7 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Renard Fou
Offline
Last seen: Il y a 6 jours 17 heures
Joined: 08/10/2012 - 10:33
250 000Y et deux point de Rumeurs

250 000Y et deux point de Rumeurs

Coucou!

Réçamment vu en run (2070):

Un Runner à été chopé par KE SPDqui as trouvé son corps inanimé, vide de forme astrale, engoncé dans une armure militaire légère équipé de vrilles électrifiés au camouflage optique activé et porteur d'une épée. Le tout dans les coulisses d'une sale de concert où KE SPD à été appelé pour effraction physqiue, effraction magique et attaque supposé de dragon. (Suposément une attaque terroriste quoi)

Son esprit à fini par rejoindre son corps après être revenu sur les lieux et avoir été guidé jusqu'en cellule par un esprit KE.

Des témoins confirment qu'une forme flou à forcé le passage à l'entrée des artistes, à étalé deux vigile dans le backstage, les électrocutants au passage, avant de tenter d'ouvrir toute les portes intérieures, comme à la recherche de quelque chose, d'avoir battu deux autres membres du service d'ordre, mais aussi d'avoir soigné Mr Galican, la star du concert, gravement blessé dans des circonstances flou (un oeil perdu).

Mr Galican à été retrouvé inconcient la main fermé sur un objet contenant de la drogue alors qu'il essayait officielement d'arrêter.

Intérrogé, il as expliqué (pas avoué, expliqué de lui même) être venu pour "rendre service" en livrant un truc à un individu (Mr Galican), avec (description des autres runners), de la part d'un certain Haggis, ainsi que les détails de son entrée, de sa fouille du bâtiment bref tout.

Questionné sur son armure militaire il as indiqué l'ayant obtenu en cadeau, détaillant une run effectué au coté d'un certain "Deadpool" actuellement recherché (au moins) pour tué une flic, blessé un tas d'autre et forcé un barrage de police+Kidnaping, meurtre et j'en passe.+descriptions d'autres runners.

Il as coopéré très diligement avec la police, les informations se sont toute vérifiés quand c'était possible.

Il se nomme John Doe, nom attribué suite à une amnésie, est considéré comme "un peu simple" par les officiers de police l'ayant intérogé et sa femme à présenté une demande de mise sous tutelle il y as 3 mois.

Actuellement, il est libre sous caution. Les 250 000Y ont été payé par une compagnie d'assurance qui lui a fait souscrire un emprunt avec close "chasseur de prime au cul" en cas de non remboursement, de délis de fuite ou de non présentation au procès ou à son contrôle judiciaire.

Les chefs d'accusations présenté à la cours seront les suivants:

Associations de Malfaiteurs, Mise en danger de la vie d'autrui/trouble à l'ordre public(panique devant la salle de concert), Coup et Blessures (au moins 4 vigiles) Coup et blessures ayant entrainé une invalidité permanante (Mr Galican, mais il nie et ce n'est pas lui), détention illégale de matériel militaire (l'armure), usage de matériel militaire et complicité d'usage (l'armure et l'esprit libre PJ de gros niveau qui était avec eux, mais mal identifié).

Et surtout, les assurances du concert, (Horizon) se retournent contre lui pour le préjudice économique de l'anulation du concert (qui était entammé avec la 1ere partie en cours) des remboursements et des actions en justices contre les organisateurs du concert par des clients lésés.

Voilà en gros. Avec 2 points de rummeurs cadeaux pour avoir balancé ses camarades.

Qu'en pensez vous? Crédible? Fair play? Trop gentil? Trop sévère?

Kromtiger
Offline
Last seen: Il y a 8 heures 5 min
Joined: 01/09/2014 - 19:19
Hello

Hello

250 000 je ne trouve pas ça cher payé pour une simple caution. Quand tu vois qu’aux US les tarifs sont 2 à 4 fois plus importants pour des délits et crimes moins « graves »

2 points de rumeurs je trouve que c’est également un peu faible, après tout il a balancé son équipe ainsi qu’un autre runner et en prime les détails de l’opération.

Même s’il est un peu « simple » comme personnage, sa tête va être mise à prix par les membres de son ancienne équipe, une balance dans les ombres ne les court plus très longtemps, pour moi au vu de la situation ce n’est même pas sûr qu’il reste en vie jusqu’à son procès...

Après ce n’est que mon point de vue ;)

Leoric
Portrait de Leoric
Offline
Last seen: Il y a 8 heures 11 min
Joined: 21/08/2012 - 09:52
N'oublie pas de lui offrir

N'oublie pas de lui offrir gracieusement la qualité " SIN criminelle" puisqu'il a été arreté. Mdr

On frappe à la vitesse de la mort!

Renard Fou
Offline
Last seen: Il y a 6 jours 17 heures
Joined: 08/10/2012 - 10:33
C'est vrai tient, SiN

 

C'est vrai tient, SiN criminelle.

Pour la mise à prix par ces collègues, ben non, ça c'est une décisions que seul les pjs peuvent prendre. Quand au reste du milieu... Je sais pas, faudrais déjà être au courant qu'il as parlé, puis bon, des runners c'est tricards en moyenne donc mettre des thunes pour butter un inconnu, je sais pas. Lui faire des sales coups lorsque l'occasion se présente pourquoi pas...

Bon, donc plutôt laxiste quoi... Vous auriez mis quoi? (sans vouloir s'acharner sur le PJ?)

 

Pour la petite histoire, sur les deux autres runners, y'en as une qui est désormais recherché pour complicité avec tout ça, délis de fuite et faux témoignage (elle est sortit du merdier sous sa vrai SiN en se faisant passer pour une civile, à grand renfort de jet de baratin. Manque de bol, une personne l'as mentionné après coup comme "avec l'agresseur" et son collègue l'as décrite. Sauf qu'elle as le désaventage look particulier en bonne dryade). La elle est à Tir Na Nog dont elle as la nationalité, ayant pris un avion dès que les flics l'ont laissé partir après l'action.

Chez Aztechnology, nous sommes très à cheval sur l'éthique.
Nous faisons des sacrifices.
Oui, mais des sacrifices humains.

Blade
Portrait de Blade
Offline
Last seen: Il y a 50 min 52 sec
Joined: 21/08/2012 - 10:32
Franchement, au niveau de la

Franchement, au niveau de la peine/caution/réaction des flics tout peut se justifier, du "les flics le tabassent à mort" à "ils le laissent repartir en échange d'un tuyeau pour coincer Deadpool". Pour la caution, tu peux expliquer une valeur basse par le fait que le flics espèrent qu'il va tenter de recontacter ses associés et préfèrent donc qu'il soit en liberté, ou alors par le fait que les prisons sont trop blindées alors si on peut éviter d'y mettre quelqu'un de plus ou que sais-je encore.

La question principale c'est "qu'est-ce qui rend la campagne plus fun/intéressante", et ça c'est à toi (et les joueurs) de voir.

Pour la rumeur, je n'ai pas trop d'idée de l'ordre de grandeur, mais pour moi un PJ dont on sait qu'il a parlé aux flics c'est plutôt l'inconvénient "Hung out to dry" (je sais pas quelle est la traduction VF, mais en gros celui où aucun contact ne veut te voir) que j'envisage. Sauf si les flics se sont arrangés pour donner l'impression qu'il n'a rien dit.

_____________________________________________ Muscles, sang, sexe, intelligence... et carreaux.

Renard Fou
Offline
Last seen: Il y a 6 jours 17 heures
Joined: 08/10/2012 - 10:33
"La question principale c'est

"La question principale c'est "qu'est-ce qui rend la campagne plus fun/intéressante", et ça c'est à toi (et les joueurs) de voir."

Boarf, justement, c'est pas de la campagne, juste une partie standard avec persos récurent. J'ai proposé un scénar tranquille, les pjs ont décidé de jouer un groupe de branque et l'ont assumé jusqu'au bout...

Partant de là, il s'agit de pas tuer gratuitement le jeu d'un perso, tout en restant relativement cohérant, pour ne pas dévaloriser les approches moins branque.

La je me suis dit que ça laissait le perso libre d'être jouer tout en sanctionnant un minimum l'échec (du perso pas du joueur), tout en donnant des accroches de jeu (vu le pognon qu'il doit, il as intérêt à runner, plus les interférences ) voire un plan de scénar à l'occasion (le joueur peu s'en passer mais le cas échéant, le futur procès peut être matière à run).

Mais c'est la première fois que je gère une arrestation de PJ, du coup, je suis curieux de voir comment vous envisagez ça. De la fin définitive du perso au non évènement réglé en 2/2 en passant par le prélude au scénario suivant "évasion d'alcatraz" tout est tellement envisageable...

Chez Aztechnology, nous sommes très à cheval sur l'éthique.
Nous faisons des sacrifices.
Oui, mais des sacrifices humains.

shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 4 jours 16 heures
Joined: 30/08/2012 - 12:05
Quand No-Cho-Van s'est fait

Quand No-Cho-Van s'est fait prendre (avec minet et Morrigu, SSP n'a pas fait dans la dentelle (nous non plus avant, c'est vrai)

Capturés par des vilains sioux, on a été torturés, affamés, et enfin relâchés tous nus, mais les souvenirs altérés, dans une forêt pas si loin de Seatle, accompagné d'un nouveau compagnondont nous étions persuadés qu'il était avec nous depuisle début.

Pas de malus, de points de ceci ou de cela, on a gagné notre karma de la run fatale, et on nous a même rendu le matos spécial (exemple les focis de No-Cho-Van).

 

Mais on avait un membre des forces spéciales sioux comme nous membre de notre bande, histoire de le mener à notre commanditaire, joué par un nouveau joueur.

 

J'ai déjà mentionné que SSP est fourbe ?

Le seul bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !