1 post / 0 nouveau
Duracell
Portrait de Duracell
Offline
Last seen: Il y a 1 mois 6 jours
Joined: 26/06/2016 - 12:40
Remerciements

Remerciements

Merci à Vous, Joyeux Runners !

 
Merci pour votre présence sans faille, votre soutien, vos rires et vos histoires à se tordre de rire ! Merci d'avoir franchi les obstacles du quotidien pour me rejoindre ! Merci aux amis lointains dont les pensées nous ont accompagnés ! Merci aux amis absents présents par la pensée !
 
Merci d' être toujours là quand je vous sollicite, vieillir accompagnée, quelle super bonne idée ! et pas par n'importe qui ! l'humour au service de l'intelligence et l'empathie au service de tous !
 
Ah, certes, j'ai mis quelques jours à atterrir, de retour dans ma campagne ! et j'entendais encore Dieu Fred et Renard partager un premier délire ou Pen essayer d'en placer une, encore tout empreint de la zénitude de l'Orient ;)
Puis la salle de la Vénus se remplissant peu à peu de "Salut ! tiens, ça fait longtemps ! que deviens-tu ?..." la chaleur de l'amitié réchauffant les verres et les rires courant le long des murs pour embraser les coeurs !
 
Je suis un peu lyrique cette nuit, mais comment dire combien je vous aime et quel bien vous me faîtes en m'accueillant ainsi parmi vous !
 
Avec Renard reparti à Toulouse, nous essemmessions l'idée de frotter nos verres pour en faire sortir un génie Geno...et Renard de se demander quels genres de voeux exaucerait un génie Geno...;)
 
En tout cas, sûrement, il serait heureux de vous voir ainsi réunis, et trouverait collante cette "daronne toujours sur ses talons"...et sur ses traces, à laquelle pourtant il attribua son pseudo.
 
Alors en son nom, et en mon nom aussi, voici une infime trace de ce qui aurait pu être sa devise...
 
"N'allez pas où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace."
 R.W. Emerson
 
Je vous embrasse tous en pensée !
 
A vous, fidèlement,

Duracell