A propos des groupes

  1. 2004-05-30 12:15:00 UTC sweet dream
    J'aimerais pouvoir faire une grosse partie de SR et la création de groupes pourrait m'aider. J'aimerais savoir si il y a moyen d'en creer et comment sa marche ?
  2. 2004-05-30 13:59:39 UTC shamanphenix
    Ben en tout cas moi je jouerais bien... Je sais, ça n'a rien à faire ici, alors :jesors: ...
  3. 2004-05-30 14:57:55 UTC sweet dream
    Si je met ça en place, je vais faire un super gros recrutement, avec sélection, répartition dans les groupes ect... +- 15 PJ, et si yen a des qui voudrais en faire partie en cours de partie, j'aurais des propositions de PNJ. Je vais essayer de faire le moins post en jeu que possible. Faire faire un max de description par les PJs... Je mettrais ça en place pour Août/Septembre... J'ouvrirais mon recrutement dans la partie Annonce/Rencontre pour avertir un maximum de monde durant juin peut-être.
  4. 2004-05-30 15:41:12 UTC ChatNoir
    La création des groupes est réservée aux administrateurs. D'autre part, je ne vois pas bien l'intéret de créer un groupe pour gérer une partie en ligne.
  5. 2004-05-31 01:00:03 UTC sweet dream
    C'est justement pourquoi je demandais comment ça marche, si on peut envoyer des messages à tout un groupe ou en sélectionner quelques-un. Si c'est une sorte de favoris... Ce serais pour m'aider à gérer trois groupe de joueurs e même temps... Si je savais en quoi consistait les groupes, je pourrais savoir dans quelle mesure celà pourrait m'être utile ou pas. Maintenant, si vous voulez pas en créé, tant pis, je ferais sans y penser.
  6. 2004-05-31 06:02:09 UTC ChatNoir
    Les groupes permettent de donner un acces à certaines parties d'un forum ou des droits différents, pas d'envoyer des mp ou autres trucs du genre. C'est pour ça que je ne voyais pas vraiment l'intéret d'en créer pour une partie. :)
  7. 2004-05-31 16:03:10 UTC Daegann
    > Cela dis, c'est pas pour faire rabat joie mais à +/- 15 Pj même s'il sont pas tous dans le même groupe, ça va être super lent et tu risque d'avoir pas mal de joueur qui partent avant la fin pour diverse raisons... > Daegann
  8. 2004-05-31 17:29:13 UTC sweet dream
    J'y pense... 1) Faire des groupes en fonction, de la fréquence de postage personnel, du niveau des affinité, des besoins du groupe... et je ne compte pas finir la partie en 1 moi... 2) Idée à l'état d'ébauche, je suis en train de penser aux moyen "technique" et logistique à mettre en place.
  9. 2004-06-01 12:00:38 UTC Silly
    [quote:c1e7da45a8="Sweet Dream"]..., je suis en train de penser aux moyen "technique" et logistique à mettre en place.[/quote:c1e7da45a8] Si t'as des trucs fait m'en profitter, parce que à la traditionnelle, c'est du job !
  10. 2004-06-01 12:15:02 UTC sweet dream
    Ce que je veux dire, c'est trouver les trucs pour organiser ça au mieux...
  11. 2004-06-01 12:50:30 UTC Jons
    fais le avec des "co-MJ"? pour épauler en cas de vacances/démotiv/trop de bouloïte.
  12. 2004-06-01 12:58:15 UTC Silly
    Moi je suis en test avec L'index avec juste deux persos principaux qui aurront un job trop maouss pour eux-deux. Mais j'ai peur de manquer de recul pour juger... Sans compter que je mise un max sur l'impro. à défaut j'avais ouvert un topic : http://www.shadowforums.com/forums/viewtopic.php?t=3434 ...sur les partie par forum. ça pas était payant et c'est pour cela que je test L'index... Enfin test... Je compte bien aller au bout !!! cela peut peut-être te donner des idées...
  13. 2004-06-01 14:16:30 UTC sweet dream
    Oki, merci pour le lien. Pour moi, la solution, c'est avoir des fréquences de postage +- identique. Un groupe qui ne partira pas dans des directions diférente, mais avec un une fréquence de post +- égale, ça peut compenser. Et il faut que les joueurs, pour la conception d'un plan, le prépare dans son coin bardé d'argument prouvant sa fesabilité. Je me souvient avoir fait deux propositions dans Asset qui ont étée rejetée sans qu'on y réfléhisse. Il suffit qu'une personne soit contre, pour qu'on ne la suive pas.... plus d'implication de la part des joueurs et une position offensive de leur serait pile poile ce qu'il faut. En tant que joueur on ne prend pt pas assez de risques. Courrir les ombres c'est mortel....
  14. 2004-06-01 16:42:29 UTC ChatNoir
    Bon, on dérive à mort du sujet initial. Je vais fractionner et déplacer la fin. Edit : oui, euh, en fait non, je peux pas faire ce que je veux :emb: Du coup, si vous pouviez finir la discussion ailleurs :D
  15. 2004-06-01 17:02:03 UTC sweet dream
    Je peux aussi changer le titre du sujet....
  16. 2004-06-01 17:07:29 UTC ChatNoir
    [quote:5f26c540e9="Sweet Dream"]Je peux aussi changer le titre du sujet....[/quote:5f26c540e9] Ouais, merci, mais ça je peux le faire aussi, c'est pas la question :D
  17. 2004-06-01 20:45:53 UTC Daegann
    > D'ailleur y a que toi et bob qui peuvent le faire sur cette partie du forum ;) > Daegann
  18. 2004-06-01 20:47:31 UTC Bob Deuxfleurs
    damned, nous sommes demasqués 8)
  19. 2004-06-02 07:07:51 UTC El Pulpo Alagallega
    une fin à la scoobidou??? :? :emb:
  20. 2004-06-04 06:09:56 UTC Silly
    [quote:1d7cc9a362="Sweet Dream"]J'aimerais pouvoir faire une grosse partie de SR...[/quote:1d7cc9a362] Au fait, ce sera que sur forum ?
  21. 2004-06-04 09:42:29 UTC ChatNoir
    Merci de ne pas partir en hors sujet.