3 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Skarsnick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 9 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Capacité des armures

Capacité des armures

Bonjour,

Une petite question juste pour être sûr.

Page 439 du livre de base on voit : La Capacité d’une protection est égale à son indice d’Armure.

Dans le supplément Gun & Run (ou l'inverse) on voit que le tableau en fin de livre (dsl je l'ai pas sous la main ni en pdf) donne des scores de capacité très différent,

exemple de souvenir : veste par balle, protection 12, capacité 0.

On oublie donc la règle du livre de base pour se référez à Gun & Run ? (c'est ce que j'ai décidé de faire perso)

Carmody
Portrait de Carmody
Offline
Last seen: Il y a 1 année 8 mois
Joined: 22/08/2012 - 22:05
Pour moi c'est une coquille

Pour moi c'est une coquille dans les tables de R&G. Tu noteras que la capacité des armures issues du livre de base n'est pas 0, mais -.

Garde la règle de SR5 pour les armures de SR5 : capacité = armure.

---- On voulait faire un plan... mais c'était pas le moment. ----

Skarsnick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 9 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Ok, merci pour ta réponse. Je

Ok, merci pour ta réponse. Je vais regarder ça de prêt quand j'aurais le bouquin sous la main.

Décidement, entre insectes, âmes volées et ça, j'ai de la lecture...