ma dryade

  1. 2007-05-27 12:39:18 UTC taar
    bonjour mon MJ vient de passer a la V4 et les dryades ont disparu donc je suis partie sur une elfe de Tir Na N'Og qui se raprocherait des dryades sachant que j aurais besoin d'aide pour la tradition et le totem Mon MJ accepte que j en invente si c'est corect bon voila voili la fiche faite grace a chagensr4 Nom : Maureen Kenedy Surnom : Taar Elf Age : officiel 17 Peau : blanche Yeux : Verts Cheveux : roux Magicien Tradition aparenté au shaman Combat : Bêtes Santé : Plante Manipulation : Terre Illusion : Eau Detection : air Drain : Vol + Cha Body: 2 Agility: 3 Reaction: 4 Strength: 2 Charisma: 7 Intuition: 5 Logic: 2 Willpower: 4 Edge: 2 Magic: 5 Initiative: 7 Essence: 6 [size=18:75c32e6c28]Active Skills [/size:75c32e6c28] Spellcasting : 6 Assensing : 2 Counterspelling : 1 Summoning : 4 Survival (Forest) : 3 (5) Tracking (Forest) : 2 (4) Dodge : 2 Con : 3 [size=18:75c32e6c28]Knowledge Skills [/size:75c32e6c28] Gaels : N English : 3 Sperethiel 1 Magic Background : 4 Tir Na N'og Plantes ( Forêt) : 4 (6) Animaux (forêt) : 4 (6) Esprit (plantes) : 4 (6) [size=18:75c32e6c28]Positive Qualities [/size:75c32e6c28] Mentor Spirit : La Dryade + 2 esprit Plante et sort de manipulation Protéger les arbres, vol +cha (3) Animal Empathy [size=18:75c32e6c28]Negative Qualities [/size:75c32e6c28] Combat Paralysis Allergy com/mild ( Atmosphère Urabaine) [size=18:75c32e6c28]Weapons [/size:75c32e6c28] Survival Knife Shock Gloves [size=18:75c32e6c28]Armors [/size:75c32e6c28] Clothing (Regular) pour tous les jours (5) Armor Clothing tenue en peau et mousse (3) [size=18:75c32e6c28]Commlink : [/size:75c32e6c28] Novatech Airware Subvocal Microphone Simrig OS : Novatech Navi [size=18:75c32e6c28]Equipments [/size:75c32e6c28] Certified Credstick (Ebony) Contact Lenses +Flare Compensation +Vision Enhancement (Rating 3) +Vision Magnification Respirator (Rating 6) Survival Kit Medkit (Rating 6) 5x Antidote Patch (Rating 6) 5x Stimulant Patch (Rating 6) Tranq Patch (Rating 6) Trauma Patch Nanopaste Disguise (Small Container) Fake Sin (Rating 4) Maureen O'Konor age 20 ans [size=18:75c32e6c28]Spells [/size:75c32e6c28] Manabolt Stunball Heal Influence Shapechange Control Pack Mist [size=18:75c32e6c28]Contacts [/size:75c32e6c28] Deirdre (L:3 C:2) vendeuse d amulette à Seatle Eiru (L:6 C:4) Shaman à Tir. merci de votre aide bisous[size=9:75c32e6c28][/size:75c32e6c28][size=12:75c32e6c28][/size:75c32e6c28][size=12:75c32e6c28][/size:75c32e6c28][size=12:75c32e6c28][/size:75c32e6c28] Edit : MAJ + en reaction et agi, +3 connaissances, - focus, - sort changement des langues.
  2. 2007-05-27 12:48:44 UTC Taki
    perso plutot bien optimisé, manque pas mal de chose que tu gagneras à prendre avec des px plutot qu'avec des bps ... (tu pourrais éventuellement enlever le banishing à 1 qui te servira à rien (stunbolt est 4* plus efficace), et mettre le joli point en conjuration :roll: ) sinon ça se tient pas mal, l'allergie est trop large à mon avis et veux pas dire grand chose, tu pourrais mettre un truc genre atmosphère citadine (et au moins tu serais tranquille en intérieur) ou polluants ... un fixer en contact ça serait bien ! Edit : la voie "traditionnal witchcraft" (tradition de possession) ou "wiccan" t'irais surement bien dans le bouquin street magic !
  3. 2007-05-27 13:37:16 UTC Robin des Ombres
    Je suis loin d'être un pro de la créa de perso SR4, mais le sentiment que j'en ai, c'est que minimaxer les attributs comme ca, c'est pas forcément top. Après je me trompe peut être complêtement ! si tu as un MJ qui t'autorise à faire grimper tes attributs au karma normalement, c'est sur que démarrer avec 8 en charisme et 2 dans le physique te permettra de vite rattraper ton retard ...
  4. 2007-05-27 17:07:46 UTC taar
    les atributs peuvent monter au karma mais ne peuvent pas avoir le max. et puis comme je le rapelle vu qu'il n y a pas les métavariantes de la V3 bin j ai juste essayer de la refaire donc le 8 en charisme est normal dans cette optique (autrement j aurais mis que 7) merci pour l'alérgie je vais prendre atmosphére Urbaine. pour la tradition il en faudrait une avec possibilité d invoquer des ésprits des plantes et des animaux quel est le mentor spririt le plus proche de Gaïa ou un ésprit de la forêt merci pour le fixer en contact c'est interdit par notre Mj car les persos debarquent tous à Seatle et c'est les contacts de Seatle qui les métront sur la premiere run c'est tout ce que je sait du début de notre campagne. bisous
  5. 2007-05-27 17:13:37 UTC Héron
    Pour la tradition, si tu trouve pas, au pire, un bon vieil esprit mentor de la Dryades marche très bien aussi je pense :D sinon ta toujours les esprits mentors "normaux" que l'onr econtre dans les forêt (ours, loup, renard, lapin, etc., etc.)
  6. 2007-05-27 17:21:09 UTC Taki
    Un 8 n'a pas du tout la même valeur en v3 et v4. Aucune voie de magie correspondante a ton perso donne accès au esprit des plantes et des bêtes (c'est idiot mais c'est comme ça !). Tu peux soit adapter la voie shaman, soit modifier la "traditional or hedge witchcraft" en mettant esprit des bêtes en combat par exemple (et éventellement en modifiant le fait que ce soit une tradition de possession) [quote:0291a8fe7e="street magic p41"]Combat: Earth Detection: Water Health: Plant Illusion: Air Manipulation: Task Drain: Willpower + Intuition Note: Hedge Witchcraft is a Possession tradition.[/quote:0291a8fe7e] Pour le mentor, tu pourrais prendre bear, moon maiden, snake, chat ou d'autre ... Y a pas de gaïa typique, mais chaque mentor te permettra d'illustrer un des aspect de la Déesse Mère bon faut que je m'y remette ...
  7. 2007-05-27 17:28:31 UTC taar
    [quote:c1fc703aa5="Héron"]Pour la tradition, si tu trouve pas, au pire, un bon vieil esprit mentor de la Dryades marche très bien aussi je pense :D sinon ta toujours les esprits mentors "normaux" que l'onr econtre dans les forêt (ours, loup, renard, lapin, etc., etc.)[/quote:c1fc703aa5] oui La Dryade comme totem c'est pas mal avec quoi comme atrib Obligation de protéger les arbre foret /vol 4 +2 pour invocation esprits des plantes et animaux. est ce bon? manque la tradition quand même si possible un truc avec Charisme et intuition ou vol lol
  8. 2007-05-27 17:35:18 UTC Héron
    Bah, déjà le Drain, je pense que ça se rapproche d'un shaman avec un Drain de Vol+Cha (si je me trompe vous pouvez me flageller ^^). Ensuite, pour l'obligation de proéger les forêts et animaux des forêt via un test de volonté (3) me semble pas mal. Mais on pourrait l'étendre aussi au fait de protéger la vie tout court, non ? avec un même jet de volonté qui t'enterdis d'achever ou de laisser achever quelqu'un sasn t'interposer ^^ mais là ça deviens un peu difficile quand même. Pour le ssort, je dirais un bonus de +2 dans les sorts de santé et d'invocationd es esprits de l'eau et de la terre et un malus de -1 pour les sorts de combat et l'invocation des esprit des hommes et du feu. Reste à décrire la tradition des Dryades, la un petit tour sur le net et on obtiens ceci [quote:3d86354acb="Dicoperso"]Du mot grec drus, « chêne », vient le nom de Dryades. C'étaient les divinités protectrices des forêts et des bois. Robustes autant que fraîches et légères, elles pouvaient errer en liberté, former des chœurs de danse autour des chênes qui leur étaient consacrés et survivre aux arbres placés sous leur protection. Il ne leur était pas interdit de se marier, Ainsi Eurydice, femme d'Orphée, était une Dryade. La croyance des peuples à l'existence réelle de ces divinités forestières les empêchait de détruire trop facilement les grands bois. Pour couper les arbres, il fallait d'abord consulter les ministres de la religion, et obtenir d'eux l'assurance que les Dryades les avaient abandonnés. On représente ces nymphes sous la forme de femmes dont le corps, dans sa partie inférieure, se termine en une sorte d'arabesque, exprimant par ses contours allongés un tronc et les racines d'un arbre. La partie supérieure sans aucun voile est ombragée d’une abondante chevelure qui flotte sur les épaules au gré des vents. La tête porte une couronne de feuilles de chêne. Parfois on met une hache entre leurs mains parce qu’on croyait que ces nymphes punissaient les outrages faits aux arbres dont elles avaient la garde. Les Hamadryades étaient des nymphes dont le destin dépendait de certains arbres avec, lesquels elles naissaient, et mouraient, ce qui les distinguait des Dryades. C'était principalement avec les chênes qu'elles avaient cette union. Elles n'en étaient cependant pas absolument inséparables. Dans Homère, on les voit s'échapper des arbres où elles sont enfermées, afin d'aller sacrifier à Vénus dans les grottes avec les Satyres. Selon Sénèque, elles quittaient aussi leurs chênes pour entendre le chant du divin Orphée. Reconnaissantes pour ceux qui les garantissaient de la mort, elles punissaient sévèrement ceux dont la main sacrilège osait attaquer les arbres, dont elles dépendaient. Témoin Érésichton, qui osa porter une hache criminelle dans une forêt consacrée à Cérès. On verra plus loin comment la Famine se chargea de son châtiment. Les Hamadryades n'étaient donc pas immortelles ; mais la durée de leur existence était au moins égale à la vie des arbres sous l'écorce desquels elles demeuraient. Sous le nom de Méliades on désigne aussi les nymphes qui habitaient les bois ou bosquets de frênes. Ces divinités passaient pour étendre plus particulièrement leur protection sur les enfants qui, à cause de leur naissance furtive, étaient abandonnés ou quelquefois suspendus aux branches des arbres. D'autres mythologues considèrent, les Méliades ou Épimélides comme des nymphes auxquelles était spécialement dévolu le soin des troupeaux. Leur mère, Mélie, fille de l'Océan, fut aimée d'Apollon dont elle eut aussi deux fils, Térénus et le devin Isménus.[/quote:3d86354acb] http://www.dicoperso.com/term/adb1aeb1acafad57,,xhtml Après c'es tà toi d'arranger ça pour en faire une tradition ^^
  9. 2007-05-27 17:57:29 UTC taar
    pour le totem je suis ok pour ta version mais je change les esprits: ca donne : LaDryade +2 aux sorts de soins, aux invocations d ésprit plantes et eau - 1 sort de combat et ésprit du feux et de l Homme. protéger la foret et ses animaux / vol (4) drain Cha + Intuition Combat : Animaux Detection : Guardien Soin: Eau Illusion : Plante Manipulation : Air voila une ébauche si il y a de meilleurs idées ecrivez les .
  10. 2007-05-27 18:12:42 UTC Taki
    Sur la forme du mentor, si tu en crée un de toute pièce : le "format standart" dans SR4 est : deux avantage à +2 (catégorie de sort, d'esprit ou compétence), et un désavantage à -1 OU une désavantage de comportement (jet de vol+cha à seuil de 3). Pour un mentor purement Dryade, je verrais bien bêtement la défenses des arbres ça me parait plus applicable car on trouvera tjs des arbres en ville, et le mj pourra plus facilement mettre le désavantage en scène (tu pers le controle de ta voiture, t'as le choix entre un groupe de pieton sur la droite et un arbre sur la gauche - on te tire dessus au lance grenade, va tu te cacher derrière l'arbre, et autre scénars incluant de l'urbanisme bétonnier ... ) +2 esprit des plantes t'y coupe pas ! et +2 en autre chose (sort de soin ou manipulation ou ...) Pour la tradition proche de la forêt, a mon avis animaux, plantes, terre et eau sont obligatoire après ça me parait plus discutable. Par exemple : Combat : animaux Detection : plante Soin : terre Illusion : eau Manipulation : air Drain : volonté + charisme
  11. 2007-05-27 18:14:51 UTC Héron
    Le drain ne se fait il pas toujours avec Volonté+ un attribut mental au choix lors de la création d'une nouvelle tradition ? Mais je peu me tromper.
  12. 2007-05-27 18:18:16 UTC Taki
    [quote:ab950aa609="Héron"]Le drain ne se fait il pas toujours avec Volonté+ un attribut mental au choix lors de la création d'une nouvelle tradition ? Mais je peu me tromper.[/quote:ab950aa609] 100% correct. [quote:ab950aa609="Les Tables de la Loi"]Every tradition relies on Willpower to resist Drain. Inaddition, each tradition uses one other mental attribute (Intuition, Logic, or Charisma) to assist in Drain resistance. The attribute used is the same for all members of that tradition and may not be changed later.[/quote:ab950aa609]
  13. 2007-05-27 18:45:23 UTC Max Anderson
    [quote:0a5df7c4b0="taar"]bonjour mon MJ vient de passer a la V4 et les dryades ont disparu donc je suis partie sur une elfe de Tir Na N'Og qui se raprocherait des dryades sachant que j aurais besoin d'aide pour la tradition et le totem Mon MJ accepte que j en invente si c'est corect bon voila voili la fiche faite grace a chagensr4 Nom : Maureen Kenedy Surnom : Taar Elf Magicien (voie magique shaman ou autre ) Body: 2 Agility: 2 Reaction: 2 Strength: 2 Charisma: 8 Intuition: 5 Logic: 2 Willpower: 4 Edge: 2 Magic: 5 Initiative: 7 Essence: 6 [/quote:0a5df7c4b0] C'est moi ou on ne trouve plus que des runners faméliques ces temps-ci ? Parce qu'à en croire les persos qu'on nous soumet, c'est le cas :roll: Tous les attributs physiques à 2, tu risques de trouver ça rude. Ca fait peu de dés pour esquiver ET peu de dés pour encaisser : la vie va pas être facile tous les jours... Et comme en plus la constitution limite les armures que tu peux porter, ça ne va pas arranger les choses. Je serai toi, j'abandonnerai le charisme à 8 (trop cher pour ce que c'est), à moins que tu n'y tienne absolument dans le concept du perso. Ca te permettrait par exemple d'augmenter un peu tes autres attributs. [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Active Skills [/size:0a5df7c4b0] Spellcasting : 6 Assensing : 2 Astral Combat : 1 Banishing : 1 Counterspelling : 1 Summoning : 3 Survival (Forest) : 3 (5) Tracking (Forest) : 2 (4) Dodge : 2[/quote:0a5df7c4b0] Que dire... C'est très orienté magie tout ça, mais si le reste de l'équipe a les compétences complémentaires, ça peut être jouable. Je lui aurai bien mis Perception et Infiltration, mais j'ai tendance à le coller à tous mes persos. C'est aussi dommage de gâcher un charisme aussi haut en ne lui mettant absolument aucune compétence sociale...[/quote] [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Knowledge Skills [/size:0a5df7c4b0] Sperethiel : N English : 4 Magic Background : 3 Elven Society : 2[/quote:0a5df7c4b0] A compléter, j'imagine :D [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Positive Qualities [/size:0a5df7c4b0] Mentor Spirit (Gaia ou proche ) Animal Empathy [size=18:0a5df7c4b0]Negative Qualities [/size:0a5df7c4b0] Combat Paralysis Gremlins 1 Allergy com/mild ( Urban zone)[/quote:0a5df7c4b0] Great Mother me semble tout indiqué comme totem : Great Mother The Great Mother supports all living things from her generous bounty and lives to embrace her children. She provides for the livelihood of her followers and heals their bodies and souls. She is fertility unbound, but she is vulnerable to those who would take her gifts for granted. Some of her modern followers have been deemed extremists, but many feel it is those who spoil the Earth who have gone to the extremes. Advantages: +2 dice to Health spells, +2 dice for earth or plant spirits (player must choose one). Disadvantages: –1 die for Combat spells. [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Weapons [/size:0a5df7c4b0] Survival Knife Shock Gloves [size=18:0a5df7c4b0]Armors [/size:0a5df7c4b0] Clothing (Regular) pour tous les jours (5) Armor Clothing tenue en peau et mousse (3) Armor Jacket [size=18:0a5df7c4b0]Commlink : [/size:0a5df7c4b0] Novatech Airware Subvocal Microphone Simrig OS : Novatech Navi [size=18:0a5df7c4b0]Equipments [/size:0a5df7c4b0] Certified Credstick (Ebony) Contact Lenses +Flare Compensation +Thermographic Vision +Ultrasound Vision +Vision Enhancement (Rating 3) +Vision Magnification Respirator (Rating 6) Survival Kit Medkit (Rating 6) 5x Antidote Patch (Rating 6) 5x Stimulant Patch (Rating 6) Tranq Patch (Rating 6) Trauma Patch Nanopaste Disguise (Small Container) Fake Sin (Rating 4) Sustaining Focus (Rating 2) (health) Spellcasting Focus (Rating 2) ( manipulation)[/quote:0a5df7c4b0] L'armor Jacket ferait passer ton Agilité et ta Réaction à 0 (malus de -2 dû à l'encombrement de l'armure, vu ta constitution), donc je te conseille soit d'augmenter ta Constitution, soit d'abandonner cette armure. Pour les lentilles, tu ne peux pas mettre autant d'options dedans : la disponibilité cumulé de l'objet + ses options ne doit pas dépasser 12, là tu es à 28 (!!!). Il va falloir faire des choix :roll: Tu n'as pas pris de niveau de vie. [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Spells [/size:0a5df7c4b0]Manabolt Stunbolt Stunball Heal Physical Mask Influence Shapechange Alleviate Allergy Swarm Physical Camouflage Control Pack Mist[/quote:0a5df7c4b0] Je n'aurais pas pris autant de sorts à ta place, mais le personnage étant apparemment un shaman pur, ça peut se comprendre. [quote:0a5df7c4b0][size=18:0a5df7c4b0]Contacts [/size:0a5df7c4b0] Deirdre (L:2 C:1) vendeuse d amulette à Seatle Eiru (L:4 C:1) Shaman à Tir.[/quote:0a5df7c4b0] Des contacts à connectivité 1, ça ne peut pas faire grand-chose pour toi... J'espère que tu en es conscient. Mais sans en savoir un peu plus sur ces contacts, difficile de trancher... [quote:0a5df7c4b0]merci de votre aide bisous[size=9:0a5df7c4b0][/size:0a5df7c4b0][size=12:0a5df7c4b0][/size:0a5df7c4b0][size=12:0a5df7c4b0][/size:0a5df7c4b0][size=12:0a5df7c4b0][/size:0a5df7c4b0][/quote:0a5df7c4b0] De rien :)
  14. 2007-05-27 19:30:04 UTC taar
    bon en fait j ai mis le 8 par rapport a la V3 mais bon c'est vrais que je pourais metre qu 'un 7 ce qui me laisse des point pour monter la constitution mais bon les dryades c'est frêle normalement. c'est vrias qu'un 7 = un atribut exeptionel pour un humain. bon je vous ferait une seconde fiche en suivant vos conseils c'est juste pour bien mêtre les esprits dans la tradition j ai un pb quel est le meilleur choix. combat : animaux ok soin : eau ou terre ou plante detection: Plante ou air ou terre Manipulation : air ou terre ou eau Illusion : Plante ou air pour le mentor je prefere l idée de Taki La Dryade + 2 invocation esprit plante et sort de manipulation Obligation proteger les arbres vol +cha (3) une petite question quel niveau de vie peut elle avoir vu que elle debarque a Seatle suite a une vision de son mentor et que avant elle etait en pleine foret au Tir Na N'og
  15. 2007-05-27 19:43:04 UTC Héron
    Au niveau de vie ? ben ça dépendra surtout de vos choix RP et de ses moyens actuel, mais bon, dans le meilleur des cas ce sera le squat, dans le pire à la rue, comme tout le monde ^^ Mais faut déjà prévoir aussi le BG de Tir Na n'og, quel place elle occupée dans la communauté elfe ? Est elle partie en coup de vent dès l'appel de son totem ou bien à t-elle pris le temps de réunir ce qui lui falait pour prévoir unniveau de vie correct une fois arrivé là où son totem veux qu'elel soit ? Etc., etc. Sinon, manque plus que le drain pour votre totem ^^' est ce que vous rester à Vol+Cha ou bien Vol+Int ou enfin Vol+Log ? (vu que c'est un totem et qu eça se rapproche des shamans je dirais Vol+Cha je pense ^^')
  16. 2007-05-27 19:58:27 UTC taar
    bon je prend vol+cha et fait deja une MAJ ( plus de 8 mais un 7) me manque que l'ordre des ésprit dans la tradition bisous
  17. 2007-05-27 20:00:03 UTC Max Anderson
    Si tu veux, tu peux éditer ton premier post, ça permettra de suivre plus facilement les ajustements que tu fais. :)
  18. 2007-05-27 20:05:35 UTC Héron
    Pour l'ordre je dirais Combat : Bêtes Santé : Plante Manipulation : Terre Illusion : Eau Detection : air Après, c'est à votre libre appréciation ^^ mais les plantes peuvent se soigner elles mêmes, le terre peut trembler et forcer les adversaires de la forêt à se diriger tout droit vers votre ou vos pièges, l'air apporte les informations, vous murmurant ses secret et l'eau deviens illusoire quand elle deviens brume ^^ Mais cela n'est que de mon interprétation personnel.
  19. 2007-05-27 20:15:40 UTC taar
    [quote:deccbaa4ec="Héron"]Pour l'ordre je dirais Combat : Bêtes Santé : Plante Manipulation : Terre Illusion : Eau Detection : air Après, c'est à votre libre appréciation ^^ mais les plantes peuvent se soigner elles mêmes, le terre peut trembler et forcer les adversaires de la forêt à se diriger tout droit vers votre ou vos pièges, l'air apporte les informations, vous murmurant ses secret et l'eau deviens illusoire quand elle deviens brume ^^ [/quote:deccbaa4ec] c'est bien suffit de trouver un nom a la tradition
  20. 2007-05-28 07:28:26 UTC Likoum
    Mon opinion c'est que ce perso va être relativement limité. Les attributs sont pas super bien répartis (en outre je n'ai compté que 160BP dans les attributs, je peux me gourrer car j'ai compter ça rapidos, mais c'est light. Autant investir autant que l'on peut dans les attributs à la créa), il manque un peu de compétence, etc En gros je me demande où sont passés les points ? (surement dans les longues oreilles et dans le 5 en magie :roll:) Bref, moi je baisserais un peu magie (4 c'est déjà pas mal), je restreindrais la liste de sort à 5 ou 6 sorts mieux ciblés, je mettrais quelques skills sociales (pas toutes, juste un peu d'étiquette et de Baratin pour conserver le côté joyeusement Nimphette Naïve du perso) et pour finir je créerais la feuille de perso du contact à loyauté 6, nan parce que là c'est un frère siamois à ce stade de la loyauté ... :roll:
  21. 2007-05-28 14:06:21 UTC taar
    [quote:6a3811d708="Likoum"], je restreindrais la liste de sort à 5 ou 6 sorts mieux ciblés, je mettrais quelques skills sociales (pas toutes, juste un peu d'étiquette et de Baratin pour conserver le côté joyeusement Nimphette Naïve du perso) et pour finir je créerais la feuille de perso du contact à loyauté 6, nan parce que là c'est un frère siamois à ce stade de la loyauté ... :roll:[/quote:6a3811d708] pour les 6 sort aurais tu une liste deja me limiter à 12 ce fut dure alors a 6 lol. mais bon je suis preneuse autrement le contact a loyauté 6 bin c'est la representente suprème de l'esprit mentor La Dryade c'est une elfe(dryade) immortelle. ok pour metre la magie a 4 ce qui doit corespondre au 6 de la V3 non? ok pour les comp d'étiquete et baratin = Con. Je fait la MAj pour cela deja et encore merci
  22. 2007-05-28 14:32:43 UTC Taki
    Le 6 en magie de la V3 correspond ... a rien. Enfin si, à tout, c'était le score standard pour un perso crée fraichement, maintenant le score standard est de 1 à 6 ! Pour ma part, vue l'orientation magique très poussée de ton perso, je te conseillerais de garder le 5 en magie - ça fait une grosse (!) différence avec le score de 4 pour un magicien ... Mais ça se discute évidemment. Ah oui ... astral combat à 1 ça ne sert qu'à faire joli.
  23. 2007-05-28 14:52:15 UTC taar
    [quote:d4e25ebda6="Taki"] Ah oui ... astral combat à 1 ça ne sert qu'à faire joli.[/quote:d4e25ebda6] astral combat enlevé et rajout d un point en baratin pour les sort pour passer de 12 à 6 ou 7 je vois pas mais bon peut etre que vous oui.
  24. 2007-05-28 15:05:05 UTC croaker
    Un détail attire mon attention. Tu mets âge officiel : 17 ans. Est-ce l'âge marqué sur la fake SIN. Si oui, cela signifie que ton perso est mineur avec toutes les complications que cela implique. A part ça, tu ne choisis pas une voie facile. Ce n'est pas vraiment un personnage taillé pour la course. Bon courage!
  25. 2007-05-28 15:09:48 UTC Taki
    voila, tout ça tout ça, et double post ...
  26. 2007-05-28 15:12:49 UTC Taki
    [quote:ba6ef9a06f="taar"] [size=18:ba6ef9a06f]Spells [/size:ba6ef9a06f] Manabolt Stunbolt Stunball Heal Physical Mask Influence Shapechange Alleviate Allergy Swarm Physical Camouflage Control Pack Mist[/quote:ba6ef9a06f] Ta liste de sort est très bien ... Après ça peut être intéressant de se restreindre un peu à la création pour prendre d'autre chose et prendre les sorts plus tard. A toi de fixer les priorités. - Les 3 sorts de combat (sans compter swarm) que tu as prix sont ils tous obligatoires ? peux tu te passer de stunball on de manaball ? - Tu n'as pas mis de furtivité, le Physical Camouflage va t'il t'être utile alors que ton perso 1) ne sais pas être silencieux en se déplaçant, mais 2) il sait par contre se transformer en pigeon, se déguiser en n'importe qui, ou lever une brume qui cachera.
  27. 2007-05-28 15:23:16 UTC taar
    [quote:859d1872b8="croaker"]Un détail attire mon attention. Tu mets âge officiel : 17 ans. Est-ce l'âge marqué sur la fake SIN. Si oui, cela signifie que ton perso est mineur avec toutes les complications que cela implique. A part ça, tu ne choisis pas une voie facile. Ce n'est pas vraiment un personnage taillé pour la course. Bon courage![/quote:859d1872b8] non sur la fake Sin elle a 20ans pour le offciel je parlait du genetiquement on va dire enfin de sa vrai identitée pff pas facil cela [quote:859d1872b8]A toi de fixer les priorités. - Les 3 sorts de combat (sans compter swarm) que tu as prix sont ils tous obligatoires ? peux tu te passer de stunball on de manaball ? - Tu n'as pas mis de furtivité, le Physical Camouflage va t'il t'être utile alors que ton perso 1) ne sais pas être silencieux en se déplaçant, mais 2) il sait par contre se transformer en pigeon, se déguiser en n'importe qui, ou lever une brume qui cachera.[/quote:859d1872b8] Ok pour le camouflage le manabolt c'est contre les esprit en fait si le Stun fait aussi mal je garderai le stun je pense que je vais enlever l'Alleviate alergy( apres tout si je suis alergique tempis) et le focus de maintien pour les sorts de soin [/quote]
  28. 2007-05-28 15:34:14 UTC GenoSicK,Le Grand Méchant
    [size=24:796fc6d320][color=red:796fc6d320][b:796fc6d320]PLUS DE CHROME !!!!! :biggun: [/b:796fc6d320][/color:796fc6d320][/size:796fc6d320]
  29. 2007-05-28 15:40:41 UTC taar
    [quote:7b2b36ce29="GenoSicK,Le Grand Méchant"][size=24:7b2b36ce29][color=red:7b2b36ce29][b:7b2b36ce29]PLUS DE CHROME !!!!! :biggun: [/b:7b2b36ce29][/color:7b2b36ce29][/size:7b2b36ce29][/quote:7b2b36ce29] le metal c'est antinaturel et puis cela coupe les arbres pfff une seule solution contre le métal la corosion.
  30. 2007-05-28 15:51:19 UTC GenoSicK,Le Grand Méchant
    Comme je le disais à Héron, au pire y a le bio. Et puis avec ton score minable en Charisme, je ne vois que les phéromones. Sinon, sérieusement, une digestive expansion pour communier avec tes amis les plantes ou un cérébral booster pour monter ta logique (qui est basse pour unperso avant tout cérébral), ça peut le faire.
  31. 2007-05-28 15:52:24 UTC Blade
    Parce que la magie c'est naturel peut-être ? :roll: On aura tout entendu ! :p Rien de plus naturel pour l'homme, natruellement sorti du schéma évolutif classique, que de créer et d'utiliser des outils pour évoluer. La magie par son retour à un schéma évolutif classique rompt cette harmonie d'une manière tout à fait injuste (puisque discriminatoire) et non naturelle. ;)
  32. 2007-05-28 15:53:15 UTC GenoSicK,Le Grand Méchant
    Blade, je t'aime.
  33. 2007-05-28 15:56:30 UTC taar
    revenon a mon sujet et a ma derniere question qui etait le stunbolt fait il des domage au esprit comme le manabolt?
  34. 2007-05-28 15:57:07 UTC Héron
    Si c'est des dégats mana, oui, si c'est physique non (je crois).
  35. 2007-05-28 16:00:55 UTC Likoum
    [b:f334251b25]Manabolt[/b:f334251b25] OK, c'est du bon [b:f334251b25]Stunbolt Stunball[/b:f334251b25] Très bon, mais tu as la version "Boule", pas la peine d'avoir la version bolt: au pire tu vise avec un tube en carton pour n'avoir qu'une cible dans ton champs de vision. [b:f334251b25]Heal[/b:f334251b25] Ok, indispensable [b:f334251b25]Physical Mask[/b:f334251b25] Très bon, mais tu as ShapeChange. Ok c'est pas le même usage, mais bon ... [b:f334251b25]Influence[/b:f334251b25] Ouais [b:f334251b25]Shapechange[/b:f334251b25] Adorable [b:f334251b25]Alleviate Allergy[/b:f334251b25] C'est de l'optimisation, non ? --> on peut s'en passer :p [b:f334251b25]Swarm[/b:f334251b25] A mon avis tu peux t'en passer, quitte à le prendre plus tard. En même temps il va pas mal avec le perso... [b:f334251b25]Physical Camouflage[/b:f334251b25] Ok cela va bien avec le perso, mais comme dis plus haut, il ne sert à rien vu que tu n'as pas les comp derrière et que tu peux te changer en autre chose au pire ... [b:f334251b25]Control Pack[/b:f334251b25] Ca colle pas mal aussi avec le perso, mais je m'en passerai dans un premier temps. [b:f334251b25]Mist[/b:f334251b25] Je sais plus ce que fait ce sort donc je ne me prononcerais pas ... Effectivement vu que ton perso est plutot orienté magie, garder une magie de 5 est pas con. Réduire la liste des sorts à 8 ou 9 peut déjà être pas mal.
  36. 2007-05-28 16:03:18 UTC taar
    c'est du stun et c'est un sort mana pour le stunbolt. bon cool ca me fait un sort en moins et peut etre warms apres tout une stunball overcaster cela fait mal à la tete des gens lol je fait une MAJ bise une question pour shapechange je garde mes vetement et mon comlink ou je perd tout ? peut etre que le mask va sauter aussi Edit : rajout d'une question
  37. 2007-05-28 18:07:43 UTC Max Anderson
    Shapechange ne transforme que la personne, pas ses habits ou accessoires. A utiliser avec sagesse, donc...
  38. 2007-05-28 18:40:46 UTC taar
    merci a tous bon il me reste plus qu'a poster le BG voila bisous
  39. 2007-05-28 20:45:25 UTC Likoum
    [quote:03adc1658a="taar"] bon il me reste plus qu'a poster le BG[/quote:03adc1658a] C'est toujours par là qu'il faut commencer ;)
  40. 2007-05-30 07:24:45 UTC taar
    BG poster si il ya des incoherance me les signaler merci bisous