être prêts ? C'est-à-dire combien de temps faut-il pour rassembler votre matériel, et mettre au point vos trucs là d'unformatick ? Il faut aussi mettre au point le code pour discuter avec M. Aigle. Enfin tout ça quoi. Pour ma part, un jour de méditation sera nécessaire mais c'est le grand maximum."
  62. 2003-02-21 21:00:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:f1399fff46]Aigle[/b:f1399fff46] "Il me faut deux heures pour être totalement prêt. Si vous le désirez je ferrai une petite enquête en survolant nos domaines d'action. POur le code, faudra déjà m'expliquer ce que c'est qu'un head-set comment ca fonctionne etc..."
  63. 2003-02-21 22:10:00 UTC Le Collectionneur
    [b:9cdb4dba0f]Kovalsky[/b:9cdb4dba0f] L'rov eu un petit sourire de contantement. Il tira une cigarette de son étui, la fit danssr entre ses doigts quelques seconde, puis l'alluma. " Je suis prêt à me charger de vous expliquer cela, Mr [b:9cdb4dba0f]Aigle[/b:9cdb4dba0f], tout comme je me prte volontaire pour proceder à une reconnaissence de la zone." Il tourna son regard sur le reste des runners, et les dévisagea un à un tout en parlant. "Cependant, nous allons devoir collaborer durant une semaine. Et pour faire la meuilleure utilisation de nos potentiels respectif, c'est a dire en les combinant et non simplement en les additionnant, je pense qu'il serait nécessaire de prévoir également un petit peu de 'Team Building.' " "Un bien grand mot qui signifie simplement passer du temps à apprednre à collaborer, ainsi qu'a établir quelques règles de fonctionnement et quelques codes de communication que chacun de nous acceptera et s'engagera a respecter." "Ainsi les choses seront clairs dès le départ, et nous n'aurons à nous expliquer sur ce que nous pensions devoir faire, ou ce que nous pensions que l'autre allait faire durant l'action, et nous éviterons un maximum de mauvaises surprises, qui pourraient s'averer désastreuses." Le regard froid de [b:9cdb4dba0f]Kovalsky[/b:9cdb4dba0f] fixa celui d'[b:9cdb4dba0f] Aigle[/b:9cdb4dba0f] alors qu'il terminait sa phrase. "Cependant, ceci demandera la participation et la collaboration active de chacun." "Qu'en pensez vous ?" [ 21 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  64. 2003-02-21 22:43:00 UTC triple.zero
    [b:f0965fc20c]Myst[/b:f0965fc20c] "J'en pense que c'est surement une bonne idée, mais que je connais pas votre technique. Faut faire quoi exactement ? On a besoin de quoi ? Ca fait mal ?" répondit Myst d'un air innocent (et aussi un peu abruti il faut l'ajouter [img:f0965fc20c]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:f0965fc20c] )
  65. 2003-02-22 16:02:00 UTC Le Collectionneur
    [b:2def7958eb]Kovalsky[/b:2def7958eb] [i:2def7958eb] hum, peut être que je me dois d'éclairer sa lanterne sur ma façon de travailler[/i:2def7958eb] L'orc devisagea [b:2def7958eb]Myst[/b:2def7958eb] de la façon la plus neutre possible. Il prit une profonde boufée de tabac, toujours silencieux, comme si il cherchait ses mots. Puis, un sourire en coin éclaira furtivement son visage. " Non, ça n'est pas douloureux." "Disons que certains groupe avec lesquel j'ai travaillé se contentaient de se regrouper et de se plonger dans l'action sans s'être mit d'accord au préalable. Chacun agissait à son gré, générant une dose d'imprévu innaceptable qui s'est traduit parfois par des morts." "Je pourrais develloper durant des heures les vertues de cette pratique mais comme je vous l'ai dit, il s'agit d'un bien grand mot pour une réalité toute simple : "La chance favorise les esprits préparés". " "Il s'agit simplement d'harmoniser nos façons de travailler de façon a obtenir la cohérence minimum nécéssaire a cette mission." "La méthode que je propose est de fixer un cadre de réference, un ensemble de règle que nous fixerons ensemble, et qui permettra au monment de l'action, que chacun sache quels sont ses responsabilités, ce qu'in doit faire, ce qu'il peut faire, et ce qu'il doit eviter. Ceci bien sur, en conservant un maximum de flexibilité opérationnelle." L'orc jetta ensuite un regard furtif sur sa montre, et se leva pour aller se servir une tasse de soyakaf.
  66. 2003-02-22 17:18:00 UTC triple.zero
    [b:89cd532a57]Myst[/b:89cd532a57] "Ah oki, faut vivre ensemble quoa. Pour savoir qui la cuisine, qui la vaisselle, qui le ménage, ... Bon ba chez ki on crèche ? on fait quoa ce soir ? on va faire la teuf ! mais ou ? " [img:89cd532a57]images/smiles/icon_biggrin.gif[/img:89cd532a57] [ 22 Février 2003: Edité par : Triple Zero ]</p>
  67. 2003-02-23 18:39:00 UTC Le Collectionneur
    [b:e02aa91a27]Kovalsky[/b:e02aa91a27] L'orc s'immobilisa un instant, puis se tourna vers [b:e02aa91a27]Myst[/b:e02aa91a27] et l'observa une seconde en silence, son visage toujours froid et sans émotion. [i:e02aa91a27] Mhhhhhh, m'est avis que celui-là c'est le rigolo de service, le Joker dans son sens premier, quoi. Un amateur, c'est à craindre.[/i:e02aa91a27] " Il s'agit simplement d'organiser aux mieux notre travail en commun. Rien de plus. Et surtout, rien qui ne sorte d'un cadre strictment professionnel Monsieur." [i:e02aa91a27] Parce qu'a partir du moment ou on commence à coexister, on passe sur un stade relationnel, qui inclu un fort élément émotionnel. Et dès qu'on entre dans ce domaine, ça deviet dangereux. Cela mettrait la vie de chacun d'entre nous en danger. Plus grave encore, cela mettrait la mission en danger.[/i:e02aa91a27] Sur ce l'Ork se servit une tasse de soyakaf, et revint calmement à la table. [ 23 Février 2003: Edité par : Le Collectionneur ]</p>
  68. 2003-02-24 09:02:00 UTC triple.zero
    [b:ad516e50b1]Myst[/b:ad516e50b1] [i:ad516e50b1]ça, ça veut dire po de teuf ! l'es po drôle 'aut' là. sérieux, sérieux, pro, pfff ! Il ne sais même pas décompresser. Je le vois bien en machine de guerre, prêt à dégainer dès qu'un truc qu'il connaît po surgit devant sa tronche.[/i:ad516e50b1] "Oh ba d'accord [b:ad516e50b1]M. Kowalsky[/b:ad516e50b1], on fait po la fête alors ? vous proposez de faire quoi ? faire des cartons à balles réelles ? se foutre sur la gueule pour voir les reflexes ? se taper dessus pour voir la résistance ?" Myst paraissait presque énervé mais le ton de sa voix se radoucit : "ou offrir les cadeaux ?" Myst souria au le [i:ad516e50b1]grand Chef[/i:ad516e50b1] et lui envoya le cadeau assez fort sur la table.
  69. 2003-02-24 10:17:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:6bf99dfe03]Aigle[/b:6bf99dfe03] Aigle regarda les gens d'un regard plat, presque inexpressif. Il avait toujours l'air un peu inhumain. Quand il n'avait pas de sensations réelles, immédiates et fortes, son corps et surtout son visage restait un peu comme une icône dans la matrix, sans mouvement, sans expression. "Comme coupe de vêtements" commenca-t-il en se tournant vers le Joker "je préférerais des vêtements en matériaux naturels. Du cuir, de la laine et / ou des plumes. En effet, un chapeau en plume comme je l'avais vu chez les indiens de votre pays, avec une veste en cuir marron et des pantalons, couverts à l'intérieure de plumes." Il se leva un peu raide et détendit ses muscles. Les articulations protestairent avec un [i:6bf99dfe03]CRACK[/i:6bf99dfe03] bien audible mais il s'en foutait bien. Il alla vers la table avec ce qu'il y avais à manger et coupa un bout de pain. Mal visé le couteau passa en plein dans sa main et le sang commenca à couler pendant une seconde, avant que la coupure ne se referme. En revenant vers sa place il manga son pain et sentit l'odeur de son propre sang qui était tombé sur le pain. [i:6bf99dfe03]Faut aller manger bientôt.[/i:6bf99dfe03] "Je sens que je vais vous laisser pour un moment. Je ne mange jamais des choses mortes à part le pain, il faut que j'aille chasser. A moins que vous auriez un lapin vivant ici? Ou même un chat, un chien..."
  70. 2003-02-24 19:34:00 UTC Le Collectionneur
    [b:d2dc1931b0]Kovalsky[/b:d2dc1931b0] L'orc soupira et but une gorgée de café en silence sans répondre aux paroles de [b:d2dc1931b0]Myst[/b:d2dc1931b0]. Il finit par répondre, toujours avec le même ton froid. "Mr [b:d2dc1931b0]Myst[/b:d2dc1931b0]...Je suis peut être juste un street sam orc a vos yeux, mais apprennez cela ne signifie pas forcement que je soit un crétin qui pense avec son flingue." "Il ne me semble pas avoir fait preuve d'agressivité envers vous, ni que mes suggestions soient de nature à remettre en doute vos capacités professionnelle." "Par conséquent, le comportement dont vous faites preuve me parait non seulement hors de propos, mais de plus vexant." "je ne suis pas votre ami, et je n'ai aucune envie de le devenir. Mais malgré ça, nous allons devoir collaborer, et l'idée que je propose va simplement dans ce sens." Sur ce, l'ork dégusta avec serenité une longue gorgée de café.
  71. 2003-02-24 20:02:00 UTC triple.zero
    [b:74b98718fd]Myst[/b:74b98718fd] [i:74b98718fd]Ah ben voila, il veut po faire la bringue, et c'est moi qui suis agressif ... pfff! [/i:74b98718fd] "Faut pas le prendre aussi mal, [b:74b98718fd]Mr Kowalsky[/b:74b98718fd], chui juste un peu agacé parce qu'on peut po faire la fête." Myst avait l'air d'un gosse frustré. "Parce que pour moi, pour lier un groupe, faut se tester, et faire la fête est un bon moyen ... Qu'est-ce que vous voudriez faire vous [b:74b98718fd]Mr Kowalsky[/b:74b98718fd] si vous pouviez faire la fête hein ?" Myst parut songeur. [i:74b98718fd]Conclusion : Un peu pète-couille l'orc. Et puis on donne l'image que l'on veut aux employeurs : un joyeux fêtard est toujours sous-estimé. Ils seront surpris s'ils essayent de nous doubler. Enfin si les autres sont pas aussi neuneus qu'ils le paraissent. Nouveaux employeurs, nouveaux équipiers ... j'aime pas tellement ne pas connaître leur valeur. Paraître Pro tout le monde le peut. L'être c'est autre chose. Tiens, je crois que je vais demander un service à Bird [img:74b98718fd]images/smiles/icon_smile.gif[/img:74b98718fd] [/i:74b98718fd] Myst eut un bref sourire énigmatique.
  72. 2003-02-24 20:48:00 UTC Le Collectionneur
    [b:c16551f5f0]Kovalsky[/b:c16551f5f0] [i:c16551f5f0] Pffff, il me fatigue.[/i:c16551f5f0] " Personne ne vous interdit de faire la fête, M.[b:c16551f5f0]Myst[/b:c16551f5f0]. Mais je vais la fête avec mes amis. Et vous n'en faites pas partis."
  73. 2003-02-25 08:33:00 UTC triple.zero
    [b:17c0fffd69]Myst[/b:17c0fffd69] [i:17c0fffd69]Boarf, il veut po, il veut po, je vais po le forcer non plus ... Il me paraît quand même suffisamment stressé pour être plus que câblé. Et la vision astrale le confirme ... On va continuer à le faire chier, je voudrais voir ce qu'il a dans le ventre [img:17c0fffd69]images/smiles/icon_smile.gif[/img:17c0fffd69] [/i:17c0fffd69] "Bon ba alors, vous proposez de faire quoi pour qu'on arrive à être un peu plus soudés et à faire une équipe ?"
  74. 2003-02-25 23:02:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:b2d0aab24c]Aigle[/b:b2d0aab24c] "Je vais revenir dans une heure. Je n'ai ni téléphone ni autre moyen de contact. Si vous êtes tous parties mais vous désirez me parler, faites en laissant un message chez Jaal Van Gaarder. Mais là je vais aller manger." Il sorti toujours l'air un peu raide et se diriga vers les ruelles sombres des allen-tours. [i:b2d0aab24c]Eh ben, maintenant pour ce qui est de mon favorit[/i:b2d0aab24c] Il vérifia qu'il n'était ni vu ni suivi puis se transforma en aigle. Sentant l'air passer entre ses plumes et ses ailes il se sentit enfin bien de nouveau. [i:b2d0aab24c]J'ai faim[/i:b2d0aab24c] Et ainsi il parti sur la recherche de quelque chose à manger... quelque chose de frais et de sanglant!
  75. 2003-02-25 16:53:00 UTC Le Collectionneur
    [b:c94f417e3f]Kovalsky[/b:c94f417e3f] [i:c94f417e3f] Mouais, ce n'est pas comme si que j'avais DEJA expliqué ça plusieurs fois d'affilées...[/i:c94f417e3f] L'orc reprit avec le même ton froid et sans passion. " Il ne s'agit pas soudée une équipe. Après tout, notre colaboration est à priori purement poncutel. Je propose simplement que nous fixions en commun des règles de fonctionnement que chacun d'entre nous acceptera, et surlesquels nous pourront nous appuyer non seulement en cas de désacord, mais en plus qui permettront à chacun de pouvoir agir en sachant déjà ce que vont faire les autres." "Ca, principalement pour éviter que nous n'ayons a nous expliquer sur ça au beau milieu de l'action."
  76. 2003-02-26 09:20:00 UTC Siphlim
    Si je puis me permettre une interruption dans votre discussion, qui bien que partie dans une direction cahotante n'en touche pas moins un sujet crucial... Non pour invalider vos propos M. Kovalsky, je propose de nous rendre ailleurs. Par exemple dans un bar à bière. Je suppose que ces messieurs aimeraient vaquer à d'autres occupations que nous écouter nous préparer. Ce genre d'endroit permettra à ceux qui le désire de rester sérieux et aux autres de se lacher un peu si tel est leur manière de décompresser avant la tempête. [i:1b085a2c97]Et une bonne bière me fera du bien.[/i:1b085a2c97] Qu'en dites-vous ? Dit le nain en jettant un regard de soutien à l'orc et un sourire enjoleur à leur joker. Alors que Aigle se leva pour aller chasser, il lui glissa un nom de bar à bière où il comptait emmener tout le monde. Neige ? Pouvez-vous nous trouver un squat dans cette zone où nous pourrions nous cacher la nuit venue et où nous pourrions cacher mon van qui nous servira de moyen de transport ? Une dernière chose, messieurs les Jonhsons. Pouvez-vous me fournir en sus de la paye de quoi invoquer des élémentaux des 4 types ? [ 26 Février 2003: Edité par : Siphlim ]</p>
  77. 2003-02-26 09:50:00 UTC Le Collectionneur
    [b:a8d3e550e6]Kovalsky[/b:a8d3e550e6] "Je doute qu'un bar à bière soit le mieux venue pour tenir le genre de discussion que nous allons avoir."
  78. 2003-02-26 09:51:00 UTC triple.zero
    [b:8aa1c02028]Myst[/b:8aa1c02028] Myst eut un sourire GEANT qui partait d'une oreille pour relier l'autre ... [i:8aa1c02028]Ahhh enfin un qui me comprend [img:8aa1c02028]images/smiles/icon_smile.gif[/img:8aa1c02028] . Remarqes, c'est un nain, fallait s'en douter. C'est pas un elfe qui aurait proposer d'aller boire une bière. Non, trop rigides les elfes, je préfère mes cousins [img:8aa1c02028]images/smiles/icon_smile.gif[/img:8aa1c02028] [/i:8aa1c02028] "Moa, chui partant. Et puis [b:8aa1c02028]M. Okram[/b:8aa1c02028] a raison : nous n'allons pas ennuyer messieurs johnson avec nos discutions ..." [ 28 Février 2003: Edité par : Triple Zero ]</p>
  79. 2003-02-27 15:31:00 UTC Liane
    Liane commencait a se sentir légérement tendue avec tous ces runners qui tentaient vainement de se jauger... [i:2f1742b7e0]Une conversation sérieuse dans un lieu comme celui-ci, avec toute cette tension partout, ça va mal finir... L'idée du bar est bonne, pourquoi ne veut-il pas ? Croit-il vraiment que les bars sont uniquement des lieux de débauche ? Et puis j'ai vraiment besoin d'un vrai café moi ![/i:2f1742b7e0] " Je trouve que l'idée d'aller continuer cette conversation dans un lieu neutre et discret est excellente... Mais, ce bar que vous nous conseillez sert-il du vrai café ?" Liane posa les deux mains sur la table pour se lever, une fois debout elle se dirigea vers la porte puis de retourna un peu avant de l'atteindre... "On se rejoint là bas ou on y va ensemble ? Personnellement je suis en métro alors si quelqu'un pouvait m'emmener !" Elle leur offrit son plus beau sourire, espérant que sa tentative de mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes serait couronnée de succés... [i:2f1742b7e0]Si je n'avais pas fait le premier pas on serait encore là demain matin a discuter des bienfaits des bars à bière ! Ils sont bien sympas ces mecs mais il faut toujours qu'ils aient le dernier mot et qu'ils en rajoutent un max pour avoir raison... L'éternelle question de savoir qui a la plus grosse ![/i:2f1742b7e0] "Alors qui m'emmène ?"
  80. 2003-02-27 16:50:00 UTC triple.zero
    [b:2b89707952]Myst[/b:2b89707952] Myst se mit à rougir .... "Euh, moi je peux ... d'ailleurs je peux facilement en prendre d'autres s'il faut" [i:2b89707952]J'ai une WestWind 2000 série XR, cuir et alcantara... Edition limitée avec démarreur à distance, système anti-vol haute sécurité électrifié (mais pas mortel) et un système de nav tellement efficace que je n'ai même pas besoin de conduire. Alors, vu la place que je prends, si je peux pas dépanner quelqu'un, surtout une jolie damoiselle en détresse ... [/i:2b89707952]
  81. 2003-02-27 23:07:00 UTC Le Collectionneur
    [b:8429045db4]Kovalsky[/b:8429045db4] [i:8429045db4] Et bien ça m'apprendra à vouloir dire des choses intelligentes. [/i:8429045db4] L'orc se releva à son tour, prit le temps de refermer referma son manteau. "Très bien, devant l'expression la majorité il ne me reste plus qu'a m'incliner. Cependant, je me trouve également dans le même cas que Madame [b:8429045db4] Liane[/b:8429045db4]" "Quelqu'un aura-t-il l'amabilité de bien vouloir me voiturer ?" "D'autre part, avant de partir, M. [b:8429045db4]Electron[/b:8429045db4] Pourriez vous nous fournir un moyen de vous joindre durant les cinq jours qui vont venir ?"
  82. 2003-02-28 23:16:00 UTC Siphlim
    OKRAM Ouaip. Je peux prendre tout le monde s'il le fallait ! Dis le nain avec un sourire. [i:efc4c7eef3]Et ils vont voir si le nain il est pas professionnel.[/i:efc4c7eef3] On y va tous. Il y a urgence de souder des liens et de se préparer à collaborer, comme vous le disiez M. Kovalsky. On y va tous ensemble. Sinon le barman va faire la tête. En effet, il est pointilleux sur la sécurité et l'être plusieurs fois va l'ennuyer. Qui m'aime me suive, ou plutôt suive ce joli derrière qui nous précède. Fit le nain avec un clin d'oeil à Liane. Kovalsky, vous récupérez ces coordonnées, on vous attend dehors.
  83. 2003-02-28 22:02:00 UTC PsykoSniper
    [b:502b704b31] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:502b704b31] Au moment ou [b:502b704b31]Okram[/b:502b704b31], [b:502b704b31]Kovalsky[/b:502b704b31] et les autres runners commencèrent à sortir, un évènement inattendu se déclencha, et mit tout le monde en alerte dans la pièce : une femme criait dans la cuisine du restaurant ... Ce simple cri déclencha toute une série de réactions de la part des personnes dans la pièce. Un bouclier verdatre apparut de nulle part et entoura la table ainsi que toutes les personnes assises autour. Les gardes tout autour transformèrent leurs attachés case en pistolets mitrailleurs, et des points rouges apparurent un peu partout dans la pièce pour se concentrer vers l'entrée de la cuisine. Une femme en sortit en courant et fut proprement descendue par trois gardes sans que quiquonque puissent empêcher cela. Bien sur, tous les runners avaient sorti une arme, un couteau pour certains une arme a feu pour d'autres. Enfin le mana affluait autour des personne maitrisant "la voie". Après quelques cris des cuistots, un calme surprenant suivit le vacarme des armes automatiques (Pour ceux qui parlent le japonais, les cuistots ont demandé de cesser le feu), et tout le monde resta aux aguets, attendant la suite des évenements.
  84. 2003-02-28 23:14:00 UTC Le Collectionneur
    [b:4de2307589]Kovalsky[/b:4de2307589] [i:4de2307589] Merde... J'ai bien fait d'emmener un flingue, moi.[/i:4de2307589] L'ork activa mentalement ses reflexes cablés et ses implants auditfs. Puis il se dirigea souplement vers la porte des cuisines, tout ne prenant soin de ne pas être visible et de rester le plus furtif possible. Il s'arreta à la hauteur de la jeune femme au sol, et verifia si elle était armée, et encore elle respirait encore. Puis, il se tourna vers la porte et se rapprocha discrètement.
  85. 2003-03-01 09:50:00 UTC triple.zero
    [b:c69359fbde]Myst[/b:c69359fbde] [i:c69359fbde]Putain c'est quoi ce cri ? Nonnnnn ! [/i:c69359fbde] BLAM! la femme était morte sans qu'il ait pu faire le moindre geste. Myst perdu soudainement son grand sourire et ferma les yeux pour se concentrer. "Ahommmmm !" Le mana se concentrait entre ses doigts ... Myst tissa une trame de ce mana puis le lança dans l'espace .... il s'insinua dans les esprits des personnes à son côté ... C'était comme une vague qui gonflait et une mer qui remplissait l'espace et peu à peu quasiment tous les esprits.... [i:c69359fbde]Dis-moi, parle-moi, montres-moi ... où sont-ils ? qui sont-ils ces mystérieuses personnes qui nous ont attaqué ? [/i:c69359fbde]
  86. 2003-03-01 23:19:00 UTC Liane
    [i:c7dcfc49c4]Putain de merde ! Je vais pas arriver à l'avoir mon vrai café, c'est le destin ou quoi, y'a des êtres supérieurs ligués contre moi, ou alors c'est les fabricants de Soycaf' ! A couvert, arme au poing perception astrale... Non, faut voir ce qui se passe avant de chercher a comprendre... Qui a tué cette putain de bonne femme bordel ! D'abord elle voulait quoi cette putain de bonne femme, elles pourraient pas rester derrière les fourneaux les bonnes femmes non ![/i:c7dcfc49c4] Il ne fallut qu'une seconde à peine à Liane pour empoigner son Predator et se mettre à terre dans un mouvement que tout un chacun (s'il avait eut le temps de la voir le chacun) aurait trouvé extremement harmonieux et artistique... Son Predator ne vint pas s'ajouter au concert silencieux des points rouges car elle ne crut pas bon d'enclencher la visée... Par contre, une fois à terre elle entreprit d'observer non pas les autres personnes munies d'armes diverses et variées mais bien la femme allongée par terre, visiblement criblée de balles... Elle entendit les cris venus des cuisines qui leur demandaient de cesser le feu, elle sentit les autres autours d'elle extremement tendus, prêts au pire...
  87. 2003-03-02 23:45:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:3ab98d8836]AIgle[/b:3ab98d8836] [i:3ab98d8836]Merde, et moi je voulais manger. Putain de femme, qu'est-ce qu'elle fait là. Et c'est quoi ce billet qu'on vient me glisser. Hrmpf.[/i:3ab98d8836] Avec une croute concentration sur ma nature animale et sur une panopalie de sentiments, je mis en route toutes mes compétences d'adepte, et me précipita vers la porte de la cuisine, en essayant de déchiffrer les sentiments de nos employeurs et de sentir d'où venait la mana et de quelle sorte elle était. [i:3ab98d8836]Ils étaient tous prêt très vite. c'est bien.[/i:3ab98d8836]
  88. 2003-03-02 14:53:00 UTC PsykoSniper
    [b:9ef6ee2403] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:9ef6ee2403]   Un asiatique s'approcha du seuil séparant la cuisine du reste du restaurant, en levant les mains. Il cria en anglais "Ne tirez pas, Ne tirez pas !!!" et s'approcha des gardes. Les viseurs lasers le suivirent dans son parcours, et il murmura quelques mots en japonais au garde puis celui-ci traduisit : "Il ya un cadavre dans les W.C. !". Deux gardes commencèrent a se diriger vers les toilettes, qui étaient situés en retrait par rapport au reste du restaurant. Electron ajouta en direction des runners : "Vous pouvez les suivre, si vous voulez, peut etre que c'est en rapport avec votre mission ..."
  89. 2003-03-02 17:21:00 UTC Le Collectionneur
    [b:5cc776fb45]Kovalsky[/b:5cc776fb45] L'ork se pencha vers la femme qui baignait dans son sang et prit son poul. Pendant une seconde, de la colère éclaira les yeux de l'ork, avant qu'il ne reprenne son visage froid et neutre. [i:5cc776fb45]Putain, encore des jojo-la-gachette qui tirent avant de réfléchir ! Une arme, ça tue des gens ! alors on est sur de ce qu'on fait AVANT de presser la détente ! On leur apprend pas ça à l'école ?[/i:5cc776fb45] Malgré son apparence controll é le corps de kovalsky évoluait avec les mouvemets saccadés typique du cablés, ce qu'il ne semblait pas être une seconde au paravant. " Et bien le mort ne bougera pas, mais si on ne fait pas vite, il y en aura deux. Si quelqu'un connait des sorts de soins, je crois que c'est l'occasion parfaite pour en faire une brillante démonstration." [i:5cc776fb45]Un mort dans les toilettes ? C'est pas bon ça. Ca veut peut être dire que quelqu'un a compromis l'opération. [/i:5cc776fb45]
  90. 2003-03-02 19:30:00 UTC [SnD] Stiffmaster
    [b:11b75b001a]Aigle[/b:11b75b001a] Le zoocantrophe suivi sans hesitation les gardes, sa posture et son regard presque animale. [i:11b75b001a]Bête ses gardes. Bêtes incroyablement même. Comme les hommes! Tirez avant de savoir ce qui se passe... Des Nuls. Peut-être les mangerai-je plus tard![/i:11b75b001a]
  91. 2003-03-02 20:59:00 UTC Liane
    [i:48b9008cc1]Quels cons ces gardes, quels cons ! J'ai rarement vu plus con ! il me semblait bien aussi que c'étaient des gros cons de sales frimeurs en costume de pingouins avec des joujoux trop gros pour eux ! Sûr qu'ils ont des petites... Reste polie Liane, reste polie...[/i:48b9008cc1] Liane s'empressa d'aller se pencher sur la femme à terre... Selon Kowalsky elle n'était pas morte, il fallait tenter quelque chose en attendant l'ambulance... Liane sorti une trousse de premiers secours de son sac à dos... [i:48b9008cc1]Je ne peux peut-être pas faire grand-chose pour elle mais je peux au moins essayer... Putain ça irait mieux si j'avais un vrai café ![/i:48b9008cc1] "Je ne sais pas si je peux la sauver mais je peux essayer... Est-ce que quelqu'un lui a appellé une ambulance ? APPELEZ UNE AMBULANCE !" [i:48b9008cc1]Bordel, elle est dans un sale état ils y sont pas allés de main morte, je me les ferais bien un par un ces gros cons de pingouins... Pour déguster le plaisir de leur mettre mon poing dans la figure...[/i:48b9008cc1]
  92. 2003-03-02 21:55:00 UTC Le Collectionneur
    [b:a0c9e3ba37]Kovalsky[/b:a0c9e3ba37] L'ork se releva en soupirant bruyamant sans quitter le cadavre des yeux... "Plus la peine. Elle est morte." Il détourna le regard et se dirigea vers l'autre cadavre pour tirer cette histoire au clair... [i:a0c9e3ba37]Laisse tomber, tu veux. Tu ne la connaissais pas. Et puis t'énerver ne servira à rien, elle est morte. Concentre-toi sur l'immédiat.[/i:a0c9e3ba37]
  93. 2003-03-02 22:38:00 UTC PsykoSniper
    [b:744e79eccd] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:744e79eccd]   [b:744e79eccd]Kowalsky[/b:744e79eccd] et [b:744e79eccd]Liane[/b:744e79eccd], après quelques examens superficiels, constatèrent que la pauvre femme était morte sur le coup, sans trop souffrir. Une expression de surprise ainsi que de la peur, se reflétait sur son visage figé dans cette position par la soudaineté de cette mort. Les gardes responsables de cet état n'af- fichaient sur leurs visages qu'un peu de mépris pour cette cuisinière.   Après avoir pénétré dans le couloir qui menait à la cuisine et au toilettes, les gardes se dirigèrent vers les W.C. et plus particulièrement vers une des cabines chez les hommes : Des jambes étaient visibles dans celle-ci, car la porte était entrouverte.   Un des gardes se pencha vers la personne assise à l'intérieur et recula soudainement, surpris et dégouté à la fois. Il s'écarta et laissa les runners s'approcher. Le spectacle qui les attendaient étaient au dela de toute description : Un être humain était assis sur la cuvette, mais son corps avait subi des déteriorations specta- culaires : la peau était parcheminée et il ne restait plus que celle ci sur les os. De plus les vetements n'avaient pas subi de changements, ce qui laissait à penser que l'agression était magique. Par contre la personne affichait les couleurs de la Lone Star ce qui était emminement suspect.   Après que les gardes aient fait leur rapport à [b:744e79eccd]Mr Electron[/b:744e79eccd], il pria les runners de se rassembler de nouveau :   - "Vous avez un bonus sur cette mission : Trouvez moi qui c'est, ce qu'il faisait la et de quoi il est mort.   vous toucherez 20 000 de plus si vous trouvez les infos. Bien sur, il faudrait savoir si c'est en rapport avec   cette mission ..."
  94. 2003-03-03 01:24:00 UTC Le Collectionneur
    [b:4c793de246]Kovalsky[/b:4c793de246] l'ork fixa les gardes sans un mot, durant le discour d'[b:4c793de246]Electron[/b:4c793de246]. [i:4c793de246]Les gardes tirent sans réflechir. S'en souvenir. Ce sont des corpos de bas étages. Des gros bras. Pas des pros. Bon. Et il y a un type de la star, en uniforme est venu ici. Il a était attaqué par ... Un autre groupe. Tout ceci ne fait aucun sens.[/i:4c793de246] Il se ralluma une cigarette, et croisa le regard des autres runners, tachant de connaitre leur ressentiments. "Je suis partant pour cette mission" "je propose de commencer par reperer tous les détails qui nous seront utiles, astraux ou physique." "Pour celà, nous allons avoir besoin d'inspecter la cuisine durant quelque temps, seuls. Aussi est ce quelqu'un à un calpin, ou une méthode pour noter des choses ? Cela risque de nous être utile. Et nous devrons surement aussi interrogés le personnel de ce restaurant." "Neige, dès que nous l'aurons trouvé, nous vous communiquerons l'identité du mort. Pourrez vous lancer une recherche sur cette personne sachant que cela peut impliquer la pénétration d'un site corporatiste bien protégé ?" L'ork se tourna vers ses petits camarades "Enfin, si tout le monde est d'accord pour procéder de cette manière, évidement." [i:4c793de246]un seul point positif: on ne perdra pas de temps dans un bar à bière....[/i:4c793de246]
  95. 2003-03-03 09:04:00 UTC Liane
    [i:ef65e94759]Morte, voilà, une pauvre fille qui n'avait rien demandé, elle commence par voir un cadavre dans les toilettes et puis elle se fait refroidir plus vite qu'un soycaf au congélateur... Elle aurait des trucs à raconter à ses petits enfants si elle n'était pas si... Morte... Putain, il faut vraiment que je prenne un café moi, sinon je vais péter les plombs ![/i:ef65e94759] Liane rangea lentement sa trousse dans son sac à dos, elle le remit sur ses épaules et se dirigea vers les toilettes, pour voir le cadavre... L'aspect parcheminé du type de la Lone Star lui donna des frissons, elle se détourna du corps et retourna dans la salle du restaurant... [i:ef65e94759]Quel sort peut donner cet aspect ? Et qu'est-ce qu'un type de la Star faisait ici ?[/i:ef65e94759] "Quelqu'un pourrait-il me trouver un café ? Un VRAI café ! Ca peut paraître un peu bizarre mais je réfléchis beaucoup mieux avec un café !" Liane passa en revue les personnes qui se trouvaient dans la pièce, puis elle pivota et retourna dans les toilettes en lançant : "Je vais le fouiller, qui m'aime me suive..."
  96. 2003-03-03 09:56:00 UTC Le Collectionneur
    [b:0a54054a23]Kovalsky.[/b:0a54054a23] L'ork se tourna vers Liane. "Mademoiselle [b:0a54054a23]Liane[/b:0a54054a23], j'admire votre promptitude à l'action, mais avant de le fouillez et de mettre la scène du crime sens dessus dessous, pourriez-vous prendre de la disposition du cadavre, et de son environement ? Cela peut être inutile comme important, et dans le cas présent, je pense que toutes les indices seront les bienvenues..." "De plus, il me semble que ce sont nos confrères les magiciens qui devraient passer par là en premier, justment pour avoir accés à une scène le plus vierge d'intervention post mortem possible"
  97. 2003-03-03 23:10:00 UTC Liane
    Liane se tourna vers l'Ork avec un sourire... "Ok, vous avez raison, je m'excuse de mon absence de jugement... Non, sans rire..." Liane n'avait pas l'air plus énervée que ça, elle avait même l'air sincère... Elle fit à nouveau demi-tour et s'empressa d'aller se servir une tasse de Soycaf'... [i:f03813604f]Bon, ça sera toujours mieux que rien, si les mages vont analyser la situation du cadavre y'en a pour deux heures au moins ! Donc pas de café avant... Non mieux vaut ne pas penser à ça...[/i:f03813604f] La jeune fille sorti un tube de sa poche et avala trois comprimés noirs en buvant son café... [i:f03813604f]Toujours mieux que rien...[/i:f03813604f] Liane se servit à manger et retourna s'asseoir avec un assiette bien pleine devant elle...
  98. 2003-03-03 23:24:00 UTC Siphlim
    Que&#8230; [i:7954b0894d]Déjà prêts du corps ?[/i:7954b0894d] Je&#8230; [i:7954b0894d]Gorfterdom ! Y a du câblage dans l&#8217;air. Et ces gardes sont trop rapide. Ce n&#8217;est pas normal, ils ont réagi avant les adeptes du groupes de runners. Y a anguille sous roche, c&#8217;est pas normal, ça. Et la femme ? Morte. Hum. Ca fait moins de 3mn donc y a pas pu avoir de mort cérébral. C&#8217;est parti mon kiki. On va se le faire à la roots. [/i:7954b0894d] « KOVALSKY ! Il me faut du courant. LIANE On va lui faire un électrochoc pour faire repartir ses fonctions vitales. Pour ce qui est de les remettre en état pour leur permettre de repartir, j&#8217;en fait mon affaire. » Sur ces quelques mots, Okram marcha en direction du corps et commença à psalmodier d&#8217;étranges paroles. Celle-ci se firent de plus en plus claires et audibles jusqu&#8217;à atteindre un volume sonore normal. Des gouttes de sueurs apparurent presque immédiatement sur ses tempes. Les paroles incompréhensibles faisaient penser à du scandinave. Mais en beaucoup plus ancien. « Ansur Heg Maliros Valiki Hernios Chakul Ven Duradias &#8230;» Tandis qu&#8217;il parlait, une aura émergea autour du corps exsangue. La seconde d&#8217;après les mages en perception astrale virent qu&#8217;un même sort était lancé en plusieurs exemplaires simultanément. Les sorts de soins se superposant, l&#8217;aura se renforça jusqu&#8217;à être visible dans le monde physique. Les paroles s&#8217;arrêtèrent. L&#8217;aura se dissipa presque immédiatement. Des paillettes restèrent autour du corps en tournoyant doucement. Okram semblait toujours concentré. [i:7954b0894d]Et maintenant le plus dur.[/i:7954b0894d] Les paillettes tournoyaient de plus en plus vite et d&#8217;un coup ne firent qu&#8217;une pour revenir en force vers Okram. Celui prit le retour d&#8217;énergie de plein fouet. Tous ses muscles se tendirent. Son arcade sourcilière fronça un peu plus. Vacillant, il lança quelques mots. « Réparation du corps en cours, relancez les fonctions vitales ». Ses yeux étant fermés, il ne commandait à personne. Il lançait juste la phrase, s&#8217;attendant à ce que le plus compétent pour cela se dévout. [i:7954b0894d]C&#8217;est pas 4 sorts de soins simultanés qui vont mettre HS Okram, hé hé&#8230; [/i:7954b0894d] Il garda la concentration, campé sur ses petites jambes. [i:7954b0894d]J&#8217;espère que les autres ont compris que je fais pas ça pour sauver une cuisinière, bien qu&#8217;une vie soit importante dans le Grand Dessein, mais que j&#8217;espère surtout montrer notre réactivité et notre cohésion alors que l&#8217;on se connaît à peine.[/i:7954b0894d]
  99. 2003-03-03 23:54:00 UTC Neige
    Kovalsky lui a déjà lancé un ordre clair et concis. Bien ! De derrière son écran, le flocon disparut. Neige focalisa ses sens sur la matrice. Elle retira la bride qui maintenait son deck en cold et s&#8217;élança. Immédiatement frisson. Immersion matricielle. Connexion à la grille du quartier.. Craquer les codes. Eviter la CI qui est cachée par là&#8230; Trouver cette c&#8230; de système esclave&#8230; Non pas celui-ci, ni celui-là. Voilaaaaaaaaaaa. Ces caméras qui entourent le restaurant du Dragon Bondissant vont tout me dire. Dans le présent vérifier que personne ne soit entrain de s&#8217;enfuir. Se connecter au serveur de sauvegarde des systèmes esclaves. Browser à toute vitesse les dernières 30heures, et vérifier la présence et l&#8217;entrée d&#8217;un gars avec l&#8217;insigne de la LoneStar. GO. <A toi l&#8217;Honneur MJ>
  100. 2003-03-03 18:58:00 UTC PsykoSniper
    [b:7280421695] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:7280421695]   Après tous les efforts d'[b:7280421695]Okram[/b:7280421695], le corps reprit une apparence plus ou moins normale, mais en astral, le corps ressemblait a un objet inerte : pas d'aura, pas d'émotions, pas de mana autour d'elle. Okram avait réparé le corps physique mais le corps spirituel, double du corps physique dans le plan astral manquait. Le choc occasionné par l'attaque des gardes contre cette pauvre femme fut trop violent ...
  101. 2003-03-03 19:25:00 UTC PsykoSniper
    [b:149b165169] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant"[/b:149b165169] Après quelques manipulations dans la matrice, [b:149b165169]Neige[/b:149b165169] trouva enfin ce qu'elle cherchait, Un évenement singulier dans les archives vidéos : Une partie de la nuit précédente manquait. En comparant les différentes sources possibles, elle arriva à la conclusion suivante : Un évenement magique avait influencé les caméras du restaurant au environs de 23h00. Cette perturbation n'était pas uniforme. Elle semblait être centrée sur les W.C. Après un traitement numérique et l'application de différents filtres, elle obtint une image dégradée mais pouvant être interprétée. Elle le projeta donc sur le système multimédia du restaurant. [b:149b165169] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - 31 Aout 2060 23h00[/b:149b165169] Un homme se lève de sa table et se dirige vers la caisse du restaurant. C'est un flic de la Lone Star en costume. Il discute un peu avec la caissière, et règle son addition. Ils échangent quelques banalités (il semblerait que le flic cherche à avoir un rendez-vous), puis l'homme demande s'il peut utiliser les W.C. et sortir par les cuisines, car la porte principale est fermée. Il a l'air de connaitre les lieux, car la caissière accepte sans problèmes. Il entre dans les toilettes, il a l'air un peu inquiet, mais aucune autre émotion ne s'exprime sur son visage. Sur les autres caméras, on peut voir que le restaurant est vide. Ensuite, la lumière vacille un peu et s'éteint complètement dans tout le restaurant (vous vous en souvenez maintemant, elle a affectée une bonne partie du quartier de Tacoma). Mais les caméras passent en lumière faible, et la caissière s'approche d'une fenêtre pour voir si le reste de la zone est touchée par la panne d'électricité. Petit à petit, des parasites s'installent sur les enregistrements vidéos, et à la fin masquent complètement l'image et le son n'est plus qu'une suite de silences et de grésillements. Juste avant de perdre complètement l'image provenant de la caméra des toilettes, on peut apercevoir le flic entrer dans la cabine, puis plus rien. Ce "parasitage" dure une bonne demi-heure ... [ 03 Mars 2003: Edité par : PsykoSniper ]</p>
  102. 2003-03-04 09:15:00 UTC triple.zero
    [b:168c0bccfc]Myst[/b:168c0bccfc] Myst fut surpris de la rapidité des autres membres de l'équipe. Il ne pensa même pas à aller aider Siphlim ... 2 Morts ... en une fraction de temps ... Rien pu faire, pas eu le temps ... Myst voulait savoir ... Il descendit de sa chaise pour aller voir le corps de la femme asiatique. Il lui ferma les paupières ... Puis il alla jeter un coup d'oeil au corps dans les toilettes .... D'abord physique puis astral. Enfin il décida que la meilleure façon de savoir ce qui s'était passé était de demander à celui qui savait ... Il alla s'installer dans la cuisine, dégagea une petite place (il en prend pas beaucoup [img:168c0bccfc]images/smiles/icon_smile.gif[/img:168c0bccfc] ) et prépara une invocation ... Cette maison allait dire ce qu'elle savait [img:168c0bccfc]images/smiles/icon_smile.gif[/img:168c0bccfc]
  103. 2003-03-04 09:20:00 UTC Siphlim
    OKRAM Le nain redescend les épaules. Désolé de vous avoir dérangé pour rien. Plus rien à faire. Son "Astral" a été soufflé par la violence de la mort. Désolé de vous solliciter pour rien. Je pense que... OKRAM se tut. Sur les écrans du restaurant un flocon a pulsé et un enregistrements commence à passer. OKRAM, pianota sur quelques touches sur un petit appareil qu'il avait dans la poche et en tira un cable. Poussant une mèche de cheveux le mage épingla ce jukebox sur son datajack (!) et s'assit. [i:cd5bf46512]Quelques recherches accélérées dans mes bases de données devraient être utiles. Voyons voir : - Dangers magiques, - Créatures astrales, - Théorie Sorcellerie. Mouais. C'est la dedans que j'ai le plus de chance de retrouver des informations. C'est parti... [/i:cd5bf46512] Et Okram ferma à moitié les yeux, sans même avoir essuyé la sueur toujours présente sur son visage. Ce faisant il suivit Myst afin de ne pas le laisser seul. Il fit un petit signe aux autres afin que la cohésion de l'équipe soi-sauve et qu'ils sachent tous où ils étaient. Ce faisant, il sortit d'une poche un talkie et le balança au plus proche de ses collègues. [OOC]Tel que je visionne la scène, ce doit être Kovalsky[/OOC] Juste avant de passer dans l'autre pièce, il regarda rapidement d'un oeil vague mais bel et bien ciblé chacun des membres de son équipe. Chacun sentit une présence à ses côtés. [OOC]Bouclier rang 1. Pouvoir d'initié.[/OOC] Une fois dans les cuisines, il s'approcha des toilettes et regarda quelques secondes le corps desséché. Il écrasa une larme (à moins que ce soit une poussière dans l'oeil ?), et ne broncha pas. Il prit quelques photos sous plusieurs angles sans toucher au corps. Il envoya le tout à Neige. Une fois cela prêt, il finit sa recherche dans ses bases de données et dans ses souvenirs et commença à psalmodier l'étrange langue runique et se nimba d'énergie. "Yasool Faaris Kornes Lanbara..." Si magie résiduelle il y avait, il allait la voir. Il jongla entre sa vue astrale et ses sorts de détection de magie, pour trouver tout indice susceptible de l'intéresser lui et ses compagnons. De plus, il rechercha des signatures astrales autres que la sienne,celle de Liane et celle de Myst présent à côté de lui et qui incantait qqchose. Une fois cela fait, il se retira dans un coin pour ne pas déranger Myst qui finissait son incantation et attendit afin de ne pas déranger l'esprit qu'il devait invoquer. Une fois que Myst eu finit de poser ses questions à l'esprit, Okram se projeta dans l'astral. Là, il fouilla les alentours, en partant du restaurant mais en fouillant aussi le quartier afin de ne pas laisser une trace qui pourrait montrer la réapparition d'une créature ou d'un mage un peu plus loin... [i:cd5bf46512]Exaustif. C'est ce qu'il faut être dans ces cas là.[/i:cd5bf46512] [ 04 Mars 2003: Edité par : Siphlim ]</p>
  104. 2003-03-04 16:08:00 UTC Neige
    [b:53aac74045]Neige[/b:53aac74045] 1. Forum magie. Trouver bases de données en rapport avec la magie sur la matrice. Retirer de l&#8217;image les insignes de la Lone Star et égrener l&#8217;image obtenue sur plusieurs forums, histoire de mettre des hameçons&#8230; [i:53aac74045]On sait jamais si quelqu&#8217;un n&#8217;a pas déjà vu ça et pourra pas prendre contact avec moi. Réfléchir un peu. Où peut-on trouver des corps desséchés ? Dans les glaciers. J&#8217;y connais quasi rien en magie moi&#8230; Elemental de glace ça existe ? Bof. Peut être les élémental d&#8217;eau peuvent faire la même chose ?[/i:53aac74045] Mot clés de recherche : corps desséché, vidé de tout liquide. Puis : effets desséchant élemental de glace, effets desséchant élemental d&#8217;eau. 2. Si ça ne suffit pas, vitesse supérieure. Serveurs de la Drako Reesearch Fundation. Ce sont eux qui sont le plus avancé magiquement. Ne pas chercher les solutions, ça serait trop dur. Dans un premier temps, cataloguer les mêmes mots clés. Avec la réponse de cette requête (présent ou non dans les serveurs de ces mots clés), décrocher en douceur. Répéter l&#8217;opération sur les serveurs d&#8217;Ares Macrotechnology et de Fuchi puisque ce sont les deux protagonistes de cette opération. [i:53aac74045]Faut être parano dans ce métier donc je fait aussi cette recherche chez nos employeurs.[/i:53aac74045]
  105. 2003-03-05 08:28:00 UTC Le Collectionneur
    [b:c82e9e3df2]Kovalsky[/b:c82e9e3df2] "Bon travail, [b:c82e9e3df2]neige[/b:c82e9e3df2] L'orc sourit à Liane. C'était peut être le seul sourire qui s'affichait depuis le début de cette rencontre. [i:c82e9e3df2] Hum... un peu nerveuse, surement. Il faut dire, avec toutes les surprises que nous venons d'avoir, il y a de quoi. [/i:c82e9e3df2] L'ork commença a aller et venir dans la salle, rallumant une cigarette. [i:c82e9e3df2]Bon...Ce type a l'air un simple flic, et on l'a jugé sufissement important pour le flinguer par magie, probablement grace à une équipe rituelle. Ce qui demande du temps et des nuyens. Prendre un lien avec la cible, et avoir une équipe de magicien a disposition durant plusieurs heures.[/i:c82e9e3df2] L'ork s'arreta une seconde, les yeux dans le vague [i:c82e9e3df2]Si ce type est un simple agent de la Lone Star, je ne vois qui pourrait utiliser une telle technique, alors qu'un coup de couteau, ou une balle dans une allée sombre. Moin cher, beaucoup plus simple, et beaucoup plus anonyme. Donc, si c'est une technique rituelle... Ca ne tient pas debout, ou alors cet homme est plus important qu'il n'en a l'air.[/i:c82e9e3df2] Il acquiesca silencieusement... [i:c82e9e3df2]Sinon, c'est autre chose. Une créature ou les totems savent quoi encore. Mais... De là à foutre en l'air les réseaux de caméra.Pff, tout cela est trop complexe. Que foutrait une créature de ce type dans les toilettes d'un restaurant chinois ? Un fantôme ? ...Mouais, il y a des phénomène de poltergeist bizarre, parfois. Il faudra que je demande ça a Liam.[/i:c82e9e3df2] L'ork s'assit, mit ses coudes sur la table, et commença à jouer avec son zippo. [i:c82e9e3df2]Ce qui m'étonne..., c'est que ce type est là depuis presque 24 heure, et que personne ne s'en soit aperçu du fait qu'il y est un cadavre dans les toilettes...Ce qui veut dire que le johnson n'a pas prit la précaution de fouiller les lieux avant le rendez vous, donc nous il est possible que quelqu'un est espionné. Bon... Ensuite, le lien avec la mission. Aucun apprement. Sauf qu'ici, nous avons ce qui peut ressembler à un test, ou a une erreur d'un puissant rituel magique. Et quel est l'objet de la mission ? Un puissant rituel... Un cookie pour le petit ork.[/i:c82e9e3df2] Il ferma les yeux et prit une moue désapointée [i:c82e9e3df2]Bon. Rien n'est claire, ici, mais mon petit doigt me dit, au vu de la réaction du johnson, que c'est très important, que c'est lié à la mission, et que tout ça s'annonce comme un bon gros merdier.[/i:c82e9e3df2] Enfin, il se tourna vers les mages en actions "Alors, quoi de neuf ?"
  106. 2003-03-05 16:27:00 UTC Liane
    Liane observait la salle, ses petits camarades de jeux, Lorsqu'elle posa les yeux sur kovalsky, l'Orc lui sourit... [i:6837bd08fa]Il sait sourire ! Ca lui va plutôt bien de sourire, il devrait y penser plus souvent, je pense qu'un sourire peut parfois sauver une vie, je devrais lui dire... Non, je ne devrais pas, c'est totalement débile et hors de propos, ça n'a rien à voir avec... Ca n'a rien à voir avec RIEN d'ailleurs, c'est nul... C'est pas mauvais ces trucs, je sais pas ce que c'est mais c'est pas mauvais... Bon, CONCENTRE TOI Liane... Tu sais quelques trucs sur la magie quand même, alors selon toi qu'est ce qui peut avoir fait ça à ce type ? - Un vampire ? - Un sort ? - Un rituel ? Bof, un rituel y'a mieux pour éliminer un type, plus rapide au moins... Faudrait aller jeter un petit coup d'oeil dans l'astral quand même, ça doit pas être beau à voir mais bon...[/i:6837bd08fa] Liane fini son assiette puis se leva tranquillement et se dirigea vers les toilettes... "Je vais juste jeter un coup d'oeil, je ne touche à rien promis" dit-elle à Kovalsky en passant devant lui tout en lui lançant un merveilleux sourire doublé d'un clin d'oeil !
  107. 2003-03-05 16:51:00 UTC Le Collectionneur
    [b:014413ebcd]Kovalsky[/b:014413ebcd] L'orc rouvrit les yeux aux paroles de Liane. Ils avaient repris toute leur dureté, teinté d'une froide et brutale logique. Un vrai regard de robot à bien y regarder. [i:014413ebcd]La bougeotte, c'est ce que je disais. Cette fille doit être une hyperactive a forte tête. Une personne que je pourrais apprécier, surement... Stop, mon grand. Faire des runs avec des amis, tu sais ce que ça donne. Rapelles toi, Liam, il est en chaise roulante maintenant. Tu es un pro, ce sont des pro, vous faites une mission ensemble, point barre.[/i:014413ebcd] Sa voix reprit le même ton monocorde et neure qu'au paravant. "Mais faites. Je n'ai pas d'ordre à vous donner, que je sache. Juste des suggestions." L'ork referma les yeux presque douloureusement, et se replongea dans sa méditation.
  108. 2003-03-06 23:42:00 UTC PsykoSniper
    [b:d30740a022] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:d30740a022]   Après avoir examiné le corps, les runners se sentirent mal à l'aise, car le flic était mort de façon atroce. Son visage reflétait de la peur, et de plus il était déformé par le déssechement. En fouillant les poches du mort avec précaution ils trouvèrent un portefeuille, un téléphone, un préservatif, un créditube et une plaque d'identification de la Lone Star, le portable étant déchargé à cause de temps écoulé.   Après avoir regardé le corps, Myst se rendit compte de la présence d'une perturbation mystique dans la pièce et ses alentours, et decida d'attendre un peu avant de l'invoquer.   Une chose étrange sautait au yeux pour le corps : Il devrait être dans un état de décomposition plus avancé. C'est comme si il n'était pas mort au moment de la coupure de courant mais plus tard ...   Un des gardes fit une remarque qui rendit encore plus étrange la situation :     (Avec un fort accent japonais)   - "Dites les gars, Je suis allé pisser dans ce chiotte et y avait personne dedans : C'était y a 2 h."   Un silence total ponctua cette remarque, et tout le monde se jeta des regards perplexes ...
  109. 2003-03-08 10:47:00 UTC Le Collectionneur
    [b:2628d1260c]Kovalsky[/b:2628d1260c] [i:2628d1260c] Yop. Voilà qu'on a un vrai problème spatio temporelle sur les bras. Deux solutions : Soi il était... Ailleurs, et il vient de réapparaitre ici. Là, on est dans le domaine de la science fiction. Soit, quelq'un ou quelque chose l'a tué hier, l'a déplacé, et l'a remis ici, pour... Ben non, ça tient pas. Pourkoi le remttre ici, ou tout le monde risque de le trouver... A moins que ce ne soit l'oeuvre un magot sociopathe. Mais il lui faudrait la complicité de quelq'un d'autre ici. [/i:2628d1260c] L'orc se leva de sa chaise, et alla faire une petite inspection des lieux : les toilettes, ou il cherca des trasses de poussières et ddépalcement, le cadavre, qu'il inspecta pour voir si il porté la moindre marque ou la moindre trace de déplacement, ou de koi ke ce soit. Puis il vérifia qu'il ne portait pas une montre ou un gadget indiquant l'heure, pour la consulter. Ceci fait, L'ork proceda à une fouille en règle de la cuisine, verifiant les lieux ou l'on aurait pu cacher un cadavre, ainsi que tout autre éléments qui n'auraient pas sa place ici.
  110. 2003-03-08 10:55:00 UTC triple.zero
    [b:1133bf21b2]Myst[/b:1133bf21b2] En préparant son invocation, Myst se sentit défaillir ... Il était resté en perception astrale et il commencait à se sentir malade. Il décida de sortir des WCs, et d'aller respirer un peu d'air frais dehors. 2 minutes plus tard (si rien ne se passe d'ici là [img:1133bf21b2]images/smiles/icon_wink.gif[/img:1133bf21b2] ), Myst revint dans la cuisine et chercha un endroit plus calme où s'installer. Il allait devoir demander à un esprit encore plus fort ce qui s'était passé ...
  111. 2003-03-12 08:28:00 UTC Liane
    [i:21e1f7a5c3]Vide y'a deux heures... Donc ce type mort n'était pas là et maintenant il est là mais il n'a pas vraiment l'air d'avoir été déplacé... Il était peut-être dans une dimension astrale, et il en est revenu tout sec ! Y'en a bien qui prennent des coups de soleil pendant leurs vacances ![/i:21e1f7a5c3] Après avoir éxaminé le corps dans l'astral Liane retourna s'asseoir dans la salle, il n'y avait pas une vraie effervescence comme on en voit aux veilles de Noël dans les rues de Seattle, mais la tension qui régnait était presque palpable, on sentait les neurones et autres substituts éléctroniques qui chauffaient dans les cerveaux des runners... "Qui a une idée pour faire avancer nos affaires, parce que personnellement je suis un peu au point mort pour l'instant..." [i:21e1f7a5c3]Dur d'annoncer que j'y comprends que dale ! Je ne sais pas du tout quoi penser de cette histoire, tout est louche, de la mission à ses dérivés paranormaux ! Il me semble qu'on est bien loin des rencontres sportives pour le coup ! Et puis j'ai toujours pas eut de café ! Je veux bien être consciensieuse et tout et tout mais faudrait voir de pas pousser non plus ! En plus il me reste que cinq gélules ! Vive le Sojcaf' ![/i:21e1f7a5c3] Liane paraissait assez perplexe pour déconcerter tout un bataillon d'enquêteurs de la Star... Elle se releva brusquement et se servit un autre Sojcaf' qu'elle but d'une traite puis elle en repris un autre et alla s'asseoir avec sa tasse pleine de liquide brunâtre vaguement chaud...
  112. 2003-03-12 10:00:00 UTC Neige
    Pendant ce temps, [b:5283a46287]Neige[/b:5283a46287] continuait de filer sur la Toile matricielle pour trouver des informations. Ayant épuisée les sources publiques, le flocon s'immobilisa devant une haute batisse avec de nombreuses tourelles, des gardes partout et des étincelles qui crépitaient... Elle se glissa derrière une file de camion symbolisant un flux d'information, et se glissa à l'intérieur de la stucture. Sans attendre elle fila vers une zone de donnée et commença à repertorier tout ce qu'elle pouvait trouver au sujet de déssechement magiques dans les serveurs d'Ares Macrotechnologie... [ 12 Mars 2003: Edité par : Neige ]</p>
  113. 2003-03-12 10:23:00 UTC Siphlim
    "Bon ben... Je reviens de suite." Okram sorti des cuisines, croisat Myst en train de prendre l'air, lui sourit un coup et sorit dans la rue. Il croisa l'esprit camouflé à la porte. Il avait fait quelques mètres lorsqu'une idée, qui lui parut inutile fusa. Il l'appliqua tout de même au cas où... "Dis moi..." Commença-t'il en interpellant le garde de la porte qui était un esprit, "Depuis combien de temps es-tu là ? As-tu senti quelque chose d'étrange il y a deux heures (si tu y était déjà)". Une fois ces quelques informations récoltées, il alla jusqu'à son camion. Une fois dedans et la porte refermée derrière lui, il enclencha un petit brouilleur pour éviter les écoutes indiscrètes et pianota sur quelques touches d'un clavier placé là. Sur tout une façade un gigantesque écran plasma se mit en route. Rapidement il parcouru quelques programmes, et se connecta à la matrice. De là, se laissant aller dans un siège rtotatif fixé au sol, il sécurisa les communications et le canal par lequel il passait puis il se lança. 1er Appel : Wang APrès avoir expliqué à son maître en magie son problème, il lui fit part de son manque total d'idée par rapport à cet évènement. "Aurais-tu une idée d'une direction où je devrais creuser pour trouver des réponses..." 2ème Appel : M. Idienk "Bonhour M., Okram à l'appareil. JE vous appel suite à un problème que j'ai rencontré dernièrement. Je vous contacte en rapport avec un nouveau problème d'ordre magique qui se pose à moi. Ce problème n'a rien à voir avec Euphoria. Je continue mes recherches pour vous aider au sujet de cette pauvre femme, malheureusement je n'ai pas avancé depuis les dernier rapport sur la fiscision neuronal de la partie gauche du cerveau avec le cervelet. En fait je suis actuellement dans une run qui me met face à un homme desséché, soumis à une apparition soudaine [coupure : je lui raconte tout]. Pourriez vous me fournir toutes les informations que vous avez en rapport avec des cas similaires ? Votre position de responsable de recherche magique à la Magical Drako Fundation vous donne accès à de nombreux fichiers. S'il s'avérait que vous n'aviez rien de bien précis, il est évident que je serais intéressé par des pistes de recherche et que je vous fournirais en échange tous les résultats en rapport avec des recherches que je pourrais mener sur ce sujet. Merci, à bientôt." 3ème appel : mon cercle d'initiés. "Bonjour mon frère, comment vas-tu ? ... Bien bien, merci... Je viens de tomber sur un nouveau sujet d'étude très intéressant. [Je lui raconte tout]. Pourrais-tu te renseigner parmi les notres pour savoir si l'un de nous sait quelques chose (50 mages c'est mieux qu'un). N'oublie pas de me prévenir si l'un de nous avait le moindre besoin d'aide, je suis sur Seattle en ce moment. Si personne ne connait ce cas, il serait intéressant de constituer un groupe de travail. J'attend de tes nouvelles..." une fois tout cela fait, Okram ferma ses appareil, ferma son van et repartit tranquillement vers le bar...
  114. 2003-03-12 10:34:00 UTC Liane
    [i:9257825b33]Ben Okram sort, ça doit pouvoir se faire alors, le petit bar où j'ai pris un café tout à l'heure doit être ouvert, j'en ai pour dix minutes à tout casser et je peux m'en prendre plusieurs un sur place et puis quelques uns à emporter... Peut-être même qu'ils font des thermos... Bon, si rien ne se passe dans cinq secondes j'y vais...[/i:9257825b33] Peu de temps aprés Okram, trés peu de temps aprés même, Liane se leva, elle n'avait même pas touché à sa tasse de sojcaf'... "Bon, je reviens de suite, j'en ai pour pas longtemps du tout, j'ai une course super importante et hyper préssée là..." Liane passa la porte, et se dirigea tout droit vers le bar qui était juste au coin de la rue... [i:9257825b33]Si quelqu'un d'autre sort du restaurant je pourrais le voir, c'est pas du tout anti-profesionnel ce que je fait et puis ça devenait urgentissime ![/i:9257825b33] Elle entra dans le bar et commanda un vrai café... Quelques minutes plus tard elle ressorti les bras chargés... Elle entra dans la salle du restaurant et posa ses achats sur la table... "Voilà, j'ai fait vite, j'avais vraiment besoin de caféine..." [i:9257825b33]Et voilà, une réputation de droguée qui vient de se faire en moins d'un quart d'heure... Déjà qu'ils ne me prennent pas au sérieux à cause de ma tenue vestimentaire qui les dérange légèrement dans leurs habitudes de corpos... Oh et puis merde ! Rien à faire de leur opinion, moi je ne me fait une opinion sur les gens qu'aprés avoir vraiment bossé avec, pas sur leurs vêtements ou ce qu'ils mangent ! Ou boivent... C'est bon pour la santé le café, c'est sain, c'est naturel !!![/i:9257825b33] Liane s'assit sagement devant son café... Elle avait l'air de particulièrement déguster la tasse qu'elle buvait, elle avait l'air plus sereine à chaque seconde, comme si le café lui faisait l'effet d'un relaxant... [ 12 Mars 2003: Edité par : Liane ]</p>
  115. 2003-03-12 13:55:00 UTC Siphlim
    OKRAM revenait vers le restaurant du Dragon bondissant lorsqu'il s'arrêta net dans la rue. "Goftderdom" s'écria-t'il aussitôt. "Et si..." [i:a1fcf304db]Et si on était tombé sur des pourris ? Ils nous ont bien dit qu'ils étaient des spécialistes de rituels ! Pourquoi n'aurait-ils pas inventés cette histoire de garde tout simplement pour nous maintenir le plus longtemps possible dans le Dragon Bondissant ? Ils pourraient être en train de nous lier à je ne sais quelle connerie ? Hum. Ca pourrait coller puisque les Jonhsons ne sont pas partis. Ce qui n'est pas normal... Que dois-je faire ? Prévenir les autres de mon doute ou... Mouaip. Plutôt vérifier rapidement une petite chose. Okram retourna vers le Dragon bondissant et ce faisant interpella le garde qui avait dit qu'il était allé pisser il y a deux heures et qu'il n'y vait rien. [/i:a1fcf304db] "Excusez moi ! POurrais-je vous parler quelques minutes ? Oui ? Parfait ! Allons dehors si vous voulez bien. CE qui vient de se passer et le corps de cette pauvre femme à mes pieds ne m'aide pas à me concentrer. " Une fois dehors, il se concentra en commençant à discuter. "Lorsque vous êtes allé aux toilettes vous n'avez rien senti de particulier ? Aucune sensation étrange ? Bizarre. Il est possible qu'une magie résiduelle soit sur vous, je vais lancer un sort de détection de la magie sur vous. Ne vous inquiétez pas ça ne fait pas mal." L'étrange langue runique s'éleva de nouveau en mélopée gutturale. Quelques secondes plus tard, Okram regardait ce garde avec l'oeil expériementé de celui qui recherche des traces de sorts de protection ou d'influence... Puis il le regarda en Astral pour vérifier qu'il avait bien affaire à un homme et non pas à un esprit camouflé... Enfin, il fit craquer ses phalanges et reprit la parole : "Je vais essayer de relancer le sort avec un peu plus de puissance. Vous aurez peut-être une impression bizarre mais c'est sans danger pour vous." Okram se concentra alors et récita quelques Ogham. Il joua avec quelques fils d'énergie et fit courir des étincelles de mana sur ses doigts. Puis il libéra la puissance accumulée vers le cerveau de son interlocuteur. Une fois les barrières mentales du garde franchient, il fouilla rapidement ses derniers souvenirs pour savoir si ce n'était pas ses patrons qui lui avait demandé de dire ça, où s'il n'avait pas été manipulé, magiquement par exemple... il en profita pour vérifier 2 autres points : Le garde connaissait-il le nom de ses protégés (avoir le vrai nom de son employeur ça pouvait servir pour savoir s'ils faisaient vraiment parti de Fuchi), et avait-il des souvenirs inconscient de choses étranges qui se seraient passés dans les deux dernières heures. Une fois cela fait, Okram le remercia et se dirigeant directement vers les Jonhsons leur demanda s'ils n'avaient rien senti de bizarre dernièrement (dans les 2 heures). Puis il leur demanda des numéros de telephone où il pourrait les joindre dans les prochains jours.
  116. 2003-03-19 11:18:57 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> <I>La magie sent bizzarement là, je ne comprends pas tout à fait mes sentiments. Ce n'est pas naturel du tout</I> "La magie ici est bizare. Trop bizare. Ce n'est pas naturel, ca me deplaît." Il sortit d'un pas mesurer du Dragon et se transforma une fois dehors en Aigle. L'animal majestueux se leva dans l'ait et commenca à circuler au-dessus du Dragon Rouge en regardant avec ses yeux d'une si excellenete qualité le toit du bâtiment. Puis il extendi tous ses sens pour discerner la moindre chose bizzare et regarda l'espace astral dans toute une région autour du restaurant. <I>Être un être dual est parfois simplement un rève.</I>
  117. 2003-03-24 22:00:47 UTC PsykoSniper
    [b:9a912fe8e7] - Devant l'entrée du restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:9a912fe8e7]   Lorsque Okram interpella l'esprit, celui-ci lui répondit :   - "Je suis ici depuis toujours, mais ma présence physique ne date que de quelques heures. J'ai été invoqué quand le soleil venait juste de disparaitre et j'ai pu assister à son agonie aux frontières de l'horizon. Je   n'ai pas constaté de changements dans la trame qui sous-tend le monde réel, ce que tu appelle simplement   "monde astral" ... Mais je ne regardais que la rue alors que ce que tu me demandes, c'est si j'ai vu quelque   chose se passer dans mon dos. Je suis désolé, on m'a chargé de surveiller cette rue et je m'y suis employé,   et cette rue a été tranquille jusqu'a présent."   Okram eut l'impression que l'esprit lui parlait directement à travers son corps pour atteindre son esprit, et ce contact était chargé de sincérité et de respect mutuel envers un collègue ou un égal.   Cette attitude troubla un peu Okram, et après les quelques coups de fils qu'il passa, il repensa à l'attitude du garde qui était aux toilettes, il y a deux heures. Il retourna l'interroger et l'examiner, pour voir si il n'y avait pas anguille sous roche. Après que Mr Electron ait approuvé l'interrogatoire du garde, Okram le questionna et appliqua ses divers talents sur le japonais. Grâce à son "talent" de détection de la magie, Okram apprit que celui-ci ne disposait pas de sorts de protections actifs sur lui ou de résidu d'un sort quelconque.   Son deuxième talent de lecture des pensées en action, Okram apprit bien des choses insignifiantes, et d'autres importantes : Oui, le garde était bien allé uriner il y a deux heures. Oui, c'est un être humain, oui, bien sur il est cybernétisé. Par contre il ne fait pas partie de Fuchi, mais plutot des Yakuzas, et il est au service de Mr Miyama, présent dans la salle. Il assure sa protection et ceux de ses "invités". Il a déjà vu plusieurs fois Mr Electron, mais les autres lui sont inconnus, mais ça ne l'inquiète pas, pas même la mort de la femme. Ce qui l'inquiète, c'est que le cadavre est peut-être contagieux, et il craint pour la santé de son Oyabun, ainsi que la sienne ...
  118. 2003-03-24 22:02:23 UTC PsykoSniper
      [b:d22814609c] - La matrice, partout et nulle part à la fois - [/b:d22814609c]   Après avoir suivi le flux de données en forme de camions, le flocon de [b:d22814609c]Neige[/b:d22814609c] arriva au centre de traitement des accès. Ce lieu de transit était surveillé par des caméras survoltés et attentives au moindre intrus. Cette surveillance n'empêcha pas le flocon de se glisser dans une des caisses qui circulait sur des tapis roulants. Ce système de circulation était immense et s'il existait dans la réalité, s'effondrerait sous son propre poids. Les chemins étaient multiples et parallèles, s'entrecoupaient ou bien finissaient en cul-de-sac, et ce, à perte de vue. Grace à ses programmes de guidage, cette minuscule information qu'était Neige dans ce système circulait sans encombre. Elle arriva dans Une sorte de bibliothèque qui semblait contenir toute la sagesse du monde. Après avoir analysé cette pièce, il était aisé de constater que celle-ci n'était pas si grande, mais en fait truffée, de trompe-l'oeils et d'effets d'optiques. Un utilisateur non-initié se serait perdu très facilement.   En consultant l'index, Neige ne trouva rien de concluant, mais persévéra ... Cette insistance n'eut pour résultat que de réveiller le gardien de ces lieux : un petit chiot en peluche. Celui-ci s'approcha du flocon de neige et commença à japper, comme pour jouer avec. Bien sur, Neige était en alerte maximum, mais elle fut quand même prise par surprise par la force et le nombre de ces jappements. De plus, la pièce amplifiait à l'infini cette tempête de cris perçants et les murs renvoyaient encore et encore le tonnerre qui sortait de ce jouet. C'était insoutenable !!! par réflexe, Neige enfonça la touche d'éjection et revint brutalement dans le monde réel. Pendant deux heures, elle n'entendit que les cris de ce jouet et fut bonne pour un mal de tête carabiné. Les infos qu'elle avait pu récupérer avant de se faire proprement éjecter, ne contenaient rien de bien concluant ... Un coup pour rien !!!
  119. 2003-03-25 14:46:35 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> Survolant le restaurant et regardant les allentours, il savourait encore la sensation de sa vue simplement exceptionelle et l'utlisait pour s'attraper un chat ou un rat, peut-être même une souris. Puis il se posa sur le toit du restaurant pour dévorer sa proie, toujours en regardant la rue, pour voir si c'est nouveau complices partaient. De même il tenait bien en vu le samourai, puis une fois terminé de manger, alla chez ses collègues. "Y a un samourai de rue qui est habillé en clochard pas loin d'ici" dit-il à voix basse, sans que les employeurs ne puissent l'entendre. "Qu'on lui dit bonjour?"
  120. 2003-03-25 15:21:46 UTC Liane
    [i:181d0f0f74]Un street Sam déguisé en clochard, ça ressemble à de la planque cette histoire...[/i:181d0f0f74] Liane se leva en entendant cette étrange nouvelle, elle mit son thermos et ses tasses dans son sac à dos... "Qui vient avec moi ? J'ai comme une soudaine envie d'aller faire oeuvre de charité !"
  121. 2003-03-25 16:06:04 UTC triple.zero
    [b:49b002e1c7]Myst[/b:49b002e1c7] Alors qu'il exécutait son rituel d'invocation, Myst, dans une grimace demanda à Liane : "Je vous en prie Liane, ne le tuez pas ! S'il le faut, je viendrais vous aider pour le capturer vivant" [i:49b002e1c7] Myst s'aperçut qu'on penserait qu'il avait quelque chose à voir avec ce street sam.[/i:49b002e1c7] "Je veux dire ... Faites attention, ce street sam a beaucoup plus de valeur vivant que mort alors ne le tuez pas. je peux toujours vous aider pour l'attraper s'il le faut ... mais dans ce cas laissez-moi terminer mon rituel." Ensuite il reprit son rituel d'invocation ... Le mana gonfla autours de lui, s'engouffra dans tous les objets, dans tout le batiment ....... pour ensuite se resserrer dans une tornade confinée entre les 3 objets que Myst avait choisi. Le visage de Myst sembla changer ... ses yeux changèrent pour devenir complètement noirs et sa peau semblait devenir d'écailles. La tornade mana tournoyait de plus en plus vite et gonflait comme si elle contenait difficilement ce qui se cachait en son sein lorsque soudain une explosion aveuglante révéla l'esprit invoqué. Il était énorme et magnifique, un esprit Majeur ... Myst lui laissa le temps de voir où il se situait pour prendre la parole dans un ton qui montrait un respect certain : "Pardonnes-moi mon ami de te déranger, j'ai besssssoin de tes services .... Peux-tu me dire cccce que tu ssssais que l'accident magique dans les WCssss ? Un humain est mort et je veux savoir par qui, comment et pourquoi... Mais fais attensssion le mana est perturbé autours de lui ..."
  122. 2003-03-25 16:18:54 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> "Je vous suit aussi Liane. Peut-être que vous auriez besoin d'aide." Aigle resta dans sa forme humaine, s'apercu qu'il était nu, et remis ses vêtements à nouveau déchirés par la transformation. <I>Un jour, il faut que j'aprenne comment me refaire mes vêtements moi-même.</I>
  123. 2003-03-25 17:37:29 UTC Liane
    [i:35225c7dcf]Ne le tuez pas, mais il me prennent pour quoi ? Un panzer ? Je suis capable de parler à un type même suspect sans le bousiller de suite ! Il est pas net le Myst, il aurait pas un truc à cacher par hasard ?[/i:35225c7dcf] "Ne vous inquietez pas comme ça Myst, je ne le tuerai qu'en cas de nécessité extrême, je vais seulement l'interroger un peu, il vivra... On vit trés bien avec quelques doigts en moins ! Même avec un seul bras ou une seule jambe..." Liane offrit son sourire le plus carnassier à Myst... [i:35225c7dcf]Avale ça petit poisson et raconte moi ce que tu as dans le ventre...[/i:35225c7dcf] "Donc, nous y allons tous les deux Aigle, personne d'autre ne veut venir ? Remarquez, deux c'est suffisant, il ne faudrait pas que le pigeon s'envole... Allons y Aigle..."
  124. 2003-03-25 21:54:14 UTC PsykoSniper
      [b:e8d3e2a41e] - La cuisine du restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:e8d3e2a41e]   Myst prépara son invocation d'un esprit de la maison. Il installa les symboles qui représentaient le plus une maison pour lui : un trousseau de clés, un ensemble sel/poivre et une balayette. Ces éléments allaient servir à donner vie à l'esprit par leur lien spirituel avec une habitation. Banals dans leur aspect, Myst les avaient choisis pour leur fort potentiel magique. Il les manipula chacun l'un après l'autre pour qu'ils lui transmettent la force qui les composait. Puis il saisit son baton de pouvoir et commenca à psalmodier des paroles mystiques.   Plus le temps s'écoulait et plus ses mots se chargaient de puissance : chacun d'entre eux traversait l'éther et se répercutait dans le monde des esprits ou quelqu'un les entendit. Cet esprit prit conscience de l'appel de Myst et décida d'y répondre. Tout son être se concentra pour passer la barrière qui séparait les deux mondes. En un seul et unique mouvement gigantesque, l'être franchit des distances incommensurables et arriva dans la cuisine du restaurant. Il apparut aux yeux de son invocateur comme un assemblage d'éléments qui composent une maison : son tronc était fait de briques réfractaires, souvent utilisées pour les cheminées. Ses jambes étaient deux piliers de béton lisses et sans failles. Ses bras étaient des étagères en bois et se terminaient par des chaises pliantes. Enfin, sa tête ressemblait à une fenêtre ouverte sur ... autre chose.   Lorsqu'il s'exprima, Myst entendit distinctement tout un ensemble de bruits qui séparément ne voulaient rien dire, mais regroupés, formaient des mots dans sa tête : Ainsi il put entendre des bruits de pas, un rire d'enfant, le ronflement d'un feu de cheminée ou encore le son que produirait plusieurs personnes en train de diner.   [i:e8d3e2a41e]- "J'ai entendu ton appel chaman, parle et je t'obéirais ..."[/i:e8d3e2a41e]
  125. 2003-03-25 21:56:09 UTC PsykoSniper
      [b:9924b3c36a] - Le restaurant "Le Dragon Bondissant" - [/b:9924b3c36a]   Mr Electron arreta les runners dans leur préparation pour "cuisiner" le faux clochard.   [i:9924b3c36a] - "Ne vous affolez pas, ce samouraï est avec nous, il complète la surveillance de l'esprit que j'ai placé à   l'entrée ... Je vous signale que les gardes du corps de Mr Miyama ne me suivent pas dans mes déplacements, il me   faut donc me protéger au cours de ceux-ci. D'ailleurs, le fait que vous l'ayez repéré est un point qui joue en   votre faveur !"[/i:9924b3c36a]   Il continua en donnant à chacun des coordonnées ou le joindre et commenca à rassembler ses papiers épars sur la table. Ce fut le signal qui déclencha la fin de la réunion : Tous les participants firent de même, et chacun récupéra son vestiaire. Les gardes Yakuzas se positionnèrent pour assurer la sortie de l'oyabun, tandis qu'un véhicule (une eurocar noire) se placait tout près de l'entrée. Il y monta et la portière se referma sur un intérieur cuir pleine peau.   Après son départ, Mr Electron termina par cette phrase l'entrevue :   [i:9924b3c36a] - "Vous avez entièrement accès au restaurant pour continuer vos investigations, les gérants sont aux courant   et vous laisserons faire ce que vous voulez. Il faudra reprendre contact dans 1 ou 2 jours maximum, donc appe-   lez-moi ..."[/i:9924b3c36a]
  126. 2003-03-26 18:47:50 UTC Liane
    Liane qui s'apprétait à sortir du restaurant fut coupée dans son élan par les paroles de M. Electron, le manque d'action lui pesait depuis quelques heures... [i:8c4825404c]La pêche a cela de bon que quand on lance la ligne on ne sait jamais quel petit poisson va mordre ! Donc, on était sous étroite surveillance, jusque dans la rue ! C'est bon de savoir que la confiance règne ! On fait quoi maintenant qu'ils sont partis ? Une belote ?[/i:8c4825404c] [i:8c4825404c]Et maintenant je suis censée faire quoi ? Moi qui avait trouvé une occupation saine ! Myst à l'air hyper concentré, j'espère qu'il ne tente pas le Diable[/i:8c4825404c] Elle s'approcha d'un pas décidé de Myst, restant tout de même à une distance raisonnable pour ne pas le gêner dans son rituel... [i:8c4825404c]De là, s'il se passe quelque chose de mauvais, je pourrais le voir et l'aider... C'est beau un rituel dans l'astral, c'est... Magique...[/i:8c4825404c] Le regard de la jeune fille se perdit dans le vague pendant qu'elle observait Myst...
  127. 2003-03-27 10:30:35 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>AIgle</B> Aigle regarda l'assemblé. Bon ca pouvait durer. Il se retourna vers l'ensemble des runners. "Eh ben, moi je vias me transformer dans une forme plus agréable, naturelle et surtout plus belle. SI vous voulez vous pouvez déjà commencer à penser comment me mettre un head-set sur la tête. Si vous avez besoin de moi, dites-le moin, je peut toujours vous comprendre. Si vous me posez une question je répondrais par oui et nona vec les signes de la tête habituels." Avec ca il se transforma de nouveau en aigle majestueux, les vêtements tombant en pièces détachés vers le sol.
  128. 2003-03-31 09:48:24 UTC Siphlim
    Une fois tous les jonhsons partis, Okram se rassit sur la table. Il fit signe aux autres de se rapprocher et en chuchotant presque leur tint ces propos : "Ce n'est peut être pas important, mais nos jonhsons qui sont sensés aider Fuchi, sont pour certains des Yakusas. Les gardes protégeait un oyokun. M. Electron n'est pas le gros ponte dans cette histoire. Et comme d'habitude ça sent le roussi. Des yakusas qui se font passer pour fuchi ça veut donc dire que l'on risque d'avoir Ares ET fuchi contre nous lors de la run..."
  129. 2003-03-31 12:07:34 UTC Le Collectionneur
    L'orc ouvrit son zippo d'un geste sec et alluma une nouvelle cigarette. Il tira profondement dessus et exhala un profond nuage de fumée. Il fixa longuement [b:81bb652a1e]Okram[/b:81bb652a1e], sans que la moindre trace d'émotion ne passe dans son visage. Il s'éclaircit la voix et recommança a parler "La désinformation n'est-elle pas un processus standart chez les Johnsons de nos jours." "Ensuite, dites moi qui détient les 2/3 du capital de Fuchi ? Deux grandes familles japonaises, je crois. Peut être sont-ils alliés du Yakuza ? Donc impossible de savoir ce que ça change pour nous, et si Fuchi risque d'être impliqué ou non." L'orc joua une seconde avec son Zippo. "Je propose que nous ne restions pas là pour parler de la mission. Après tout , Dieu sait quoi a bouffer un type dans les toilettes, sans compter le nombre de micro que Mr Electron peut y avoir posé." Il se leva et regarda la cantonnade. "Bon, on va trouver un coin ou prendre un café tranquil en discutant ?" [i:81bb652a1e] Des culs a botter et des doigts a casser... Je crois que cette mission s'annonce bien.[/i:81bb652a1e]
  130. 2003-03-31 12:15:43 UTC triple.zero
    [b:20dec23248] Myst[/b:20dec23248] [NORP] je considère que j'ai eu les réponses de l'esprit quand je réponds[/NORP] "- Oui je crois que rester ici n'apportera rien de plus ... Allons-y, un bon thé nous fera le plus grand bien"
  131. 2003-03-31 12:44:53 UTC Siphlim
    [b:e7cfa9bb3f]Okram[/b:e7cfa9bb3f] J'en suis. Je vais chercher mon Van et on pourra aller où bon vous semblera...
  132. 2003-03-31 12:47:03 UTC Liane
    [i:67da61cb61]Oups, les Yakusas, j'aime pas trop ça moi. Enfin, pas sûr que ça change grand chose au final, on va se faire avoir en beauté, comme dans 50% des cas ! Le tout c'est qu'on en tire un peu de fric et pas trop d'emmerdes...[/i:67da61cb61] Liane se leva avant de prendre la parole, comme si elle était vraiment préssée de sortir de cet endroit... "Je suis d'accord, cela fait d'ailleurs un bon moment que je ne rêve que d'une chose sortir de cet endroit... [i:67da61cb61]Et prendre un bon café aussi, mais ça j'en ai déjà eut ![/i:67da61cb61] Et puisque notre ami nous propose son véhicule, je veux bien être la première à accepter l'invitation" Elle leur adressa un merveilleux sourire, c'est dingue ce que cette fille pouvait sourire, en y réfléchissant bien, elle était toujours en train de sourire, ou presque... Puis elle sorti à la suite d'Okram, impatiente de voir à quoi un véhicule de mage pouvait bien ressembler...
  133. 2003-03-31 12:58:14 UTC Siphlim
    à effacer, par gentillesse pour Liane...
  134. 2003-03-31 13:07:35 UTC Siphlim
    [b:23a56bc38c]Okram[/b:23a56bc38c] Une fois son Van garé devant le bar, Okram sorti promptement et rentra dans le restaurant du Dragon Bondissant. Il traversa la pièce et rentra de nouveau dans les cuisines de toute la longueur de ces jambes courtaudes. Là, il apostropha en japonais l'un des cuistot : "Pourriez-vous garder cet endroit dans cet état pendant quelques heures ? Je suis sûr que qui vous savez en serais très content. Je vous téléphonerais lorsque vous pourrez déplacer le corps ou appeler la police. D'ici là, évitez d'en parler..." Cela fait, il retourna vers la porte et un un geste théatral l'ouvrit et la garda ouverte. Dans l'encadrement se dessinait la silhouette massive et sans finesse d'un GMC Bulldog dont les roues semblait bien plus épaisses qu'à l'origine... "Le carosse de ces messieurs dames est avancé !"
  135. 2003-03-31 13:16:43 UTC Liane
    [i:c69b8c4d44]Ben, je m'attendais pas à [b:c69b8c4d44]ça[/b:c69b8c4d44] mais à vrai dire, je m'attendais à rien de spécial... Ca me rappelle un peu le notre, en plus, je veux dire moins, enfin, différent...[/i:c69b8c4d44] "Puis je monter ?" Et un sourire de plus, décidèment cette fille ne savait rien faire d'autre !
  136. 2003-03-31 13:30:59 UTC Siphlim
    Mais bien sûr. Faîtes pas attention au bordel à l'intérieur, je vis dedans. C'est rangé et propre, mais forcement c'est ma maison donc pas beaucoup de place de libre. Le mur de droite à l'arrière du van a une tridéo pour ceux qui veulent. D'ailleurs les senseurs de la bête sont utilisable depuis ce poste. Et il y a une petite douche dépliable pour les demoiselles qui veulent... :roll: Si certains d'entre vous ont des focus, ils sont priés de les désactiver ou de les mettre dans la petite boite blindée à l'entrée... Merci... Okram se hissa sur son siège de conducteur et fit ronfler le puissant moteur. Un moteur suffisant en tout cas pour trainer les tonnes de blindage de l'engin...
  137. 2003-04-01 15:33:51 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> Aigle se haussa dans les airs et se prépara à suivre le van du moment où il aller bien partir. Ses sens duals se focussait pour une seconde sur le van, puis il tacha de ne pas trop attirer l'attention.
  138. 2003-04-01 18:06:46 UTC Le Collectionneur
    L'orc jetta un long regard inquisiteur dans le van, puis monta sans plus de cérémonie, et s'installa aussi confotablement que possible. "Au fait, on va ou ?"
  139. 2003-04-02 13:09:11 UTC triple.zero
    [b:144698ffd8] Myst [/b:144698ffd8] "Euh attendez-moi je dois aller chercher ma voiture ..." [i:144698ffd8]il partit ventre à terre, normal pour un gnome :), vers sa voiture puis revint avec une splendide WestWind dernier modèle. Il ouvrit la vitre et gueula d'une voix snobinarde : [/i:144698ffd8] "Allez-y, je suis votre van monsieur Okram..."
  140. 2003-04-04 09:44:12 UTC Siphlim
    "Où vouklez-vous aller ?" demanda [b:305ea89f4e]Okram[/b:305ea89f4e] en s'installant dans son siège conducteur surélevé.
  141. 2003-04-04 14:37:09 UTC Le Collectionneur
    L'orc sembla soupirer. "Un endroit tranquille ou on peut prendre un café en sachant qu'on trouvera pas un maccabé dans les toilettes et ou personnes ne viendra nous surveiller. Ca existe ça ?"
  142. 2003-04-04 14:43:31 UTC Siphlim
    "J'connais un petit bar sympa qui répond à ces critères." [i:0504ae1fb3]généralement...[/i:0504ae1fb3] pensa-t'il. " Et à défaut de planque, je ne peux vous proposer que ça." Okram.
  143. 2003-04-04 15:58:49 UTC Liane
    Liane parue légèrement embarrasée, comme si elle s'appretait à dire quelque chose de génant... "Heu, si votre bar sert du vrai café, du bon, je suis partante, sinon et bien je ferais sans !" [i:05c25adfa3]Ce qu'il y a de bien avec mes compagnons habituels c'est que je n'ai plus a préciser ce genre de choses, ils sont au courant que je ne supporte que le vrai café... Berk, quand je repense à ce Sojcaf' que j'ai bu tout à l'heure, j'ai des frissons d'horreur ![/i:05c25adfa3] La jeune femme sembla perdue dans ses pensées, comme si elle n'attendait même pas de réponse...
  144. 2003-04-04 16:23:29 UTC Siphlim
    Donc Okram n'en donna pas. et il souria. Il avait déjà compris ce point à propos de cette jeune femme...
  145. 2003-04-04 16:55:31 UTC Le Collectionneur
    L'orc souleva un sourcil en regardant Liane. [i:c4d602debb] Note pour plus tard : cette fille est accro au café.[/i:c4d602debb]
  146. 2003-04-09 13:14:19 UTC triple.zero
    [b:54870f6e03] Myst [/b:54870f6e03] "Bon ba alors ? on y va Monsieur Okram ?"
  147. 2003-04-09 16:41:28 UTC Siphlim
    Okram fit démarrer le Van et lentement, s'aidant copieusement de l'autonav, il dirigea l'engin dans les rues encombrée de Seattle. La pluie, légèrement acide, tombait toujours et était repoussée par un gros essuie-glace. Après une petite demi-heure dont plus de la moitié dans les bouchons, la petite troupe se retrouva dans un quartier de bureaux en train de se vider. Là, Okram guida la petite équipe vers un bar ni cossu ni crade. De la musique soap pop était crachoté doucètement par quelques vieux haut-parleurs. Okram fit un signe à un serveur et lui glissa quelques mots dans le creux de l'oreille en même temps qu'un billet conséquent. Quelques minutes plus tard, après avoir un peu patienté, l'équipe était dans un petit salon, dont la décoration était dépassé, mais dont la propreté ne faisait pas défaut. Okram s'assit dans l'un des deux divans, laissant libre les nombreuses chaises autour de la petite table. Sur celle-ci était disposé deux thermos et quelques bouteilles de jus de fruits. L'odeur de café véritable était clairement présente, ainsi que celle des oranges fraichement pressés. Quelques Cookies et autres sucreries étaient présentes. Dans un coin, un paperboard, un hub de connexion matricielle avec plusieurs prises, attendent négligement d'être utilisés. Sur la table, un menu et quelques cartes de visites dans une corbeille intitulées : Bagdad Café, dépaysagement pour réunions tranquilles. "Nous voila dans un endroit où nous pourrons parler. C'est un lieu utilisé par des corporatistes. Pas de micros, rien de dangereux, du vrai café pour Mlle Liane et des biscuits pour M Kovasky". Le tout était dit sans aucune ironie, du ton de quelqu'un qui s'apprête à travailler pour un moment. "Pour cette histoire de meurtre, n'hésitez pas à appeller vos contacts si vous en avez en rapport avec la magie. Les miens sont prévenus et je verrais bien dans quelques heures leur réponse. D'ici là, je propose que nous oublions cette histoire car nous ne pouvons rien y faire, en tout cas telle est ma position à la vue de mes connaissances. " "Comment pensez-vous qu'il faut que l'on s'organise pour note vraie mission ?"
  148. 2003-04-10 22:31:57 UTC Le Collectionneur
    L'orc fit jaillir son zippo et alluma une nouvelle cigarette. il prit place, dos au mur, en essayant de conserver l'entrée dans son champ de vision. Il positionna son géénrateur de bruit de fond et le mit en route. Il jeta un regard interrogateur a Okram " Des Biscuits ? Pourquoi pour moi ?" "Enfin passons. Donc, pour resumer : un type a proteger durant un rituel, avec un maccabé de la lone star dans les toilettes, et un pseudo corporatiste qui est en fait un yakuza." "Comme vous dites il nous faut un maximum d'info sur la situation, pour eclairicr tout ça." L'orc prit le temps de tirer un grande boufffée de sa cigarette. "Bon. Tout d'abord, qu'on soit bien tous d'accord : on bosse ensemble alors on joue carte sur table, parce qu'en cas de danger, on aura pas le temps de se demander si l'autre va nous couvrir ou pas. On a commencé ensemble, et on terminera ensemble. On ne laisser personne derrière, quels que soient les risques" "Ensuite, Deux véhicules, dont un van contenant le matériel lourd. Deux ou trois personnes a pieds, et un dans les airs." "Maintenant, face à une menace, que faisons nous, comment réagissons nous et qui fait quoi ?" L'ork avait parlé sur le même ton dénué d'émotion tout au long. Son regard se tourna vers ses collègues recherchant une suggestion.
  149. 2003-04-10 22:55:18 UTC Liane
    Liane entra dans le bar à la suite des autres, choisisant une chaise qu'elle tourna ostensiblement dos au mur et face à la porte, elle commença par se servir un café et le dégusta avec délectation... [i:d1c8315219]Kovalsky me prend vraiment de court, je ne sais pas comment réagir avec lui, il a l'air si ... rigide ... psychorigide ! et pourtant je suis sûre qu'il y a un vrai être humain là dessous... dommage que les circonstances ne s'y pretent pas, j'aurais bien aimé le débusquer cet être humain ![/i:d1c8315219] "Je pense que je serais personnellement plus utile sur le terrain, je suis capable de passer quasiment inaperçue, de plus si je sais me servir d'une arme à feu, je suis presque plus à l'aise avec des couteaux qui sont beaucoup plus discrets... Ou même à mains nues... Je veux bien avancer en protection rapprochée mais je serais quand même rassurée de savoir que j'ai une équipe de soutien qui tient la route... Pour moi il n'y a pas de doutes possibles, si je m'engage avec vous ce sera jusqu'au bout ! Mais si je sens une défaillance, je pourrait être amenée à sauver ma peau en premier, je ne suis pas suicidaire.." La jeune femme arborait son merveilleux sourire tout en prononçant ces paroles, et son regard qui balayait l'assemblée s'arretait plus souvent qu'à son tour sur Kovalsky, comme si elle cherchait à percer la carapace de l'orc...
  150. 2003-04-11 08:08:27 UTC Siphlim
    [b:cecc6f1727]Okram[/b:cecc6f1727] le petit manège de ces vrais runnners qui se mettaient tous dos au mur en rang d'oignons étaient preque comique... Il ne peut réprimer un petit sourire... " Des Biscuits ? Pourquoi pour moi ?" questionna l'orc. Okram fut tiré de sa rêverie par la question. "J'ai cru remarqué que vous mangiez tout à l'heure. Et vous mangiez non pas de l'air de celui qui a faim ou qui est boulimique mais plutôt comme celui qui DOIS manger. J'en ai conclue que vous aviez un métabolisme amélioré qui nécessité un apport énergétique permanent. D'où les biscuits : ils sont très sucrés." Restant silencieux et se contentant de hocher la tête aux paroles d'équipe, Okram reprit la parole une fois les deux amoureux ayant terminés. [i:cecc6f1727]C'est marrant ça, malgré leur différences, ils pourraient faire un couple explosif et sûrement très soudé... la belle et la bête en quelque sorte...[/i:cecc6f1727] Il reprit : "Quant à moi, je suis mage. Je puis donc aider soit avec une protection astrale (et en ce cas j'aurais besoin d'être dans le Van), soit avec une présence physique pour bloquer les aspects magiques de l'adversité. Pour ce qui est de l'Astral, qui d'autre peut avoir accès à ce monde ?"
  151. 2003-04-13 11:10:27 UTC triple.zero
    [b:4c52995ab6] Myst [/b:4c52995ab6] Myst ne sembla pas s'embarrasser de sa protection et se place en face de Kovalsky et Liane (donc dos à la porte). Il s'installa confortablement sur sa chaise et écouta tout le monde avec curiosité. A un moment, il prit un biscuit dans l'assiette, avec un grand verre de jus d'orange. Avec son verre et ses biscuits dans les mains, il passait pour un gosse plus vrai que nature. A la question d'Okram, il se sentit visé. "Moich crunch, pardon, moi, je peux aller dans l'astral" répondit-il dans un grand sourire en finissant sa bouchée. "Mais je peux aussi servir dans le monde réel ..." Un petit frisson lui parcourut l'échine, il perdit son sourire et préféra fermer les yeux un instant. [i:4c52995ab6]Il se concentra pour invoquer un petit esprit de la maison afin de garder la porte.[/i:4c52995ab6] La chaleur de l'invocation fit partir les frissons et il se sentit mieux. Il rouvra les yeux avec un sourire. "Enfin je dois vous avouer que la protection moi je sais pas trop bien faire. Et puis je suis pas très doué pour les super plans stratégiques"
  152. 2003-04-15 12:24:49 UTC Siphlim
    "Bien. je vois que..." quelqu'un frappa à la porte. "Qui est-ce" demanda Okram. "Le service des chambres. Vous avez demandé une console avec visio" "Oui ! Entrez !" L'esprit invoqué par Myst le prévint que quelqu'un passait la porte :roll: Quelques secondes plus tard une console s'allumait après avoir été connectée à la matrice, le flocon de Neige flottant à l'écran. L'employé repartit, Okram reprit la parole. "Donc nous sommes deux à pouvoir aller dans l'astral ! Un à pouvoir voler, une spécialiste de la discrétion. Un spécialiste de l'armement lourd, un(e) decker(euse)." Il me semblerait correct de nous répartir les tâches en fonction de nos affinités. Si j'ai bien compris ce que vous vouliez tous faire, voici une proposition : - M. Electron se balladera dans les rues autour de ce stade. - Mlle Liane restera avec lui, cela pourra ressembler à un couple. - Kovalsky devra conduire et être prêt à intervenir en cas de coup dur. - Myst sera dans le camion et fera un support astral en checkant de manière ératique et répétée des vérifications de l'espace astral environnant. Je pourrais en faire également pour éviter une trop grande lassitude de Myst. Vous pourrez également avoir invoqué des esprits qui surveilleront l'astral pour nous, non ? - Mon rôle sera de me tenir prêt en cas d'attaque magique. Note intéressante. Je suis initié et je contrôle une aptitude nommée le bouclier pour ceux qui connaissent ! De plus, je placerais un élemental ou deux SUR M. Electron pour le protéger. - Aigle restera en permanence au dessus de nous et vérifiera tout ce qui pourrait paraître dangereux physiquement. - Neige devra s'occuper des feux de signalisation pour éviter que le Van ne soit trop loin, trouver pour ce dernier des parkings placés sur la route que nous devront suivre... Cela va à tout le monde ? Je n'ai oublié personne ? Maintenant voyons les grands cas qui peuvent nous arriver...
  153. 2003-04-15 13:22:47 UTC Liane
    [i:f2b3db7bf1]Pour se placer si ostensiblement dos à la porte, Myst doit avoir des yeux dans le dos, à surveiller de près ! Ou alors il se fiche totalement de savoir ce qui peut bien lui arriver et il se fiche par la même occasion de notre gueule ![/i:f2b3db7bf1] Liane attendit quelques secondes avant de prendre la parole comme si elle analysait minutieusement les idées d'Okram... "Excusez moi, je crois qu'il est bon de préciser que si je ne peux pas à proprement parler aller dans l'astral comme un mage, je suis capable de le surveiller et de contrer des attaques dans l'astral... De plus je ne pensai pas me promener aux côtés de M. Electron, mais plutôt le couvrir en protection rapprochée discrète... en tentant de passer inaperçue un maximum... Mais je me plierais bien entendu à votre avis à tous..." La jeune femme se détendit un peu en attendant les réactions des autres, elle se servit un autre café et garda la tasse en main, sans la boire, comme ces fumeurs qui tiennent une cigarette pendant de longues minutes sans l'allumer, juste pour avoir quelque chose dans les doigts et se donner une contenance, ou simplement pour déguster un maximum ce moment avant la jouissance suprême de la première bouffée...
  154. 2003-04-15 13:48:56 UTC Siphlim
    [i:a6e04a3ac4]Discrète[/i:a6e04a3ac4] "Oui vous avez raison je fais une erreur. Liane restera cachée non loin de nous et essaiera de toujours être en rapport avec Aigle. Cependant, il faudrait quelqu'un pour rester proche de M. ELectron. En ce cas, il ne reste plus que vous M. Kovalsky. Vous devrez restez avec M. Electron pour le protéger des actions physiques que nous n'aurions pas vu venir. Mais dans ce cas nous avons un problème avec le Van. Myst ne peut pas le conduire en étant dans l'astral. Mais si Liane peut le faire... En fait, je pourrais être dans le Van à le conduire. Myst, Liane et moi feront tous attention à l'astral. Myst et moi pourront être dans le Van. Où alors nous ne prenons pas de Van mais cela me semble dangereux si nous avions à fuir rapidement..." [i:a6e04a3ac4]Il nous manque un putain de rigger...Sinon...[/i:a6e04a3ac4] "Hum. Nous avons une dernière solution. Nous ne prenons pas le Van et il nous suis à distance avec pilotage automatique. Je peux le commander à distance même si cette commande n'a rien à voir avec ce que peux faire un rigger... En ce cas, Nous sommes tous à marcher non loin de M. Electron." Qu'en dites vous ?
  155. 2003-04-21 21:28:16 UTC Liane
    "Et bien, je pense qu'on ne peut pas faire bien plusieurs choses à la fois, la surveillance de l'astral dans une telle mission parait plus qu'importante, deux personnes me semblent juste assez... Quand à moi, si je dois protéger M. Electron des attaques physiques, je préférerais vraiment ne pas avoir à m'occuper de l'astral plus que nécessaire... Nous pourrions peut-être recruter un rigger... Je suppose que nos employeurs n'y verrons pas d'inconvénient, ils seront peut-être même prêts à le payer eux-mêmes... Enfin, dans le cas contraire, nous pourrions aussi bien partager la somme totale qui doit nous être remise pour que chacun ait sa part... Je ne connais pas de rigger personnellement, mais peut-être qu'un de vous..." La phrase de la jeune femme resta en suspens, elle attendait visiblement des réactions de ses compagnons... Elle bu sa tasse de café d'un seul trait puis s'en servit un autre, visiblement ce café était à son goût, elle semblait satisfaite... [i:3f9d649d3e]Non, je ne peux décidement pas surveiller l'astral et le physique en même temps, ce serait une erreur, une perte de concentration... Bon sang, je ne connais pas un rigger moi, même un mauvais... On ne lui demanderait pas grand chose, conduire... C'est l'enfance de l'art pour un rigger à ce que je sache ! Hum, il est vraiment bon ce café, note pour plus tard demander la provenance ! A vue de nez, je dirais Colombie, mais c'est peut-être un cru africain qui sait, ils en ont de vraiment délicieux et ils ont presque le même panache... Sans comparaison possible dur de savoir... Bon, on en était où déjà Ah oui, trouver un rigger, non, décidément personne en vue de mon côté ![/i:3f9d649d3e]
  156. 2003-04-22 09:40:21 UTC triple.zero
    [b:b01c849e5b] Myst [/b:b01c849e5b] Myst se tortilla sur sa chaise ... "Ben euh moi j'en connais bien un, Mc Morgan, mais euh il est un peu space quoi ... mais il est bien j'ai bossé avec lui pendant un temps important ... Comme vous préférez"[/i]
  157. 2003-04-23 07:54:21 UTC Siphlim
    [b:a8e2c91f0e]Okram[/b:a8e2c91f0e] Si vous vous portez garant de cet individu, cela me va parfaitement... [i:a8e2c91f0e]En espérant qu'il ne soit pas aussi...[/i:a8e2c91f0e]
  158. 2003-04-24 10:15:05 UTC triple.zero
    [b:83cb8820c4] Myst [/b:83cb8820c4] "Ben euh oui je me porte garant, j'ai bossé avec lui pendant un moment avant ..." [i:83cb8820c4][Hors Jeu] c'était un des mecs de mon ancien groupe :) [/Hors Jeu][/i:83cb8820c4]
  159. 2003-04-24 14:19:34 UTC Liane
    "Et bien, vous pourriez peut-être le contacter Myst ? Enfin si tout le monde est d'accord bien entendu..." [i:20b11d476e]On va pas y passer la nuit non plus ! "Bon bon bon, Et oh, bon bon bon, et oh..." Mais pourquoi j'ai cette putain de chanson dans la tête moi ? Elle est nulle ! Ce doit être un truc que j'ai entendu à la radio... Putain, j'vais pas m'en sortir ![/i:20b11d476e]
  160. 2003-04-25 11:42:07 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> "J'observe astral et physique en même temps comme vous le savez." L'aigle c'était de nouveau transformé en humain. Ses vêtements était déchirés de nouveau, mais d'une facon qu'on pouvait dire qu'il était pratiquement nu. "Je suis bon pour le vol. Ca me plait beaucoup. Un rigger peut aussi être utile. Faut aussi qu'on voit comment je vais communiquer avec vous. Il faudra un head-set taillé sur ma tête d'Aigle et je préférerais que ce sera quelqu'un de discret qui le fabrique."
  161. 2003-04-27 19:14:26 UTC triple.zero
    [b:f8a4fbd3b8] Myst [/b:f8a4fbd3b8] "Bon ba euh si tout le monde est d'accord, je vais l'appeler (le rigger)... neige, vous pouvez composez le 555 - 647218 *numéro du rigger que j'invente :)* ? Une 'visio' ca vous va ? comme ça tout le monde pourra lui poser des questions en 'direct'." Puis il vit les lambeaux de tissus qui constituaient les vêtements de Aigle. "Rhalala, Monsieur Aigle, vraiment votre tenue .... Je crois que vous devriez apprendre dans l'urgence ce petit sort tout bête mais bien pratique" Myst se concentra et toucha un des lambeaux de vêtements de Aigle pour liu refaire des vêtements un peu plus dignes de ce nom ...
  162. 2003-04-28 07:37:33 UTC Neige
    Le petit visio qu'avait apporté le serveur sur la demande d'Okram se mit à pulser. Le flocon de neige réapparut et la seconde d'après se mettait en mouvement. "Aucun problème !" Très rapidement, les chiffres apparurent sur l'écran. une tonalité se fit entendre. Sous la chiffre de ligne, des séries de chiffres s'affichaient. PArmi eux les mots canal sécurisé revenait souvent...
  163. 2003-05-16 16:59:33 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> Aigle regarda ses vêtements d'un regard un peu endormi. "Merci." Puis il mis sa tête sur un côté d'une facon très aigle... "Alors. ON communiquera comment? Et quel est le plan détaillé? A-t-on des plan des allen-tours? Des plan de la couverture de lone-star? Quelque chose?"
  164. 2003-05-22 02:46:11 UTC Le Collectionneur
    L'orc sembla revenir à la vie, se redressant brutalement. Il jeta un long regard circulaire autour de lui, l’air totalement désorienté. Il ouvrit la bouche une seconde, puis s’exprima d’une voix presque hésitante. " Oui, le rigger est une bonne idée. Mais..."Il secoua la tête, cherchant visiblement ses mots."Si vous voulez bien me donner une petite seconde, je reviens. " Il se leva et se dirigea a grands pas vers la sortie Passant la porte, il se dirigea vivement vers les commodités. Une fois à l'interieure, il ferma la porte et ouvrit le robinet d'eau froide. Il laissa le lavabo se remplir. [i:b0a7c2cabc]" Je m’endort encore durant une réunion préparatoire ? Putain, qu’est ce qui m’arrive ?" [/i:b0a7c2cabc] Ceci dit, il plongea longuement son visage dans l’eau fraîche. Il releva la tête et s’observa une seconde dans la glace, une grimace douloureuse aux lèvres. Il savait parfaitement ce qui lui arrivait. Il vieillissait, tout simplement. A 28 ans, il montrait les premiers signes de la dégénérescence brutale que connaissaient les membres du métatype orc entre 30 et 40 ans. Pour l’instant, il était juste un peu plus fatigué, il récupérait moins vite. Mais dans deux, trois ans, voir moins, sa physiologie passerait d’un adulte dans la force de l’age à un vieillard affaiblit. Une rage sourde lui noua la gorge et sa mâchoire se serra un peu plus. Il ferma les yeux et inspira profondément. [i:b0a7c2cabc] " Nous devons tous mourir un jour, mon vieux. Tous. Tu ne peux rien y faire, d’une part. D’autre part, tout ça ne change rien à la situation, pas vrai. Tu as un plan a terminer et une mission a exécuter, Kovalsky ! Donc tu reprend tes esprits, et tu retournes là bas concentré !" [/i:b0a7c2cabc] Rouvrant les yeux, son visage repris son apparence neutre, toute trace d' émotion désormais disparut. Il s'essuya et aller retrouver le reste de l’équipe, une cigarette fraîchement allumée aux lèvres. "Bon, voyons voir ce fameux rigger..."
  165. 2003-05-23 07:11:36 UTC [SnD] Stiffmaster
    <B>Aigle</B> En revenant, Kovalsky se vit face à un regard d'Aigle long et pénétrant. Il ne laissa pas filer les yeux impassibles de l'orc, le regarda sans cesse droit dans les yeux avec uen intensité et férocité qui est propre aux animaux sauvages prédateurs. Il semblait lire dans le plus loin des pensées de Kovalsky et le mesurer d'un regard où était melés tellement de sensations et d'émotions que l'orc ne pu pas vraiment qualifier le regard.
  166. 2003-05-23 13:13:35 UTC Le Collectionneur
    L'orc resta sans réaction face au regard inquisiteur d'[b:ac69578d6e]Aigle[/b:ac69578d6e]. Il avait l'habitude qu'on le regarde bizarement. [i:ac69578d6e]"Ce n'est pas un métahumain mon grand. C'est normal qu'il te semble bizarre. Inutile de paranoïé... Pour l'instand, tout du moins."[/i:ac69578d6e] Comme si de rien n'était il se rassit, et posa ses yeux sur la vidéo, ou l'image du decker semblait ne jamais vouloir s'afficher. Il porta son regard vers [b:ac69578d6e]Myst[/b:ac69578d6e], écrasa un cigarette a moitié entamé, pour en rallumer une juste après. [i:ac69578d6e] "Bon, l'ébauche de plan est satisfaisante, il nousreste 5 jours pour peaufiner les détails, le reste de l'équipe a l'air de savoir ce qu'elle fait...Juste un petit détail."[/i:ac69578d6e] "Mademoiselle [b:ac69578d6e]Neige[/b:ac69578d6e], j'ignore ce qu'il en est pour vous, mais je préferre rencontrer les gens avec qui je travaille en chaire et en os. Pouvons nous espérer vous rencontrer en personne durant les 5 jours de préparations ?"