Les dangers de l'environnement immédiat
Salut à tous,
Je viens vers vous pour un sujet assez obscure, et pourtant important à mon sens. Ce sont les risques liés à l'environnement immédiat des PJs. Les blessures et autres trauma qu'ils peuvent subir en pleine run. Comme par exemple les dégâts dû à une une misérable chute par terre, ou plongé dans une eau à 3°C (choc thermique).
Il n'y à pas grand chose dans ce sens dans les supplément, et les principe de survie vont dans le sens de passer beaucoup de temps en terrain hostile.
Comment gérez-vous ces situation, avez-vous des routines de jets, ou des tableaux (alter ?) ou autres aides qui peuvent simplifier les choses, ou y allez-vous à la wall again !!??
Réponses urgentes scenar dimanche aprem ^^
Merci d'avance !
Le mieux quand tu meujeute à la volée, c'est le jet de constit. Tu décide d'un seuil, de dégat/effet négatif en cas de foirage et banzaï!
Les dégats de chuttes sont géré quelque part. On avait calculé 999 cases physique pour un kilometre de chute.
Chez Aztechnology, nous sommes très à cheval sur l'éthique.
Nous faisons des sacrifices.
Oui, mais des sacrifices humains.
AH oui je vais pas si loin ^^ Bon en même temps j'ai retrouver les tableaux correspondant au chutes. Mais quid des chocs thermique par exemple ? Il y a quelques infos comme le bonus d'une protection calorifique, mais rien en chiffre sur les dégâts possibles ?
Autre question, quel test feriez vous pour que les PJ travail une parois minière à coups de pioche ? Un test étendu cela va de sois mais avec quel compétence ??
Ca ne nécessite pas de compétence particulière... pourquoi pas partir sur un test d'attribut, genre FOR+CON ?
Endurance. Donc constit.
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Si on veut me tuer, c'est que je suis encore vivant.
Oui ca se tiens, FOR+CON, merci ^^
Bon je vais troller moi-même mon topic, mais je voulais trouver d'éventuelles infos sur des focus d'armes à distance ? T'héoriquement impossible je crois, mais s'il y a quelques chose qui existe je suis preneur :)
Ben c'est la compétence "artisanat : mineur", que personne ne devrait avoir, qui n'empêche pas de passer en force mais permet de faire ça plus vite, en prenant moins de cases de stun (fatigue, élongations, ampoules, etc...) et moins de rochers sur la gueule quand on ne fait pas éfonndrer le tunnel en tapant n'imporrte où et n'importe comment. après est-ce que c'est sur constit' ou force, moi je dirai force et ensuite tu défausse (force-1 donc). et après tu fais faire des jets de constit pour voir combien de stun ils prennent pour la fatigue.
Mais bon, c'est du pifomètre.
Worry is useless or needless
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Le chemin des mots
Les focus d'armes à distance n'existent pas, sous aucune forme.
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Si on veut me tuer, c'est que je suis encore vivant.
Si, un fusil d'assaut peut être une arme focus. Mais seulement quand tu donne des coups de crosses avec ^^
Sinon dans le livre de base t'as des règles pour si tu met les doigts dans la prise ou que tu te loupe à la saint Jean. Dans Arsenal y'a de quoi s'occuper des ennuits consécutifs aux zones ou qui fait froid (genre cercle polaire) ou qui faut chaud (genre Sahara à midi) ou qui fait vide (genre hors de l'atmosphère) ou qui fait irradié (genre en sox) etc...
Chez Aztechnology, nous sommes très à cheval sur l'éthique.
Nous faisons des sacrifices.
Oui, mais des sacrifices humains.
definitivement, y a des questions qui ne meurent jamais ^^
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Tuez les tous, je reconnaitrais les miens.