Véhicule : moto personnelle (SR4A)

Accueil > Matos > Véhicules et drones > Véhicule : moto personnelle (SR4A) (par Valérian)

Concept : Cette moto est prévue pour permettre à un runner de se déplacer rapidement et relativement discrètement en ville, grâce à ses plaques adaptatives et sa puce de falsification. De plus, une moto est assez pratique pour semer d’éventuels poursuivants dans les petites rues étroites. Enfin, le runner peut aussi amener avec lui un coéquipier et il peut dissimuler une arme de poing dans un compartiment secret, et n’a pas à craindre de laisser sa moto dans un endroit un peu louche car elle est dotée d’un système anti-vol.

Description : Il s’agit d’une Thundercloud Contrail légèrement modifiée pour intégrer un compartiment de contrebande entre le moteur et le réservoir, des fausses plaques, et un système anti-vol.

Nombre de portes : Non applicable.

Coût et disponibilité [1] : 10 000 nuyens, disponibilité 8P.

Caractéristiques physiques :

Man. Accél. Vitesse Body Armure Senseur nombre de passagers
+1 20/40 180 6 4 4 2

Senseurs [2] :
- 2 caméras avec vision thermographique (senseurs de base).
- Microphone avec reconnaissance spatiale et filtre sonore sélectif d’indice 2.
- GPS et senseur atmosphérique (senseurs de base).

Équipements spéciaux [3] :
- Compartiment de contrebande.
- Système anti-vol.
- Plaques d’immatriculation adaptatives et puces de falsification.

Armement : Aucun.

Caractéristiques matricielles :

Signal Réponse Système/Pilote Firewall Interface de contrôle
3 3 1 3 Manuelle

Téléchargez ce véhicule (format .pdf, 63,5 ko) :

PDF - 63.5 ko
Moto personnelle
Enregistrer au format PDF

[1] Le coût total prend en compte le prix de base de la cellule du véhicule, auquel se rajoute les prix éventuels des améliorations ajoutées, de l’armement, des améliorations matricielles et enfin des senseurs si ceux de base ont été remplacés. A noter que ce prix peut être ajusté légèrement pour faire un compte rond.

[2] Les senseurs obéissent aux règles de l’article Gestion alternative des senseurs (SR4A), mais leur description reste compatible avec les règles canons si vous préférez.

[3] Il s’agit soit d’équipements de base définis à partir des infos du supplément Arsenal, soit d’améliorations montées en plus sur le véhicule pour augmenter ses performances (ces améliorations peuvent provenir du supplément Arsenal ou de l’article Modifications pour véhicules).