20 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[RRR]Le retour du North America Trashboard

[RRR]Le retour du North America Trashboard

Première partie

 

Unable to reach na.trashboard.main node…

Unable to reach na.trashboard.main node…

Unable to reach na.trashboard.main node…

Unable to reach na.trashboard.main node…

 

Node na.trashboard.main found. Please wait…

Redirecting to node na.trashboard2.main…

 

Connecting 0%.....100% Connexion completed.

 

Shovan has joined the trashboard 2.0

Stricker has joined the trashboard 2.0

Minet has joined the trashboard 2.0

Morrig%’”(an has joined the trashboard 2.0

 

Bienvenue sur le North America Trashboard 2. Le North America Trashboard a connu un incident technique majeur et est dorénavant indisponible. Vous avez été automatiquement transféré sur la nouvelle version du trashboard.

>>>sysop.admin.bot

 

« incident technique majeur » ? La perte de toutes les archives sur 2 ans est un incident ?

>>>Skeptic

 

Que s’est-il passé ? Je croyais l’architecture matricielle du TB sécurisée…

>>>Puhuyesva

 

C’est une discussion animée sur la qualité musicale du groupe GANGBAND qui a dégénéré. Des milliers de fan-boys intégristes ont posté des milliers de messages par secondes pendant 3 jours entiers, et le nexus a fini par prendre feu.

>>>Celestino Youvella

 

Ou c’est plutôt une invasion massive de bots sociaux. Le dernier joujou d’Horizon : des agents matriciels capables de se faire passer pour de vraies personnes. Le trashboard n’est pas capable de gérer plus de 8 milliards de connexions simultanées, et c’est exactement ce qui s’est passé.

>>>Compilator

 

Personne pour évoquer la piste de l’IA développée en secret par le gouvernement Pueblo ?

>>>Blue Star

 

[Urgent][Avertissement Sécurité]Toutes les bases de données ont été perdues, je dis bien toutes – y compris les bases d’identifiants. Les trashboarders ont du se recréer des identifiants, ce qui veut dire que certains ont pu changer de surnom –ou en prendre un précédemment existants. Ne faites plus confiance aux gens que vous connaissiez sur le trashboard 1.

>>>Paranoïd Joe

 

Quelqu’un a usurpé mon identité. Ne croyez pas ce que dit « Paranoïd Joe ». Le vrai Paranoïd Joe, c’est moi.

>>>Paranoïd Joe2

 

Suite à la disparition de Shadowland, j’ai pensé un moment que le trashboard pourrait combler le vide. Maintenant, les faiblesses de cette structure apparaissent. Je vais réfléchir à une structure alternative, quelque chose de plus sécurisé et de plus petit. Moins de posteurs, moins de problème.

>>>FastJack

 

Mais des suppléments de moins bonne qualité.

>>>Cyber-Normand

 

[Conseil Salish-Shide]On en est où au niveau des disparitions de navires au large du CSS ? J’ai un vif intérêt à reprendre certaines activités économiques.

>>>Bacavi Sun-Fischer

 

D’après l’analyse des données des garde-côtes, que je me suis procurées, on observe une lente dérive des épaves retrouvées vers le Nord. Il n’y a quasiment plus de disparitions au large du CSS. Par contre, je n’ai pas pu récupérer les données du Tsimshian. Et je n’ai pas envie d’essayer.

>>Mad Makah

 

[Conseil Corporatiste Pueblo]Opération coordonnées des services de sécurité contre le groupuscule Atomic Kiva. Les forces de la paix ont procédé à l’arrestation de 27 membres présumés de la secte toxique. Trois sectateurs présumés et cinq membres des forces de sécurité sont morts lors des opérations d’interpellation.

>>>InfoBot

 

Certains de nos frères ont été capturés aujourd’hui, mais notre congrégation est toujours vivante, debout, pulsante, rayonnante. Nous utiliserons tous les moyens légaux à notre disposition pour faire libérer nos martyrs. Et nous continuerons à mener le combat afin qu’une nouvelle aube se lève sur le monde.

>>>Atomic Kiva

 

@-Kiva est surveillée de près depuis longtemps par les services pueblos. Pourquoi une telle vague d’arrestation maintenant ? Aucun chef ou lieutenant d’importance n’a été attrapé. Et les élections ne se feront pas avant deux ans…

>>>Zia Warrior

 

Sans doute que le gouvernement cherche quelque chose ou quelqu’un qui est très important pour eux. Et qu’ils sont tellement à cours de piste qu’ils sont prêts à sacrifier des années d’enquête pour arriver à leur fin.

>>>Sipaulovi

 

Ou alors, tout simplement, les forces de sécu font leur boulot et mettent hors d’état de nuire des cellules de toxiques.

>>>Santa Clara Decker

 

[Nation Ute]Un black-out matriciel de 45 secondes a causé un petit mouvement d’inquiétude cette après-midi dans les rues et les bureaux du quartier d’affaires de Salt Lake City. Le réseau s’est rétabli très vite ensuite. Aucun dégât n’a été constaté.

>>>InfoBot

 

A mon avis, c’est le genre de bug à intervenir une fois sur un million et qui est corrigé automatiquement par les protocoles intelligents de la norme matriciel 2.0.

>>>NéoMat

 

Cette épreuve doit nous enseigner une leçon : les appareils connectés sont des outils qui doivent nous aider dans notre vie quotidienne, mais nous ne devons pas être esclaves de ces produits. L’homme doit passer avant tout.

>>>Abraham O’Connor

 

Dans notre congrégation amish, tous les appareils matriciels sont interdits, et nous vivons bien plus heureux ! Rejoignez-nous !

>>>Noé-Mathusalem Ingels

 

Et comment fais-tu pour poster sur le trashboard ?

>>>Seth7

 

Mais vous ne voyez donc pas ! Ce black-out, c’est le silence, tel que décrit dans l’Apocalypse, à l’ouverture du 7ème sceau ! Bientôt, les anges vont jouer de la trompette, et le monde va s’embraser !

>>>Watchtower

 

Si vous aussi, vous craignez l’apocalypse, si vous voulez vous repentir, si vous voulez vivre dans le nouveau monde, rejoignez-nous.

>>>Officiel – Témoins de Jéhova

 

Pas de réseau pendant 45 secs dans le quartier des banques des capitalos-youpins. Hahaha, les cols blancs ont du se chier dessus.

>>>Lenine from Hell

 

[Nation Ute]Une station radar du programme SkyWatch a été attaquée et détruite cette nuit. L’attaque n’a pas été revendiquée mais pourrait avoir été instiguée par un groupe de contrebandier ou un esprit libre de la nature.

>>>InfoBot

 

Ouch ! C’est la fin du status quo. Depuis des années, les contrebandiers et les flics ont une paix savamment orchestrée. « OK vous faites de la contrebande, mais si nos supers radars hors de prix détectent un écho on se met en alerte et on balance un missile sur tout ce qui est suspect. On est sympa donc on lève l’alerte au bout de 24 heures. Donc soit vous êtes super-discrets, soit vous perdez une journée à chaque livraison. » Maintenant que le sang et les nuyens ont coulé, il va y avoir des arrestations en cascade.

>>>Sitting-Horse

 

Un black-out à SLC ? Une station radar à proximité de SLC qui explose ? Cela a forcément un lien…

>>>Black Hawk

 

Encore une conséquence du testament de Dunkelzahn XD

>>>-H-

 

[Nation Ute]Etranges sons au Rockstar Hôtel à Las Vegas Ouest. Les clients et riverains ont entendus des cris stridents et des rafales d’armes automatiques, et une aile de l’hôtel a été dévastée. Les cris étaient vraiment de forte amplitude, à tel point que les carreaux de l’établissement ont volé en éclat.

>>>InfoBot

 

Ben c’est le –Rockstar- Hôtel quoi ! Y se passe toujours des trucs comme ça là-bas. JetBlack y avait foutu le feu une fois !

>>>Sonosh Placid-Tree

 

Y’a pas que les carreaux qui ont volé en éclat cette nuit-là ! J’étais à un talk-show, et j’ai mis cher dans la tête à un chaman amérindien qui prétendait qu’Elvis était un rouge. S’il n’y avait pas eu un transsexuel dopé aux hormones pour le protéger, et bien…

>>>Mr Jackson from Black Panther from Human Nation

 

En parlant d’Elvis, ça pourrait être son fantôme qui a fait du grabuge à l’hôtel ?

>>>Dick West

 

C’est une conséquence de l’explosion de la station radar.

>>>Black Hawk

shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 1 jour 8 heures
Joined: 30/08/2012 - 12:05
Disparitions de navires, cela

Disparitions de navires, cela veut dire disparition complète ou simplement bâtiments perdus en surface et retrouvés au fond de l'eau ?

>>> Ours pas malin

Le seul bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
Les deux mon capitaine. Des

Les deux mon capitaine. Des fois c’est des bateaux qui sont attendus à bon port et qui n’arrivent jamais et des fois c’est des marins qui passent pas là qui découvrent une épave dérivant, vidée de ses occupants et de ses marchandises.

>>>Captain Igloo

 

Lugubre. Je parie qu’une fois le coupable trouvé, on aura droit à une adaptation trid. Comme ce qui s’est passé avec « Giant Octopus versus submarines supertankers ».

>>>Fox Hoax

 

Le modus operanti me rappelle étrangement celui des Sukuyans…

>>>Doc RedFace

 

Un vampire caribéen qui attaquerait des bateaux le long de la côte ouest et si au nord ? Peu probable. D’autres idées ?

>>>Fox Hoax

 

Des corpos opposées au libre-échange et ayant besoin de cobayes pour des expériences cybermantiques.

>>>Cris penseur

 

Cthulhu.

>>>…

 

Quelque chose de gros. Le dragon des mers !

>>>Tapiriir Nanook

 

Les essais d’une arme nanotechnologique bouffeuse de chairs.

>>>Dick Tsleil-Waututh

 

Des ptits gris.

>>>Roswell

 

[Conseil Corporatiste Pueblo]Société : une étude récente montre que plus de 35% des foyers sont équipés en drones anthropomorphes ménagers, ce qui place le Pueblo comme le deuxième pays le plus utilisateur de drones anthropomorphes après le Japon Impérial. Plus de 85% des foyers sont quant à eux équipés de drones ménagers de formes plus classiques (semi-humanoïdes à chenilles, hovercrafts, etc.). Le marché est en augmentation de 13% (9% pour les non anthropomorphes) sur le premier semestre 2064.

>>>EcoBot

 

Excellente nouvelle partenaire !

>>>Handy

 

Par toutes les kachinas ! Vous ne voyez donc rien venir ? Acheter un drone ménager, c’est creuser sa propre tombe ! Le jour où l’IA se rebellera, tous les drones deviendront hostiles !

>>>Blue Star

 

C’est pour ça que quitte à creuser sa propre tombe, autant investir dans un abri antiatomique.

>>>Paranoïd Joe

 

D’un côté un profil bidon d’une corpo ne vendant pas d’androïdes ménagers, de l’autre celui d’une corpo vendant des abris antiatomiques. La pub corpo est vraiment envahissante…

>>>Paranoïd Joe2

 

[Tsimshian]Documentaire exclusif sur Channel9. A travers des reconstitutions plus que fidèles et grâce à l’obtention de documents exclusifs, Deirdre Niagisson est fière de vous présenter son nouveau documentaire, Mitsuhama Tsimshian : un retrait prévu de longue date.

>>>InfoBot/Channel9

 

Ca ressemble encore à un documentaire pipeauté qui travestie la réalité juste pour faire vendre… J’invite les gens de bonne fois à ne pas regarder ce documentaire mensonger.

>>>Marie Connor Ta’olok

 

C’est étonnant que tu critiques un documentaire que personne n’a encore vu… MCT !

>>>Sammuel Koyah

 

10 contre un qu’il y aura des émeutes après la diffusion de ce documentaire.

>>>Player.not.payer

 

D’après les extraits que j’en ai vus, tu peux même dire 100/1. En gros, la thèse du docu, c’est : MCT n’est pas partit précipitamment à la suite du package guerre avec le Salish-révolte-attentats, mais MCT avait prévu dès les années 2050 d’épuiser toutes les ressources en une décennie et de partir ensuite.

>>>Trailer Coyote

 

[Nation Trans-polaire Aléoute]Humour : Dans le royaume d’Adlivun, une petite fille s’ennuyait. Elle vint voir le chef pour lui faire part de son trouble. Le chef, attendrit, lui donna un litre de vodka pour qu’elle s’occupât. Plus tard, la petite fille revint voir le chef, et cette fois-ci lui demanda du sucre pour combler son ennui. Le chef refusa, et la petite fille bouda. Elle demanda au chef pourquoi il ne voulait pas lui donner de sucreries alors qu’il avait consentit à lui donner de la vodka. Le chef lui dit alors : « Ce n’est pas la même chose Sedna, pas de bras, pas de chocolat ! ».

>>>HumorBot

 

:-)

>>>Inupiaq

 

Elle est pas drôle cette blague.

>>>Angaangaq Lyberth

 

Sedna =  Arnaqquassaaq. Tu comprends mieux maintenant ?

>>>HxC Linguist

 

Hahahahaha ! Elle est géniale ! Et il y a une suite : la petite fille répondit : « Et donc toi, Torngasuk, tu n’as droit qu’à une demi tablette ? ».

>>>Angaangaq Lyberth

 

[Conseil Corporatiste Pueblo]Exclusif ! Ne manquez pas la plus grande expérience sociologique de tous les temps ! A travers plusieurs dizaines de sites répartis sur tout le territoire, des personnes comme vous et moi vont expérimenter des conditions d’isolement totales assorties de pressions psychologiques constantes. Ne manquez pas la quotidienne ! Sponsorisé par Horizon.

>>>HorizonBot

 

Vu les « avis de tempête », il est grand temps de commencer à envisager des solutions comme celle-là.

>>>-H-

 

En résumé : plusieurs groupes disparates de plusieurs dizaines d’individus vont se laisser enfermer sous terre et subir des pressions diverses (messages subliminaux, manque de lumière, etc.) pour une durée indéterminée. Ce que les gens sont prêts à faire pour des miettes de célébrité m’épatera toujours.

>>>Sipaulovi

 

La composition des groupes en elle-même est facteur de stress. D’après mes infos, un des groupes est composé de quinze trolls mâles et d’une elfette de dix-huit ans.

>>>Trailer Coyote

 

Enculé de raciste, tu sous-entends quoi ?

>>>Kiss.me.i.m.a.troll

 

Ce n’est pas qu’une émission de racolage télévisuelle. Les études sociologues, si elles sont menées à bien, apporteront des informations utiles sur comment gérer efficacement l’enfermement longue durée. Les applications ? Colonisation spatiales, arcologies sous-marines, gestion de personnels. Autre point : les sites ne sont pas situés uniquement en Pueblo, mais sur toute l’Amérique du Nord.

>>>Black Hawk

 

[Conseil Salish-Shide]Le porte-parole du Conseil Salish-Shide a déclaré aujourd’hui lors d’une conférence de presse que le sous-marin océanographique DeepRaven était porté disparu. Le sous-marin scientifique était porteur de douze membres d’équipages.

>>>InfoBot

 

Bullshit ! Le DeepRaven n’est pas disparu, il est juste immobilisé dans une base Makah et son équipage mis au secret.

>>>Mad Makah

 

Le gouvernement des emplumés a bien réagi. C’est un mouvement intelligent que d’annoncer la perte de quelque chose pour occulter la perte de quelque chose de plus gros.

>>>Christopher Indus Anderson

 

Quatre lettres. SNLE.

>>>Wo7

 

Gné ?

>>>Bacavi Sun-Fischer

 

Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engins. D’engins atomiques heing. Les Makah en ont, ou « avaient », quelques-uns. Cadeau d’adieu de feu les USA.

>>>Ghost Canoë

 

Rassurez-vous les poulettes. Les USA ont déménagé assez rapidement, mais ils n’ont laissé aucunes têtes nucléaires ni matériel fissible exploitable derrière eux. Ce qui semble un bon choix, au vu de l’apparente propension des nouveaux propriétaires à égarer un SNLE. Le mieux qu’un SNLE sans missile puisse faire, ce sont des grosses bulles.

>>> Christopher Indus Anderson

 

Bricoler une charge nucléaire n’est pas le plus difficile à faire. Suivez juste le tuto.

>>>@Kiva

 

[Conseil Algonkhin-Manitou]Rappel exceptionnel de véhicules. Suite à une malfaçon, l’ensemble de la production de la voiture Martre III a été rappelée pour réalignement. La Martre III, voiture citadine,  est intégralement produite dans le Conseil.

>>>InfoBot

 

C’est signé. Encore un coup des Manitou. Qui servent leurs sombres intérêts éco fascistes par du sabotage économique.

>>>Ozaawindib

 

Yop. Rien de plus facile que de payer des Shadowrunners pour s’introduire dans le site de production, introduire des données falsifiées dans les terminaux de production, et repartir incognito.

>>>Hanging-Cloud

 

Ou pire. Changer incognito les softwares qui tournent sur les nodes des voitures produites. De façon à ce que tout fonctionne correctement, mais qu’une panne surviennent au pire moment.

>>>Aethis Chee Chee

 

J’ai entendu parler de Shadowrunners. J’offre mes services, peu importe le boulot. Même runner une entreprise de boîte de conserve dans le Manitoba pour le compte d’écoterroristes, je prends. Je n’en peux plus de cette « paix des corpos ».

>>>Nude.runner

 

Bande de luddites. Arrêtez la psychose. C’est exactement ce que veulent les Manitou. Votre voiture ne va pas exploser comme ça, c’est ridicule.

>>>>Buffy the Buffalo

 

[Conseil Athabaskan]Point-minute sur les disparitions de navires : selon mes dernières informations, les attaques se sont déplacées plus au Nord. Les côtes du CSS sont sûres, mais garder l’œil et le radar ouverts si vous croisez au larges de l’Athabaska.

>>>Mad Makah

 

Reçu. A cette latitude, pensez aussi aux attaques des loups de mer, qui, elles, sont actives tout au long de l’année.

>>>Captain Igloo

 

Les loups de mer peuvent-ils être responsables de toutes les disparitions suspectes enregistrées depuis le début de l’année ?

>>>Bacavi Sun-Fischer

 

Inconcevable. Les loups de mer vivent uniquement, et de façon inexpliquée, au large de l’Athabaska.

>>>Captain Igloo

 

Ce que vous vivez actuellement n’est que la conséquence de votre comportement irrespectueux. La mère nature reprend ses droits, vous feriez bien de le savoir.

>>>Inupiaq

 

[Nation Trans-polaire Aléoute]Des nouvelles fraîches ! Vous n’en entendrez pas parler dans les médias avant longtemps, et peut-être même jamais. La corpo impliquée niera sans doute les évènements, qui se sont déroulés bien trop au Nord pour qu’un quelconque journaliste ne s’intéresse à l’affaire (à l’exception de la radio locale). Voilà l’histoire que l’on m’a racontée dans un coin qui s’appelle Qurluktuk/Coppermine : Ares Space possède une station de recherche sous-marine à quelques centaines de kilomètres du village. Et bien la station a été volée. Littéralement. Je ne veux pas dire : quelqu’un est rentré dans la station pour prendre quelque chose et repartir avec. Je veux dire : quelqu’un a emporté la station dans son ensemble. Les forces de sécu d’Ares ont débarqué à Coppermine et ont posé des questions, pleins de questions. Ils n’ont rien trouvés, et ils sont repartis.

>>>Søren Pilmark

 

Une « station de recherche d’Ares Space » « isolée » qui « disparaît mystérieusement sans laisser de traces »…moi j’appelle ça une « station où la technologie extraterrestre est étudiée » « secrète » qui « est récupérée par les petits hommes gris ». Quelqu’un a-t-il le relevé des aurores boréales des derniers jours que je cherche une corrélation ?

>>>Roswell

 

Pas « secrète » mon ami. C’est une station isolée, certes, mais à l’existence publique. Principalement, outre les relevés climatologiques classiques effectués dans ce genre d’installation, les travaux de recherches portent sur : 1) le test grandeur nature d’équipement spatiaux (la station en elle-même est un module de station spatiale) en environnement « aquatique + haute pression + froid + obscurité » qui émule assez bien le vide intersidéral et 2) la R&D d’aquaculture sur des espèces de planctons, algues et krills aptes à vivre en parfaite obscurité. Les applications vont de la mise au point de joints à la colonisation de Neptune en passant par des unités compactes de synthèse de nourriture et des techniques de dépollution.

>>>Vulgarisator

 

J’appelle ça un gros fake. Une installation corpo ne fait pas voler comme ça, il y a des gardes et tout. Sinon, moi je vais aller voler le mégaplexe Rhin-Ruhr de Saedder-Krupp.

>>>Asii Chemnitz Narup

 

Eh si. La politique de sécurité d’une installation, quelle qu’elle soit, repose sur une évaluation des risques. Le fait de voler une base dans son ensemble arrive une fois par siècle et n’a donc pas été pris en compte dans les plans de sécurisation. Qui irait directement investir une station de recherche située au-dessus du cercle polaire alors qu’il eut été mille fois plus facile d’attendre que les résultats des expériences soient transmis dans un centre localisé dans un pays plus chaud ?

>>>Kodiak

 

Il me paraît un peu avancé d’affirmer que la station a été volée alors qu’elle a très bien pu avoir un accident, subir une tempête mana ou une attaque terroriste, simplement couler ou exploser…

>>>Nothern Russian Motherfucker

 

D’après ce qu’on m’a raconté, les occupants de la station on bien transmit un appel au secours à Coppermine. Et quand la cavalerie d’Ares est arrivée, quelques heures plus tard, la station avait disparu. Elle n’était pas coulée ni en ruine, mais bien disparue.

>>>Søren Pilmark

 

Si ça peut aider, j’ai un relevé indiquant une secousse sismique de 5.2° sur l’échelle de Hetfield, les graphes d’interpolation indiquent une origine probable dans les environs de Kugluktuk.

>>>Geo-Force

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

orage
Portrait de orage
Offline
Last seen: Il y a 4 années 11 mois
Joined: 25/09/2012 - 13:30
Une rumeur parle d'unités

Une rumeur parle d'unités spéciales d'Ares qui chasseraient de la goules dans les Barrens de Redmond a Seattle, un gang de woodineville aurait subis des attaques (certains parlent de deux vagues). en tout cas la Lone Star ce refuse a tout commentaire, étant sur le fil du razoir avec les changements politiques risquant son contrat de la ville.

Ares toujours "discret" dans la Capitale des Ombres, refuse aussi tout commentaires aux services des médias, ainsi cela reste des rumeurs, dans les ombres, certains parle d'un projet que les goules voudraient la citoyenneté U.C.A.S, certains disent que c'est la guerre yakuza-Triade qui serait derrière... si quelqu'un a des infos supplémentaires.

shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 1 jour 8 heures
Joined: 30/08/2012 - 12:05
@Orage : Tes infos sont de

@Orage : Tes infos sont de telle année ????

C'est un topic de campagne ... TU te joins à nous ?

Le seul bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !

orage
Portrait de orage
Offline
Last seen: Il y a 4 années 11 mois
Joined: 25/09/2012 - 13:30
autant pour moi... heu les

autant pour moi... heu les infos sont de 69 un peu avant le seisme qui déclenche les volcans du coin de seattle... (si vous avez la date je l'ai vu quel que part...) je croyais que c'était un fil pour lancé des idées et des rumeurs!

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[Amérique du Nord]Un type

[Amérique du Nord]Un type aurait mieux fait ne de pas perdre sa carte de visite. 15 000 ¥ et un paquet de chips au piment offerts pour celui qui la lui rapportera. « Minet, Comcode 6969-666-6969 »

>>> Poisson Véloce

Avec l’état du marché en ce moment, le paquet de chips aurait suffi…

>>>Rufus

J’ai une offre d’emploi à proposer à Minet. Merci de me recontacter au plus vite.

>>>Jivaro Head Hunter

@Minet : Votre fille a eu un accident et est à l’hôpital. Merci de prendre contact avec moi.

>>>Richard Kuklinsky

Waikiki me voilà !

>>>Minet

Quand tu seras arrivé au royaume d’Hawaï, passe me voir.

>>>Aloha Tourism

Le post de Minet a été posté d’un RTL anonyme à Las Vegas.

>>>Straïkeur

Désinformation. Si Minet n’est pas un imbécile, il saura se servir d’un proxy, et ne sera ni à Hawaï, ni à Vegas…

>>>Paranoïd Joe2

[Amérique du Nord]Je suis aussi intéressé par les collaborateurs de Minet : Shovan et M^^ùrr__çgoô.

>>> Poisson Véloce

Il y a eu comme un glitch d’affichage là.

>>>Compilator

Oui, un glitch surement provoqué par un logiciel expérimental…

>>Jack O'Lantern

Ce n’est pas grave, j’ai eu le temps de reconnaître une vieille connaissance.

>>>Northern Garagist

[Amérique du Nord]J’offre 15 000 ¥ pour la tête de Poisson Véloce.

>>>Minet

Toute la problématique avec les annonces comme celles-là, c’est qu’il faut une réputation établie pour être crédible. Rien ne garantit que Minet soit solvable.

>>>Skeptic

Je suis prêt à prendre le risque. J’ai 5 enfants à nourrir.

>>>Woodrow Keeble

Vend tes enfants à Tamanous.

>>> Little Sky Big Troll

[Amérique du Nord]Poisson  Véloce a le droit de défendre ses intérêts, mais je tiens à souligner que ce n’est pas une décision collective.

>>>Sitting-Horse

[Amérique du Nord]Je confirme. Il n’y a –pour l’instant- ni accord ni opposition avec les actions de Poisson Véloce. Cela pourra changer dans le futur.

>>>Mad Makah

[Nation Trans-polaire Aléoute]Bientôt le festival de chants de gorges à Kugluktuk. Les reporters sans limite de l’émission Dirty Trash seront présents afin de couvrir l’évènement.

>>>Horizon Bot

Ils seront surtout là pour couvrir les bagarres qui entourent l’évènement. Tous les ans, l’opposition entre chant traditionnel et chant moderne provoque quelques morts et un ou deux lancés de Tupilak.

>>>Mr Freeze

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cette année, ils reviendront avec des infos autrement plus croustillantes qu’une bagarre de bar au harpon…

>>>Søren Pilmark

J’aime bien la notion de « bientôt ». Les Inuits ne prévoient jamais rien à l’avance, et donc les journalistes sont envoyés là-bas à une date aléatoire, au cas où le festival aurait vraiment lieu. A défaut, ils pipeauteront des vidéos pour faire croire que c’était le cas… Les journalistes sont vraiment les rois pour raconter n’importe quoi, comme ils l’ont déjà fait pour les histoires de dégazage dans le Grand Nord.

>>>Captain Igloo

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[Tsimshian]Un groupe de

[Tsimshian]Un groupe de militants de divers mouvements a pris d'assaut le centre pénitentiaire Revlup de Kitimat. Le centre accueillait des immigrés clandestins et des prisonniers de droits communs, parmi lesquels un grand nombre de révolutionnaires ayant participé à l'assaut contre le siège MCT en février dernier. On dénombre (bilan provisoire) 8 morts chez le personnel Revlup ainsi que 27 chez les assaillants. Les prisonniers ont été libérés par les révolutionnaires.

>>>NewsBot

Le Tsimshian devient de plus en plus inhospitalier...

>>>Gordon Freeman

C'était la folie là-bas, mais nous avons vaincu le corporatisme carcéral !

>>>Kikoo HNF

Libreeeeeee !

>>>Glowing-Panther

J'étais un prisonnier dans ce centre. C'était horrible là-dedans, j'ai vu mes potes se faire charcuter vivant et se faire voler leurs organes.

>>>Skeena Fisher

Houlala ! Skeena, c'est un nom Tsimshian. Tu étais dans la police secrète ? Parce ce que tu dis sent bon la désinformation.

>>>Michael Nicoll Yahgulanaa

Ou alors, c'est juste une preuve supplémentaire de ce que tout le monde se doute : le Front National Haida et Tamanous sont la même chose.

>>>Marie Christina Tomson

On voit bien là l'influence néfaste de la tridéo sur les esprits influencables : il suffit d'un documentaire un peu à charge "MCT avait prévu l'épuisement des ressources dans un plan décennal, par Deirdre Niagisson" pour enflammer une foule et détruire l'économie.

>>>Doc Tarantino

Je ne fais qu'apporter la vérité au gens, et ce sans avoir recours à la force létale, au contraire d'un grand nombre de mes confrères.

>>>Deirdre Niagisson

Sans commentaires

>>>Spider Jérusalem

C'est donner trop d'importance à un journaliste que de dire qu'un seul documentaire a fait se lever les foules. La vérité, c'est que le Tsimshian est une nation postrévolutionnaire, avec une élite déchue, des éminences grises encore là, des fractures de castes impossibles à résorber, et un peuple très mécontent de la façon dont la révolution a été récupéré par les politiques. Donc ça devait péter un jour ou l'autre. Que le déclencheur soit l'exhumation d'archives, la mort d'un enfant Haida de dysenterie ou une que-sais-je-encore n'a au final peu d'importance. L'Histoire est et reste contingente.

>>>Harry Sheldon

Pas mieux. J'ai un énorme respect pour John George, mais ce n'est pas en passant vingt ans au cachot qu'on apprend à gouverner un pays.

>>>Gwaii

En tout cas, certains employeurs commencent à voir d'un mauvais œil les révoltes à répétitions. Les mailing-lists de mercos ont été réactivées...

>>>Karan Blackwater

Par qui ? MCT ? Revlup ?

>>>Maître Kuskus

Certains milieux évoquent la possibilité que le CSS, avec la bénédiction des NAO, prépare un plan d'invasion 2.0, juste au cas où les révoltes se transforment en révolution et menacent leur frontière nordique.

>>>Painted Totem

Et que faut-il comprendre à ça ? C'est évident ! Le Tamanous a peur que toutes les prisons du Tsimshian soient vidées ! Le CSS veut empêcher les révolutionnaires de vider les prisons ! Le CSS, c'est Tamanous !

>>>Paranoïd Joe2

Je dirais que la vérité est un peu plus complexe. Tamanous a son siège social à Vancouver et des centres de production au Tsimshian.

>>>Omnibus

 

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
J'ai gagné mon pari !

J'ai gagné mon pari !

>>>Player.not.payer

[Conseil Algonkin-Manitou]J'ai encore une fois constaté l'ampleur de la crise du shadowrunning. La semaine dernière, un type trop classe pour être honnête est venu dans mon bar poser quelques questions et proposer ses services pour du boulot. Le plus drôle, c'est qu'il venait de Seattle ! Il a traversé tout le continent pour trouver du boulot et il n'a rien trouvé !

>>>Jack Surauto

C'est sur. Le shadowrunning, c'est plus ce que c'était.

>>>Sordid Joe

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
@Poisson-Véloce : Je suis en

@Poisson-Véloce : Je suis en possession de Minet. Recontactez-moi pour RDV.

>>>Ben&Nuts

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 1 jour 8 heures
Joined: 30/08/2012 - 12:05
C'est marrant cela !

C'est marrant cela !

On a une entrée en date du 14 mars dans ce topic, de la part du chef, .... MAis il n'y a rien qui s'affiche !

Bug ? M@r??µ était encore citée ?

Le seul bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[Juste une édition du premier

[Juste une édition du premier post pour rajouter le lien vers le précédent trashboard sur les archives.]

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
Pour paraphraser FastJack,

Pour paraphraser FastJack, les nouvelles de mon décès ont été largement exagérées.

>>>Minet

 

C’était pas un commentaire de Mark Twain à la base ?

>>>Quotator

 

Pas si Mark Twain et FastJack sont la même personne.

>>>Elven Buster

 

Mais non, Mark Twain, c’est Wordsmyth !

>>>Elven Cracker

 

[Nation Ute]Cinq des principales banques mormones de Salt Lake City (Wisdom Bank, JH Hardy’s, Zion Bank, United Christian Financial Services, et Last Days Trading) ont annoncé un gel temporaire de leur titres afin de « procéder à une évaluation plus fine des valeurs des encours, toujours dans le but de servir au mieux nos concitoyens avec un service de qualité ».

>>>EcoBot

 

Traduction ?

>>>Eco-Skeptic

 

Les banques vendent et achètent des titres, à la valeur, par définition, volatile. Et ces 5 banques suspendent l’achat et la vente pour ré-évaluer le prix, afin d’éviter une trop grande différence entre la valeur théorique de l’encours et le vrai prix du marché (à la date d’achat).

>>>Chromed Accountant

 

Mais le boulot des banques, c’est justement de faire cette évaluation en temps réel ! Normalement, il n’y a pas besoin de tout bloquer, et il ne faut surtout pas bloquer le flux des capitaux !

>>>Economical Theorist Scientist

 

Souvent, les crises économiques commencent comme ça…

>>>Anonymous

 

Le conseil du jour : balancer toutes vos produits dérivés Wisdom Bank (AFUB, AGIL, ACCORT1-6), JH Hardy’s (HH3, HH8, 4A), Zion Bank (tous produits), United Christian Financial Services (Baptiste, Matthieu, Jean-Marie, Williborg), et Last Days Trading (JK, TOXIC, Wu, WV, XE).

>>>Brockerage X

 

Depuis le temps que je prédis un crash boursier… La vraie question demeure : à qui profite le crime ?

>>>Paranoïd Joe1

 

La vraie question, c’est plutôt : qui a les moyens de provoquer un tel chaos dans le mécanisme bien réglé de la bourse mormorme. A part une I.A., je ne vois pas…

>>>Blue Star

 

Un Mécanisme bien huilé ! Ah, on aura tout lu. Les traders corpos sont fous, déconnectés de la réalité,  défoncés à la novacaïne, et ne savent pas ce qu’ils font !

>>>Anti-corpo

 

Du calme, frère. Les mormons, et les banquiers mormons sont d’un tempérament calme et posé, et respectent en permanence la volonté de Dieu en ne cédant pas à la tentation de la spéculation et du jeu. Les investissement effectués à Salt Lake City sont murement réfléchis et sont en lien continuel avec l’économie réelle et la parole de Dieu.

>>>Abraham O’Connor

 

Vrai. Je n’ai jamais vu des investissements aussi sûrs, frileux et importants que ceux des mormons.

>>>Chromed Accountant

 

Si les diverses rumeurs que j’entends sont vraies, les banques ont en fait, « on ne sait trop comment », perdu pas mal de liquidités. D’où le gel, afin de gagner du temps pour récupérer ces liquidités avant que les clients paniquent et ne retirent à leur tour leur argent, provoquant une banqueroute…

>>>Movi

 

Un moyen efficace pour récupérer des liquidités serait de vendre des actifs. J’ai entendu dire que le Conseil Corporatiste Pueblo serait intéressé pour soutenir les banques mormones en difficultés. Après tout, qui d’autre que le CCP peut se porter garant de la stabilité financière de la région ?

>>>Santa Clara Decker

 

A mon avis, le CCP est spécifiquement intéressé par le rachat de la dette de la Nation Ute, quasiment intégralement détenue par les financiers de Salt Lake City. Et pas pour le taux d’intérêt, mais pour pouvoir contrôler le pays.

>>>Sipaulovi

 

Voir pour rattacher le pays et ainsi récupérer le prestige de Coyote Hurlant, Las Vegas, un secteur à Denver, et Chaco Canyon.

>>>Arizona Techie

 

Ainsi que des milliers de kilomètres carrés de désert, un climat détraqué, trois millions de chômeurs et des groupuscules communistes armés.

>>>Pueblo Patriot

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
Visitez les UCAS ! Venez

Visitez les UCAS ! Venez découvrir l'histoire et les merveilles de la plus grande nation d'Amérique du Nord ! En ce moment, 15% de réduction pour tout achat de billet de suborbital ou de semi-ballistique en destination des UCAS, Seattle non compris. Et pour les 100 premiers à bénéficier de cette offre, un Ares Predator offert !

>>>UcasTourist Bot

 

La plus grande civilisation du monde !

>>>Red Pride

 

F*ck U We Got Da Biggerz Gunzs !

>>>Redneck Pride

 

Non, c'est nous qui avons les plus gros flingues, en plus on a de la culture aussi.

>>>Native Billy

 

Les fusils à baleines c'est ce qui ce fait de mieux ! West Coast Powaaaaaaaaaaa !

>>>Makah Mike

 

Tsssss... Un automatique, c'est mille fois mieux. On s'en fiche du calibre, l'important c'est le nombre de balles tirées à la seconde. Les flingues fabriqués en Amérique sont les plus rapides !

>>>Sergio Leone

 

Genre les UCAS c'est l'Amérique, nan mais âllo !

>>>Pima Nabilla

 

Ce message est sponsorisé par Saedder-Krupp.

>>>S-K Official

 

Encore une flamewar... Encore une façon de détourner l'attention de la population... Il doit se passer des choses primordiales en ce moment...

>>>Paranoïd.Joe

 

Des évènements funestes se profilent... à l'Horizon...

>>>Paranoïd.Joe2

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

shovan
Portrait de shovan
Offline
Last seen: Il y a 1 jour 8 heures
Joined: 30/08/2012 - 12:05
Red Neck et Sergio Leone sont

Red Neck et Sergio Leone sont une seule et même personnne, la preuve, ils utilisent le même film de promotion avec un gros débile rouge (du maillot, pas de peau)

>>> Ourson trop malin

Le seul bon humain est un humain mort. Et encore, généralement, il pue !

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
Quelqu’un aurait des infos et

Quelqu’un aurait des infos et rumeurs sur la Black Mountain dans le parc de Yellowstone ? J’offre des accès à des warezs de pOrN en échange !

>>>Strickonymous [HRP]C’est un des alias de Stricker.[/HRP]

 

La Black Mountain est à l’intérieur d’une zone d’exclusion totale sous juridiction militaire sioux. Gite au cœur du parc naturel de Yellowstone. Voilà pour les infos officielles. Le reste ne serait qu’élucubrations.

>>>Sulfurate Stoner

 

En 20 ans, au moins trois groupes de randonneurs/aventuriers/suicidaires ont tenté de pénétrer à l’intérieur de la zone d’exclusion. Personne n’en est jamais ressorti.

>>>X-trem Trecker

 

Dont une équipe de KSAF sous couverture…

>>>Paranoïd Joe

 

Et au moins 5 autres groupes se sont fait attraper par les gardes du parc en essayant. Le message est clair et unanime : n’essayez pas, vous y laisseriez des plumes. Et c’est le X-trem Trecker qui vous parle !

>>>X-trem Trecker

 

Les gardes ont parfois appliqué aux randonneurs imprudents le même traitement qu’aux braconniers et voleurs de telesma.

>>>Blood Tree

 

Balancé dans les flammes d’un geyser ?

>>>Father Elusive Horse

 

Non. Largué complètement nu d’un hélicoptère dans le coin le plus reculé du parc.

>>>Blood Tree

 

Quant à savoir ce qu’il y a vraiment dans cette zone, pas besoin de sombrer dans la basse paranoïa. C’est un simple terrain d’entrainement pour Wildcats ou de test pour des armes bactériologiques.

>>>Paranoïd Joe

 

Désinformation ! On avait dit la même chose pour Crater Lake ou le Massif Central.

>>>Paranoïd Joe 2

 

Le trésor de Mad Dog serait enterré quelque part dans la zone.

>>>JM Le Clézio, poser-romancier

 

Mad Dog ?

>>>The Question

 

Un contrebandier anarchiste qui a viré pirate et bandit de grand chemin détrousseur de corpo quelques temps avant le Crash 2.0. Son dernier fait d’armes avait été de dérober une pleine cargaison d’orichalque à, si mes souvenirs sont bons, une filiale de Shiawase. Puis il a planqué son trésor quelque part en Amérique du Nord avant de se faire arrêter et suriner en prison.

>>>UrbanLegendBot

 

Et depuis les corpos, Ares Media en tête, utilisent le trésor comme source de désinformation. Pour éviter que telle ou telle affaire ne s’ébruite, on sort une rumeur sur le trésor de Mad Dog, et immédiatement des centaines de gens affluent pour chercher le trésor.

>>>Paranoïd Joe 2

 

Ce n’est pas pour manipuler l’opinion, mais pour manipuler les champs mana que les corpos font ça. Des milliers de personnes au bon endroit avec le bon état d’esprit corporatiste, l’avidité, en tête, je vous laisse imaginer les répercussions sur la manasphère et la méta-humanité…

>>>Paranoïd Joe

 

La vraie raison de la zone d’exclusion est bien plus simple et banale. C’est un souci écologique. Le terrain à cet endroit est on ne peut plus classique, sans caractéristiques particulières, ressources naturelles ou intérêts économiques quelconques. C’est une zone représentative d’un écosystème harmonieux et classique, qui doit être préservée, de par son caractère anodin et commun.

>>>Blood Tree

 

Blood Tree, porte-voix officiel de l’Office Military Intelligence sur le Trashboard…

>>>Paranoïd Joe

 

Blood Tree a raison, la zone n’a pas de secrets cachés. Plusieurs de mes collègues sont allés dans le parc de Yellowstone procéder à des relevés. Rien. Niet. Nada. Pas un seul contact. Et pourtant, dans des zones naturelles sans éclairages public, on a une visibilité du ciel sur plusieurs centaines de kilomètres.

>>>Roswell

 

« Pas un seul contact », ça veut dire pas de trafic aérien, pas de panzer boy en vadrouille, et pas d’esprits libres en maraude… Rien de suspect donc…

>>>Skeptic

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
548f16b43b688fc9b4eb079f78300

548f16b43b688fc9b4eb079f78300784

>>>Anonymous

 

WTF !? Qu'est-ce que c'était que ça ?

>>>The Question

 

Message chiffré de l'Office Military Intelligence.

>>>Karan Blackwater

 

Tu veux dire que les Wildcats utiliseraient le Trashboard pour des communications secrètes ? J'ai du mal à le croire...

>>>Wo7

 

Beaucoup de gens utilisent le trashboard. Des prolos, des runners, des terroristes, des révolutionnaires, des corpos, des services secrets... Il y a tellement d'information que les messages importants sont noyés dans la masse. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est la théorie du chaos appliquée à Shannon.

>>>Arizona Techie

 

Les Wildcats utilisent le trashboard pour certains type de communication, par exemple les communications à faible valeur stratégique qui ont besoin d'être entendues par tout le monde (agents infiltrés, installation en EMCON et alliés). Elle utilisent un cryptage faible, et il suffit d'être "du métier" pour pouvoir les décoder. La communication précédente indiquait le décès malencontreux de l'agent portant le nom de code de Sitting-Bull.

>>>Michelangelo

 

967c099be5bd8b88e7b6041eaaba25d6

>>>Anonymous

 

Blue Corn nous a également quitté.

>>>Michelangelo

 

d7f35f7de2df39db33af9795b07b680a

>>>Anonymous

 

Ansi que Racing Bison.

>>>Michelangelo

 

e55317542abfc36386386c4b64e99c9a

>>>Anonymous

 

Et Red Claw Beneath The Tree.

>>>Michelangelo

 

034888a53606f3bb11f8510533984257

>>>Anonymous

 

Nous sommes au regret de vous informer de la disparition de Calm Stone.

>>>Michelangelo

 

f6338c1c159a84cc7abe66f59ea2863d

>>>Anonymous

 

And... last but not least, Little Cochise !

>>>Michelangelo

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
Michelangelo, tu as

Michelangelo, tu as conscience que déchiffrer ainsi les messages des Wilcats risque de t'attirer des ennuis mortels ?

>>>Karan Blackwater

 

Oui. Mais, un : je suis déjà sur une hit-list Wildcats, et deux : la personne ou le groupe de personne à l'origine de ces morts à plus de soucis à se faire que moi. Et trois : il est grand temps que la Nation Sioux comprenne qu'elle ne fait pas la loi sur le continent, que les nations sont souverainnes et que des fois, à trop jouer au feu, on se prend un retour de flamme.

>>>Michelangelo

 

J'ai reconnu deux ou trois noms, ces hommes s'étaient entraîné avec moi il fut un temps. De grands guerriers, courageux et forts. Que leur âme repose en paix.

>>>Angaangaq Lyberth

 

C'est toujours une grande peine de voir des hommes de cette trempe disparaître.

>>>K.

 

Naaaan... vous croyez vraiment que des services secrets utilisent le trashboard pour communiquer ? Vous êtes tous fous !

>>>Blood Tree

 

Ou très bien informés.

>>>Paranoïd Joe2

 

Les Wildcats, c'est 80% de réputation et 20% de compétences réelles.

>>>Christopher Indus Anderson

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[Seattle]Fusillade sur les

[Seattle]Fusillade sur les docks d’Everett. Une fusillade a eu lieu sur les docks d’Everett dans la nuit de mercredi à jeudi. Les forces de la Lone Star, dépêchées sur les lieux, n’ont pas été en mesure d’appréhender les suspects. Selon plusieurs témoins, des gangers à moto du Kabuki Ronin auraient été vus sur place.

>>>InfoBot

 

-10% sur les Yamaha Rapier ! Profitez-en maintenant !

>>>SpamBot

 

Traduction : une vente de BTLs sur les docks a mal tourné, les Kabuki Ronins qui gèrent le lieu ont rétabli l’ordre, la LS est intervenue, mais en prenant largement son temps, et au final l’affaire sera classée sans suite.

>>>Street Brawler

 

Ça me paraît un poil plus compliqué comme affaire. Il y a plusieurs zones d’ombres. Premièrement, le dock en question n’est pas une zone d’affaire habituelle du Kabuki Ronin, elle est même en dehors de leur territoire. Deuxièmement, le –maigre- rapport de police mentionne l’utilisation de magie et d’armes automatiques d’épaules, pas le genre de matos que possède un go-gang. Troisièmement, la LS a été vraiment lente à intervenir : pas avant l’aube. Sans doute qu’un généreux donateur lui a suggéré de ne pas trop se presser, et de ne pas trop remuer la boue.

>>>Kevin Etienne

 

Ajoutons à ça que le gang des Kabuki Ronins a été quelque peu… purgé de ses éléments les plus récents et les moins loyaux.

>>>Word of the street

 

C’est un truc qui leur pendait au nez depuis quelque temps. Le groupe était en quelque sorte scindé en deux depuis un ou deux ans. Avec d’un côté la faction historique de gangers venant de la rue, pas forcément très intelligents mais malins, et avec le sens de l’honneur mais vieillissants ; et de l’autre les petits nouveaux – anciens banquiers, assureurs et corposlaves foutus à la porte à la suite de la crise immobilière à Everett – forcés de jouer les gros bras, mais avec le sens du business et pas trop de moralité. J’ai un peu de mal à expliquer mais c’est comme ça.

>>>People analyser

 

C’est vraiment n’importe quoi. On nous parle d’honneur de gangbangers !

>>>Enore BoisdeChevreuil

 

TG la cruche.

>>>Anti-corpo

 

[Amérique du Nord]L’offre concernant Minet, Shovan et M^^ùrr__çgoô a expiré.

>>> Poisson Véloce

 

Moi, c’est complètement autre chose qui me trouble : la depêche sur Everett est d’un mois antérieure à d’autres entrées, comme par exemple les rumeurs sur la Black Mountain. Pourtant, elle apparaît plus basse sur le fil d’actualité. Comment c’est possible ?

>>>Skeptic-o-matic

 

Il n’y a pas de date sur le Trashboard…. On a juste des entrées avec une signature….

>>>Asii Chemnitz Narup

 

Faux ! Les entrées du TrashBoard comprennent de très nombreux champs, ou métadata : la date du post, la localisation, le fuseau horaire, quelques kilo-pulses sur les préférences de level des brainwave, l’access-ID, et cetera. Ce n’est juste pas affiché dans les settings de base.

>>>Compilator

 

Certains utilisateurs ne le savent pas, d’autres anonymisent ces champs, d’autres les changent par des valeurs farfelues, d’autres encore usurpent de vrais profils. Autant de façon de faire que de niveaux de compétences, et de styles de hacking !

>>>FastJack

 

La raison du « bug d’affichage » doit être simple : le TB a subit un crash il y a quelque mois, et les serveurs (je parle des serveurs physiques) sont remontés un par un sur le nexus. Seulement, certaines données sont encore inscrites dans ces serveurs, et elles sont ré-introduites dans le flux. Je suppose que c’est au niveau de cette nouvelle inscription que quelque chose cloche.

>>>Arizona Techie

 

D’après mes contacts, l’algorithme d’indexation utilisé pour cette tâche est en fait un système expert à haute capacité de traitement… Vous l’aurez compris, Horizon et le CCP sont en lice pour chacun compiler son IA dans son coin.

>>>Blue Star

 

Que vient faire Horizon là-dedans ?

>>>The Question

 

Il paraîtrait qu’Horizon serait derrière le Trashboard, et s’en servirait comme champ d’expérimentation grandeur nature dans les domaines matriciels, sociaux, sociétaux et psychologique, comme vecteur de propagation de mèmes/botnet/psychotropes, comme outil de surveillance de la population ou des ombres, comme fichier d’entrée pour l’éducation d’un algorithme génétique (IA), ou comme outil pour faire baisser la productivité des concurrents… même si je pense qu’il s’agit juste d’un média de diversion pour détourner l’attention des gens des vrais problèmes.

>>>Paranoïd Joe

 

Quoique qu’il en soit, pensez à activer vos filtres si vous ne voulez pas vous y perdre dans la chronologie. La première entrée du Trashboard remonte à 2063 ! Sur ce, je retourne bosser à mon autre projet. Banzaï !

>>>FastJack

 

setFilter( if (getLastPostDate() < getDate() ) then { display (getLastPostDate() ) } ) ; proceed ;

 

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.

S-S-P
Portrait de S-S-P
Offline
Last seen: Il y a 11 mois 2 semaines
Joined: 22/08/2012 - 21:10
[Nation Sioux]La Sioux

[Nation Sioux]La Sioux Defense Force annonce la mise en service opérationnelle des nouveaux systèmes de protection individuels du combattant, également connus sous le nom d’armures de combat de 4ème génération. Les fournitures de matériels sont réalisées grâce à un partenariat avec la corporation Mesametric.

>>>InfoBot

 

Curieux, je ne savais pas que Mesametric faisait dans les armures milspecs. Il y a eu des vols de données ou des extractions récemment ? Je demande tout à fait innocemment…^^

>>>Nude.runner

 

Il parait que les armures ressemblent trait pour trait aux armures d’Esprit Industries, modèle T45-d…

>>> Wo7

 

C’est normal,  ce sont des armures ARMAS de la SEPER, division d’Esprit Industries, que Mesametric a acheté à Esprit Industries, et dont Mesametric assure la maintenance, en accord avec Esprit Industries.

>>>Karan Blackwater

 

Par tous les Manitous ! Et moi qui me voyais déjà embauché par un vendeur de canon pour savoir d’où venait la fuite ! Mais pourquoi cette mascarade ?

>>>Nude.runner

 

Il y a déjà compétition entre Ares, Shiawase et Mesametric pour les contrats d’armement de la SDF. Ni Esprit Industries, ni la SDF n’ont envie de voir la situation se yougoslaviser en introduisant de nouveaux protagonistes. De plus, Esprit reste quand même lié à l’Etat Français, qui officiellement, est plutôt proche de l’allié historique USA-UCAS. Ça n’empêche pas Esprit de vendre ses armes à n’importe qui, mais lui impose d’être un minimum discret.

>>>Karan Blackwater

 

Elles sont destinées au Wilcats les armures T45-d ?

>>>Woodrow Keeble

 

Non, à l’armée régulière de la SDF. Mais pas la peine de s’enflammer, on parle de 150 unités. Les Wildcats ont ce genre d’armures à leur disposition depuis plus de 15 ans. S’ils ne les utilisent pas, c’est juste parce qu’elles sont peu adaptée à leur doctrine de combat – rapidité et discrétion.

>>>Sulfurate Stoner

"Avec mon mépris, vous aurez mon poing dans la gueule qui que vous soyez, quelques muscles que vous puissiez transporter, quelle que soit la connerie, en même temps que les muscles, que vous puissiez transporter." Claude François.