[Groupe Magique]Tolerare 51

Portrait de S-S-P

Tolerare 51

Dessein : Tolerare 51 est un petit groupe magique, secret, dont le dessein est d’accueillir les exclus qui ne peuvent prétendre à rejoindre un groupe magique plus traditionnel. Aucun prétendant ne sera écarté en raison de son espèce, sa race, son métatype, sa tradition, son expertise magique, sa religion, son orientation sexuelle, son état de santé, ses convictions personnelles, ou tout autre critère pouvant donner lieu à une discrimination. En retour, les membres doivent eux-mêmes être tolérants les uns envers les autres, et envers le reste du monde.

Membres : Il va sans dire que ce rejet total de toute discrimination a conduit à un groupe très diversifié. A l’heure actuelle, les membres de ce groupe sont :

-Le grimé : Pablo Armitage, un mage hermétique rejeté par la société en raison de sa peau jaune et rugueuse et de l’odeur de citron lacrymale qui l’accompagne.

-Le vampyr : Dmtri Pawlowski, un elfe famélique, théurge chrétien, à la peau claire, dépressif et mélancolique.

-La bombe humaine : personne ne connait son véritable nom, ni sa tradition, ni son visage, car il ne retire jamais sa combinaison NBC et ne parle jamais.

-Le politicien : Zepter Serre-Rouge, chaman corbeau parlant sans cesse de politique avec des positions tranchées et extrêmes, et, étonnamment, changeantes.

-L’insecte : Camille Abercrombie, une praticienne de la wicca présentant un aspect physique insectoïde, lequel, selon ses dires, serait due à la GRIME.

-L’infecté : Sarah Teper, porteuse du VVMHM souche Kruëger, mais néanmoins une invocatrice compétente.

-Le burn-out : Dan Mitz, l’un des premiers adeptes physiques UCASien, ayant perdu une grande partie de ses pouvoir suite à ses différentes incarcération.

Commandements : Adhésion exclusive, Croyance (Tolérance et Egalité), Rituel exclusif, Secret

Ressources /cotisations : Squatter. La cotisation s’élève à 25 ¥ par personne et par mois. Le groupe ne dispose, pour seules ressources, que d’un terrain vague dans les Redmond Barrens où ils se réunissent et d’un VPN matriciel.

Description et coutumes :

Les membres de Tolerare 51 se sont regroupés afin de s’entraider pour les initiations, partager leurs connaissances (ce qui donne souvent lieu à des discussions animées), et obtenir le réconfort et l’écoute qu’ils ne peuvent trouver autre part dans le 6ème Monde.

En raison de leurs divergences de traditions et d’opinions, il est très difficile, voire impossible, que l’ensemble du groupe soit d’accord pour entreprendre une action de plus grande envergure, comme l’accomplissement de magie rituelle ou l’achat de focii. Néanmoins, cela n’exclut pas qu’un plus petit nombre de membres décide ponctuellement d’accomplir une action particulière.

Les membres se réunissent une fois par an afin d’effectuer un rituel pour la tolérance et l’égalité. La date de ce rituel n’est pas fixée, et nécessite chaque année de nombreuses discussions pour arriver à accorder tous les membres.