2 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Max Anderson
Portrait de Max Anderson
Offline
Last seen: Il y a 1 semaine 1 jour
Joined: 22/08/2012 - 08:35
Questions sur les serveurs

Questions sur les serveurs

Je me pose quelques questions sur les serveurs, et certaines de leurs particularités.

1) Les serveurs ont 4 attributs matriciels : Traitement de Données, Firewall et Attaque, je vois bien à quoi ça leur sert, mais dans quelle mesure un serveur pourrait-il utiliser Corruption ?

2) Quand un hacker voit sa connexion Verouillée sur un serveur, y'a-t-il une autre façon que de se débrancher (et subir le dumpshock) pour "déverouiller" la connexion ? Est-ce que crasher l'IC qui a verrouillé la connexion permet de la déverouiller ?

Leoric
Portrait de Leoric
Offline
Last seen: Il y a 2 heures 16 min
Joined: 21/08/2012 - 09:52
En balayant les regles de

En balayant les regles de matrice, je n'ai trouvé qu'un cas où l'indice de corruption d'un serveur a une utilité: dnas un test opposé de perception matriciel où le serveur a des icones cachées (mode silencieux): le test de perception est dans ce cas opposé à logique + corruption. Si c'est le serveur qui cache des icones (par exemple un device ou des fichiers) alors pour moi c'est applicable. Pas très orthodoxe, mais pourquoi pas.

Pour le verrouillage il existe un autre moyen: p248 la description du programme de verrouillage indique que celui-si est maintenu jusqu'à debranchement ou desactivation du programme de verrouillage. Donc tu peux utiliser l'action "planter un programme" pour te deverrouiller. Cadeau bonus, ta cible ne peux pas relancer son programme de verrouillage s'il est planté, sauf s'il reboot au préalable. Ce qui te laisse tout un tas de nano-secondes pour filer!

On frappe à la vitesse de la mort!