Drone Luggage de transport (SR4A)

Accueil > Matos > Véhicules et drones > Drone Luggage de transport (SR4A) (par Valérian)

Type de drone : Drone large (4 roues)

Concept : Les drones de transport existent en diverses tailles et sous différentes appellations suivant le constructeur. Ils servent à transporter des choses volumineuses pour ceux qui ne disposent que d’une voiture subcompact comme véhicule personnel, laquelle est généralement équipée d’un coffre minimaliste. Ce modèle Luggage a été modifié pour permettre à un rigger de transporter en toute discrétion son armada de drones. Ainsi, il inclut deux racks dans le coffre, lesquels permettent de transporter en toute discrétion des drones de combat de type Doberman (ou plus petit) et de les déployer très rapidement en cas de besoin, mais aussi un rack pouvant lancer jusqu’à dix drones aériens de reconnaissance de type Fly-Spy ou Dragonfly.

Description : Le drone Luggage fait quasiment la taille d’une voiture compact urbaine dépourvue de fenêtre car l’habitacle classique est remplacé par un grand coffre accessible par une porte à l’arrière. L’intérieur du coffre a été aménagé pour accueillir un double rack de lancement et récupération pouvant opérer des drones jusqu’à la taille moyenne. Le toit du Luggage est modifié pour intégrer un rack multilaunch pouvant lancer dix minidrones volants. Ce drone étant assimilé à une voiture du point de vue de la réglementation, il est équipé d’une plaque d’immatriculation modifiable et d’une puce d’identification RFID modifiable.

Coût et disponibilité [1] : 27 000 nuyens, disponibilité 10.

Caractéristiques physiques :

Man. Accél. Vitesse Body Armure Senseur
-1 10/20 100 4 2 2

Senseurs [2] :
- 2 caméras (senseur de base).
- GPS (senseur de base).
- Senseur atmosphérique de niveau 2 (senseur de base).
- 2 détecteurs anti-collision (avant et arrière) dans les pare-chocs (senseur de base).

Équipements spéciaux [3] :
- Système anti-vol (cellule de base).
- Antenne satellite (cellule de base).
- 2 racks de lancement/récupération pour drone moyen.
- 1 rack multilaunch pour mini-drone.
- Plaque d’immatriculation modifiable.
- Puce d’identification RFID modifiable.

Armement : Aucun.

Caractéristiques matricielles :

Signal Réponse Système/Pilote Firewall
3 3 3 3

Autosofts préconisés [4] :
- Manœuvre de niveau 2 (fourni avec le drone).



Téléchargez ce drone (format .rtf, 67,2 ko) :

PDF - 67.2 ko
Enregistrer au format PDF

[1] Le coût total prend en compte le prix de base de la cellule du drone, auquel se rajoute les prix éventuels des améliorations ajoutées, de l’armement, des améliorations matricielles et enfin des senseurs si ceux de base ont été remplacés. A noter que ce prix peut être ajusté légèrement pour faire un compte rond.

[2] Les senseurs obéissent aux règles de l’article Gestion alternative des senseurs (SR4A), mais leur description reste compatible avec les règles canons si vous préférez.

[3] Il s’agit soit d’équipements de base définis à partir des infos du supplément Arsenal, soit d’améliorations montées en plus sur le drone pour augmenter ses performances (ces améliorations peuvent provenir du supplément Arsenal ou de l’article Modifications pour véhicules).

[4] Les programmes autosofts doivent être achetés séparément car ils peuvent servir pour plusieurs drones.