5 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
Skarsnick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 9 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Autorité et matos restreint

Autorité et matos restreint

Bonjour !

(encore moi)

Un de mes joueurs c'est fait choper avec une Armure corporelle intégrale et un permis non valable (grillé lors du contrôle)

Je l'ai gardé une après midi au poste et lui ai confisqué armure et (faux permis) Y'a-t-il des amendes ou autre ? j'ai vu les règles pour l'explosif, c'est archi précis, mais y'a rien pour le reste, alors, votre avis ?

 

Blade
Portrait de Blade
Offline
Last seen: Il y a 1 année 1 mois
Joined: 21/08/2012 - 10:32
Tout dépend.

Tout dépend.

Si le personnage n'a pas de SIN, les flics pourront faire un peu tout ce qu'ils veulent avec. Donc là ça sera à la gueule du client. S'il a de la chance, les flics auront la flemme de faire la paperasse pour lui coller un SIN criminel.

S'il en a une, ça va dépendre de son profil et des flics en face. De manière générale, mieux vaut être humain et propre sur soi. Ensuite, ça va dépendre du quartier et du boulot que les flics y ont. S'ils arrivent à peine à gérer les gangers qui débarquent en défouraillant à l'arme de guerre, ils auront un peu rien à foutre qu'un clampin se soit choppé une armure intégrale (voire ils comprendront). Si en revanche y'a eu des soucis avec des individus en armure corporelle intégrale, ça sera plus compliqué.

Ca va dépendre aussi de l'histoire que ça fait : si le runner peut proposer un truc qui tient la route et que les flics ont pas de raisons particulière d'approfondir, ils pourront filer une amende et on s'arrête là. Si ça pue le runner à plein nez... ben là encore ça va dépendre des circonstances et des flics en face. Certains peuvent y voir un moyen de chopper un bon pot de vin, d'autres préfèreront ne rien avoir à faire avec un truc aussi potentiellement dangereux qu'un runner et enfin d'autres (par exemple ceux dont un collègue ou ami a été victime d'un runner) au contraire feront tout pour trouver le maximum de choses à lui reprocher et l'enfermer (ou le flinguer s'ils découvrent que la SIN est fausse et qu'il est SINless).

Autrement dit, t'es assez libre, tout dépend de ce qui sera le plus intéressant pour ta table. 

_____________________________________________ Muscles, sang, sexe, intelligence... et carreaux.

Skarsnick
Offline
Last seen: Il y a 7 années 9 mois
Joined: 12/11/2014 - 14:54
Ok merci pour cette réponse

Ok merci pour cette réponse détaillée !

Le pj est un humain plutôt propre sur lui, qui a un faux SIN mais que j'ai détecté comme un vrai, il a qq implants mais du genre discret (interne & peu visible) et il a été assez courtois avec le flic en question.

Les flics gardaient une zone sensible et on juste fait un controle de routine sur chaque PJ entrant, il avait même une autorisation d'un juge pour aller fouiller la zone (légale en plus)

J'ai donc "juste" confisqué le matos et le faux permis et je l'ai empêché d'entrée en le retenant qqs heures, laissant les autres entrer et faire leur enquête.

Je pense que ça doit suffir du coup :p

Souricette
Offline
Last seen: Il y a 5 années 3 mois
Joined: 17/07/2013 - 17:27
Rajoute une amende (ou pot de

Rajoute une amende (ou pot de vin) pour la forme et oui, ça devrait suffire

I'm back

Souricette
Offline
Last seen: Il y a 5 années 3 mois
Joined: 17/07/2013 - 17:27
Rajoute une amende (ou pot de

Rajoute une amende (ou pot de vin) pour la forme et oui, ça devrait suffire ...

Maintenant, c'est TOI le MJ !

C'est à toi de voir ce que tu veux ...

si tu veux que ces flics obligent ton runner à devenir leur indic c'est aussi une option ;)

I'm back